Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing here ? ♦ Sally & Isaac - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

What are you doing here ? ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?

⋆ Sally & Isaac.

Je ne sais pas ce que j'étais supposé faire, je ne savais même pas s'il était encore nécessaire d'essayer de réparer les pots cassés. Nous étions différents tous les deux, sans doute trop différents et je ne voulais pas que ce qui nous était arrivé se reproduise encore une fois, je ne sais pas si je le supporterais. J'étais sans doute trop fragile pour ce genre de choses je ne sais pas. « Ecoutes Sally je ne sais pas si ça pourra redevenir un jour comme avant. On est trop différents tous les deux, je sais pas si ça marcherait. Honnêtement je sais même pas si je pourrais redevenir ami un jour avec toi. On a pas spécialement la même vision des choses. Je vais pas le cacher j'ai encore des sentiments pour toi et pour le moment je sais pas si c'est une bonne idée qu'on se voit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sincère avec Isaac et j'avais peur de le perdre, je savais très bien en venant ici que j'allais m'en prendre plein la tête comme les dernières fois où je l'ai vu mais tant pis, j'avais vraiment besoin d'être sincère avec lui et de ne pas laisser tombé cette fois ci, je l'avais fais une fois et je regrettais vraiment beaucoup. Il ne savait pas et moi je ne voulais pas laisser tomber, du coup je soupirais un coup avant de reprendre. "Ce n'est pas une question de sentiment de mon côté Isaac je sais que je ne suis pas une fille pour toi, oui je suis une nana qui aime le sexe, oui je suis une nana qui choisi toujours les mauvais garçons et j'en ai souffert alors je ne veux pas te faire souffrir parce que je sais combien sa peut nous détruire. Je voulais que tu sois le père de mon enfant vraiment et je regrette beaucoup crois moi j'ai été puni et je ne compte pas te perdre encore une fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⋆ Sally & Isaac.

Tout ça était assez compliqué. J'avais encore des sentiments pour elle et j'avais peur de replonger à nouveau et de me retrouver dans la même situation qu'avant même si désormais c'était différent. Elle était enceinte et je n'étais pas le père. Je m'étais fait à l'idée que je pourrais avoir un enfant, être un peu heureux. Il est vrai que j'aimerais beaucoup avoir un enfant et c'était peut-être aussi pour ça que j'aimais prendre soin d'Athena. Je ne sais pas si je serais un bon père mais j'essaierais et je ferais de mon mieux. Enfin désormais ce n'était plus une possibilité. Je ne serais pas papa. Je savais que Sally n'aurait jamais de sentiments pour moi, qui voudrait bien d'un gars comme moi complètement bousillé, absolument personne. « Je veux bien essayer pour que ça redevienne comme avant mais je ne te promet rien. » J'avais été blessé lorsqu'elle avait couché avec d'autres hommes car je réalisais que je n'étais pas assez, je ne lui suffisait pas et ça me rappelait amèrement mon histoire familiale, je n'avais pas été suffisant pour eux et ils m'avaient rejeté. Je les comprenaient après tout je n'étais rien ni personne. Je soupirais. « Tu peux rester là ce soir, enfin si tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien ce que j'avais perdue avec Isaac, j'avais tout perdue et je regrettais vraiment beaucoup qu'il ne soit pas le père de mon enfant, cela n'était pas mon habitude de regretter mais là je le regrettais vraiment beaucoup et je ne voulais pas le perdre encore parce que j'avais été bête d'être attiré par un mauvais garçon encore une fois mais la fragilité d'Isaac m'avait fait peur, j'avais eu peur de lui faire du mal me connaissant et connaissant mon caractère, j'ai toujours été attiré par les mecs plus mauvais et pourtant Isaac m'avait touché et attiré aussi sinon je n'aurais jamais couché avec lui malgré ces plusieurs refus quand j'ai tenté plusieurs fois d'aller plus loin avec lui. Ce soir je ne comptais pas partir sans le récupérer, sans récupérer son amitié au moins parce que je tenais à lui et que cette fois je ne laisserais pas tomber, si vraiment c'était mort je laisserais tomber mais pour le moment je ne voulais pas laisser tomber. "Et je ne suis pas en mesure de te demander de me promettre des choses mais merci d'essayer." J'étais vraiment ravie qu'il essaye et j'allais essayé aussi d'être comme je l'ai toujours été avec lui sans me soucier du fait que je le blesserais ou pas, il restait le même Isaac qu'avant. "Je t'avoue que j'aimerais bien parce que je ne veux pas être seule mais je ne veux pas non plus m'imposer si tu n'as pas envie de me voir ce soir." J'allais pas m'imposer pour mon bien être à moi si lui avais besoin de temps pour accepter mes erreurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⋆ Sally & Isaac.

Je ne savais pas ce que ça allait donner entre nous enfin je ne savais pas si j'allais pouvoir essayer de retrouver une relation normal avec elle. Je savais que ça allait être difficile et compliqué. Je ne pouvais rien promettre. Ça me faisait encore mal de l'a voir là sachant que je ne pourrais jamais être avec elle, je l'aimais encore mais j'avais tout fait pour les dissimuler et les enfouir au fond de moi. « Si je te le propose c'est que c'est okay pour moi. » Je devais bien avouer que j'avais cette envie étrange qu'elle reste avec moi et passer un peu de temps avec elle. Je ne devrais pas penser ça mais c'était plus fort que moi, j'étais vraiment trop stupide et trop faible mais je ne pouvais m'en empêcher. Je n'arrêterais pas de l'aimer en un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je lui avais fait du mal et je regrettais vraiment parce que si je pourrais refaire les choses j'aurais réagit autrement mais là en tout cas je ne le laisserais plus tomber pour un autre mec ou même autre chose il resterait dans mes contacts et bien plus quand j'aurais accouché et que j'aurais mon enfant près de moi, cet enfant aura besoin d'une présence masculine et je préférais qu'il est celle de Isaac contre celle de toutes les autres. Je m'en voulais aussi de le voir souffrir encore parce que malgré tout je savais qu'il souffrait mais je pensais que c'était en me voyant, parce qu'il me détestait jamais je ne penserais qu'il avait encore des sentiments pour moi. "C'est gentil, je ne le mérite pas je le sais mais cela me fait vraiment plaisir de passer la soirée avec toi." Je lui souris aux coins des lèvres avant de regarder autour de moi en étant un peu plus à l'aise. "Et du coup tu avais prévu quoi pour ta soirée??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⋆ Sally & Isaac.

Je lui souris doucement moi aussi. C'est vrai que c'était sympa ou du moins ça pouvait l'être mais je n'avais pas envie qu'elle pense que c'était facile. Ou tout du moins je n'avais pas envie qu'elle revienne vers moi car elle n'avait personne maintenant que ce "Dean" l'avait largué. Je ne voulais pas être la cinquième roue du carrosse, j'en avais terminé avec ça et j'en avais plus que marre qu'on ne me prenne pas aux sérieux. Déjà qu'avec mon frère ces derniers temps c'était compliqué alors je n'avais pas envie que ma vie devienne encore plus compliquée et je n'avais surtout pas envie que mon frère se moque encore de moi. Mes piètres relations amoureuses l'avaient assez amusées comme ça. « J'avais prévu de passer la soirée à fumer, principalement. » Rien de bien extraordinaire mais c'est ce que je faisais le plus ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne revenais pas vers lui parce qu'il y avait plus Dean, il y avait toujours Zed et Nork mais je revenais vers lui parce que j'en avais envie et qu'il me manquait, c'est lui qui avait décidé de ne plus me voir après lui avoir révéler pour ma grossesse et j'avais mal agit en m'occupant de ma relation et c'était une grave erreur alors j'essayais de me racheter mais je viendrais pas l'allumer ou revenir vers lui juste pour ça, je ne l'abandonnerais plus et j'étais séreuse cette fois ci. Je souris à son sourire parce que c'était mieux que rien puis je me mordillais la lèvre à sa réponse, je n'avais pas connu Isaac comme ça mais oui il avait changé et il avait l'air plus sûr de lui et cela lui allait bien même si le voir fumer n'était pas super. "Ben par contre pour ça je ne pourrais pas t'accompagner." Je touchais mon ventre en lui disant cela avant de poser mon regard dans le sien. "Je peux aller dans une autre pièce si tu désire toujours passer ta soirée à fumer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⋆ Sally & Isaac.

Fumer à côté d'une femme enceinte n'était sans doute pas une bonne idée. Je pense sincèrement que j'allais m'arrêter là pour la soirée du coup. Je ne sais pas trop ce qu'on pouvait faire, il n'y avait pas grand chose à faire chez moi, c'était petit mais j'aimais bien mon chez moi. « Je pense que je vais m'arrêter là pour ce soir. Tu veux faire quelque chose en particulier ? Regarder un film ou ? » Je ne sais pas trop ce que je pouvais lui proposer, au final on ne se connaissait pas tant que ça je suppose. « Je dois avoir du popcorn quelque part dans la cuisine, enfin je suppose sinon je peux aller chercher quelque chose à la supérette en bas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il voulait fumer je pouvais très bien aller dans une autre pièce en attendant et m'occuper ailleurs, il avait bien un ordinateur, une tablette tactile enfin surement un petit truc pour que je m'occupe s'il voulait vraiment passer s soirée à fumer, j'allais pas non plus l'empêcher de ce détendre. Quand il me proposait autre chose je souris en haussant les épaules parce qu'un film en sa compagnie ma disait bien. "Un film oui c'est très bien, je te laisse le choix du film." Je souris en espérant qu'il allait me surprendre avec le choix de film puis je secouais la tête de gauche à droite à sa proposition. "Non je n'ai pas spécialement faim mais merci." Je le regardais dans les yeux avant de me mordre la lèvre. "Pendant que tu cherche le film tu aurais un tee shirt à me prêter pour ce soir que je lave mes affaires que j'ai sur moi pour demain, enfin je veux dire je n'ai pas pris d'affaire de rechange ni rien, je ne pensais pas passer la soirée ici."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)