Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec Dean, non, je n'avais plus envie de cela même si je savais forcément qu'un jour on allait devoir se reprendre la tête un jour ou l'aure, c'était sûre. C'était même écrit, mais je ne voulais pas qu'on se prenne la tête. Je voulais qu'on reste ensemble simplement et ce n'était pas parce que nous avions évolués au stade de couple que nous devions nous prendre la tête tout le temps. J'aimais être avec lui simplement, j'aimais tellement nos moments que nosu avions tout les deux, les moments que nous avions passés ensemble, en dehors des moments assez intimes, il y en avait eu des magnifiques, le moment sous la douche, quand nous avions été boire un café et que le jeu s'était installé entre nous. L'endroit dans lequel nous étions, m'était à la fois rassurant et effrayant. Parce que la dernière fois que j'avais franchi le pas de la porte, j'avais fini par tout envoyer balader, sa vaisselle, et j'avais piqué une crise de panique. Je ne supportais pas d'avoir des souvenirs dans les endroits que j'appréciais parce que c'était comme si mes souvenirs me hantaient. Au contraire, à ce moment même, j'aimais cet endroit plus que tout au monde puisqu'il était devenu une petite bulle de confort, une espèce de bulle de renaissance. Je renaissais ici, dans cet appartement qui m'avait détruit. Dans ce lieu qui m'avait détruit au plus haut point, quand j'avais franchi une nouvelle fois la porte, j'avais l'impression que de ressentir une nouvelle fois la sensation de mon coeur qui se brisait. Mon coeur qui s'était déchiré quand il m'avait dit être en couple avec cette fille. J'avais l'impression que mon coeur s'était déchiré, qu'il avait été transpercé par des dizaines de coups de couteaux et que j'avais eu l'impression de me noyer. Mais aujourd'hui, tout cela été oublié, j'avais brisé ma bulle de tristesse, pour me laisser envahir par une bulle de joie. J'étais heureuse désormais. Heureuse d'être avec lui dans cette pièce et lorsqu'il m'annonçait tout ce qu'il ressentait, tout ce qu'il pensait, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser. Mais c'était une sensation des plus agréables, et j'aimais tellement cette chose. Ce sentiment assez inexplicable qui m'avait envahi au moment où ses lèvres s'étaient déposés sur les miennes. Et lorsque je lui annonçais que je l'aimais aussi, que ses sentiments étaient partagés, je ne pouvais pas décrire la sensation qui était présente dans mon corps. Je lui parlais des pages que nous allons écrire, et son sourire était la plus belle des choses “Tu peux toujours me redire des belles choses..” Je riais doucement gardant mes mains sous son tee-shirt comme pour réchauffer mes mains, mais j'aimais beaucoup lui faire cela. Lorsque je lui parle du mal qu'il a pu me faire, je m'en veux, je sais que je n'aurais pas dû dire cela, mais c'est sorti tout seul. Je grimace doucement en entendant ce qu'il me répond et pour me faire pardonner, je caresse doucement sa joue. Lorsqu'il embrasse mon nez, je rigole doucement en fermant les yeux avant de les rouvrir pour lui dire ce que je pensais. Qu'est ce que j'aimais chez lui. Ce qui me faisait craquer. Je tente de lui faire comprendre autant par des mots que par des gestes, laissant mes lèvres papillonner sur sa mâchoire, sur ses lèvres, sur son cou et j'attrapais doucement ses doigts pour lui mordiller. Lorsque je m'arrête et que j'entend son murmure, je sens un frisson qui me parcourt . Je riais tendrement avant de laisser le jeu s'installait entre nous, ses lèvres jouant avec les miennes, j'embrassais doucement son cou en le mordillant avant de le pousser doucement sur le canapé, mes lèvres se déposant sur les siennes, pour lui offrir un baiser tendre, un baiser doux, un baiser pour tenter de lui faire passer tout mes sentiments avant de lui murmurer à mon tour “Alors parcours mon corps... Mon amour...”
(Invité)