Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger (marley) - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

moves like jagger (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moves like jagger (marley) - Page 6 1f473
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian Florès salut vieille branche moves like jagger (marley) - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai marre qu'on joue pas nos liens moves like jagger (marley) - Page 6 2157042859 @Marley Jenkins faut que ça change
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD hanwii
faut qu'on rp moves like jagger (marley) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum hum moves like jagger (marley) - Page 6 387742012 Bah j'en sais strictement rien ! moves like jagger (marley) - Page 6 1881463262 Aelita est plutôt garce donc plutôt positif avec Adriel nop ? moves like jagger (marley) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins Moooooooi ! moves like jagger (marley) - Page 6 3997999705

Alors, j'ai déjà fouillé un peu dans ton profil et tout. Donc, j'ai vu que Marley est serveuse. Madisson l'est aussi. On pourrait partir du fait que quand Marley ou Madi - au choix - cherchait un travail, elles auraient postulé ensemble. L'une ou l'autre seraient parties, finalement. Un truc dans le genre. Pendant le temps où elles ont travaillé ou été formées ensemble, elles auraient sympathisés.

Elles auraient pu se perdre de vue quelque temps - pendant la dépression de Madisson quand elle a cassé avec Austin - et puis, pouf ! Madisson est sa bizutrice alors leur amitié reprendrait et.. voilàààà je ne sais pas trop pour la suite. La vie de ma petite Madi est un peu chamboulée en ce moment, surtout sentimentalement. Mais si Marley aime faire la faire.. elles peuvent aller faire la fête - et tous ses travers - ensemble, etc.

Si ça te va pas, je réfléchirais à autre chose moves like jagger (marley) - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF FOREVER    :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais pas un lien ? moves like jagger (marley) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, j'suis la reine pour oublier ma fiche de liens moves like jagger (marley) - Page 6 1881463262 moves like jagger (marley) - Page 6 1881463262

@Aelita Z. Scott ouaip, négatif avec marley du coup ? moves like jagger (marley) - Page 6 166564858

@Madisson L. Galloway aloooors j'aime beaucoup l'idée moves like jagger (marley) - Page 6 3850463188 marley était barmaid avant de partir pendant un an, donc pour la première partie de ton idée, on peut dire que c'était à ce moment-là, il y a genre un an et demi voir deux ans moves like jagger (marley) - Page 6 1616978029 elles se perdent de vus car Marley quitte Harvard, repart à Denver tout ça moves like jagger (marley) - Page 6 166564858 et quand elle revient donc Maddi est sa bizutrice et leur amitié pourrait redevenir comme avant ? moves like jagger (marley) - Page 6 3997999705 et marley adoooore faire la fête, donc elles peuvent totalement sortir toutes les deux moves like jagger (marley) - Page 6 166564858

@Kyle O'Donoghue t'es plutôt canon sous ce compte-là aussi dit donc (emo)
tu veux quuuuoi ? moves like jagger (marley) - Page 6 166564858

@Simba O-Teicedeiro OUUUUUI NOUS FAUT UN RP BFF hanwii

@Priam J. Smith si, effectivement moves like jagger (marley) - Page 6 166564858
est-ce que la place dans ton lit est libre ? moves like jagger (marley) - Page 6 152426858 okay je sors moves like jagger (marley) - Page 6 1881463262 moves like jagger (marley) - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)