Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger (marley) - Page 7

moves like jagger (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins
Il est célibataire, alors oui il est libre son lit moves like jagger (marley) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est intéressant ça moves like jagger (marley) - Page 7 166564858
sérieusement, tu préfères qu'on parte sur du positif/négatif/ambiguë/compliqué ? moves like jagger (marley) - Page 7 3997999705 j'viens de regarder tes liens dans ton profil, tu as pas l'air d'en avoir beaucoup pour l'instant, ça nous laisse du choix moves like jagger (marley) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de revenir avec Priam et je sais plus qui j'avais en lien -> moves like jagger (marley) - Page 7 1881463262
On peut partir sur du positif, après de l'ambigue, why not, mais Priam aura toujours Joey dans le coeur (le pauvre chou moves like jagger (marley) - Page 7 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith moooooooh c'trop triste moves like jagger (marley) - Page 7 927261665
au pire, on part juste sur du gros positif, ils pourraient être amis et marley l'aiderait à l'oublier ? si de l'ambiguë se fait en rp, on verra au feeling ça moves like jagger (marley) - Page 7 166564858 mais marley déteste voir les gens tristes alors elle voudrait lui redonner goût à la vie et aux filles, genre à le pousser à draguer moves like jagger (marley) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley Jenkins a écrit:@Madisson L. Galloway aloooors j'aime beaucoup l'idée moves like jagger (marley) - Page 7 3850463188 marley était barmaid avant de partir pendant un an, donc pour la première partie de ton idée, on peut dire que c'était à ce moment-là, il y a genre un an et demi voir deux ans moves like jagger (marley) - Page 7 1616978029 elles se perdent de vus car Marley quitte Harvard, repart à Denver tout ça moves like jagger (marley) - Page 7 166564858 et quand elle revient donc Maddi est sa bizutrice et leur amitié pourrait redevenir comme avant ? moves like jagger (marley) - Page 7 3997999705 et marley adoooore faire la fête, donc elles peuvent totalement sortir toutes les deux moves like jagger (marley) - Page 7 166564858

Madisson est là depuis 3 ans alors ça marche pour leur rencontre pendant le taff il y a un an et demi ou deux ans même :rvmp:

ça me va, on peut faire ça et elles iraient faire la fiesta ensemble :lol2:

Bon, vu que Madi sait que Marley est la femme de Lucas, elle peut être un peu méfiante au départ mais au final.. elle s'en fiche, du moment que son amie n'est pas changée quoi moves like jagger (marley) - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway mais ça me semble parfait tout ça moves like jagger (marley) - Page 7 3850463188
et pour Lucas, Marley n'a absolument pas changé ! juste qu'ils s'aiment pas les deux, donc ils se font chier mutuellement mais voilà moves like jagger (marley) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute au plus vite moves like jagger (marley) - Page 7 2764

Madi peut aider Marley juste pour s'amuser de faire tourner Lucas en bourrique moves like jagger (marley) - Page 7 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley Jenkins a écrit:@Priam J. Smith moooooooh c'trop triste moves like jagger (marley) - Page 7 927261665
au pire, on part juste sur du gros positif, ils pourraient être amis et marley l'aiderait à l'oublier ? si de l'ambiguë se fait en rp, on verra au feeling ça moves like jagger (marley) - Page 7 166564858 mais marley déteste voir les gens tristes alors elle voudrait lui redonner goût à la vie et aux filles, genre à le pousser à draguer moves like jagger (marley) - Page 7 1881463262
Haha oui voilà c'est parfait ça moves like jagger (marley) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je me suis dit que j'arriverais mieux à te charmer sous cette forme moves like jagger (marley) - Page 7 166564858
Tu veux un résumé de mon perso ? Après j'ai tout de libre, j'ai qu'une meilleure amie pour le moment ^^ Enfin, mes autres liens non pas vraiment de titre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé