Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing here ? ♦ Sally & Isaac - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

What are you doing here ? ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?

⋆ Sally & Isaac.

J'avais peut-être été un peu rêche et ce n'est pas ce que je voulais, néanmoins je ne voulais pas non plus être méchant envers elle. Je ne voulais pas que ça se reproduise entre nous car ce n'était pas sain, on en avait déjà fait les frais et je pense qu'il était préférable de s'arrêter là, ça ne donnait rien de bon. On avait pris des chemins différents et peut-être qu'au fond c'était mieux comme ça. « Je ne voulais pas paraître sec mais.... Je pense qu'il est préférable qu'on fasse comme on a dit et qu'on s'en tienne a rester amis. » Pour le moment c'était la chose la plus raisonnable à faire. « Tu veux une couverture ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait ses raisons d'être sec et je ne lui en voulais même pas, je ne voulais pas de relation la dernière que j'avais eu m'avait anéanti et Isaac n'était pas le genre de mec à s'en tenir qu'à un plan cul donc qu'il soit sec si cela permettait qu'on reste ami lui et moi. Je m'étais concentrer sur le film en me pinçant la lèvre quand il me fit cette remarque, je le regardais dans les yeux en secouant les épaules. "Oui je sais et j'aurais pas dû... Faut juste que j'arrête de penser au fait que tu est diablement sexy." Faire un peu d'ironie apaiserait un peu les choses peut être, je laissais un sourire apparaitre avant de secouer la tête. "Non merci je n'ai pas froid mais c'est gentil de le proposer et de faire attention à moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?

⋆ Sally & Isaac.

« T'exagères un peu. » Je n'étais pas spécialement beau, non on ne pouvait pas dire ça. J'étais potable au mieux mais pas plus que ça. Je n'avais jamais été plus que ça et je ne serais jamais plus malheureusement. Mais je devais bien m'en accommoder. Personne n'était parfait après tout non ? Et j'étais très loin de l'être. Maintenant ce que je devais faire c'était essayer de plus m'accepter mais ce n'était pas spécialement gagné. Sally n'était pas méchante c'est juste que je m'étais imaginé des choses alors qu'au fond tout ça n'avait été que dans ma tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)