Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger (marley) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

moves like jagger (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'en a pas, il m'en faudrait une. Tu veux l'être ? moves like jagger (marley) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan ouuuuuui avec grand plaisir moves like jagger (marley) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Du coup faut voir les détails, genre ils se connaissent depuis quand et tout ? (et je vais t'envoyer le sms que l'employé de Drew à envoyé à tout les proches du coup vu que tu es concernées aussi.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan le sms est trop triste, marley va faire une crise d'angoisse pour son meilleur ami :TT:
alooors, ils auraient pu se rencontrer il y a pas longtemps, comme j'vois qu'il est amnésique moves like jagger (marley) - Page 4 1616978029 le courant serait directement passé entre eux, un espèce de coup de foudre amicale moves like jagger (marley) - Page 4 1365124802 et marley l'aiderait à s'en "sortir" en quelque sort hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'aurait donc aucun souvenir d'elle ? Ou bien ça date de l'année passée quand même ? Depuis peu c'est vague, vu que Jay est à Harvard depuis 7 ans. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan aaaah oui moves like jagger (marley) - Page 4 1881463262 ils pourraient se connaître depuis longtemps alors, marley est partie pendant un an, elle est revenue en décembre, ils auraient pu se retrouver à partir de là moves like jagger (marley) - Page 4 1616978029 et marley essayerait de lui faire remonter des souvenirs d'eux deux du coup moves like jagger (marley) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il se souviens juste pas de ce qu'il s'est passé entre septembre 2015 et le 9 janvier en fait, donc il se souvient d'elle, mais il saurait juste pas qu'elle est revenue du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan omg la fatigue, j'le savais en plus, j'suis conne moves like jagger (marley) - Page 4 1881463262 moves like jagger (marley) - Page 4 1881463262 du coup ouais, ce serait bon comme ça moves like jagger (marley) - Page 4 3850463188 on pourrait s'faire un rp où ils se retrouvent du coup et où marley apprend qu'il est amnésique ? moves like jagger (marley) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Jay est à l'hopital du 9 janvier au 30 et après il sera en béquille parce qu'il a été blessé à la cuisse en plus de la tête >< Donc si tu veux on peut aussi se faire un rp à l'hôpital xD *a un abonnement pour ça, je dois en ouvrir un quatrième, donc pourquoi pas un cinquième dans la foulée ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan oh bah oui écoute, si ça te dérange pas d'en avoir encore un à l'hôpital, moi ça me va moves like jagger (marley) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)