Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing here ? ♦ Sally & Isaac - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

What are you doing here ? ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?

⋆ Sally & Isaac.

J'allumais la télé pour aller voir quel type de film pouvait intéresser Sally, même si elle m'avait de choisir je ne voulais pas spécialement lui imposer quelque chose. Je mis Netflix en route et demanda à Sally: « Tu préfères un un film d'action, un truc romantique ? » -dis-je en me tournant vers elle. Je n'avais pas spécialement de préférence, du moment qu'on passait une soirée sympa. Ca allait changer de mes autres soirées à ne rien faire ou à me morfondre. Néanmoins je n'étais pas sure que toute cette relation soit très saine. Je ne pouvais m'en empêcher. « Euh oui je vais te chercher ça. » Je laissais la télécommande dans la salle de séjour. « Regardes ce qui t'intéresse. » Je pris un t-shirt qui était un peu grand, même pour moi et je lui amenais. Je ne savais vraiment pas comment allait se passer cette soirée et je le redoutais un peu à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais qu'il choisisse lui même un film parce que je n'avais pas spécialement de préférence après il est vrai qu'un film d'action pour le moment ne me disait rien, l'histoire avec Dean restait encore en travers de ma gorge, je n'étais plus du tout amoureuse de lui, au contraire je le détestais la plupart du temps du coup regarder un film romantique ne me disait rien. "Un film d'action ou un film d'horreur peu importe." Il avait allumer la télévision quand je lui demandais un tee shirt, histoire de me mettre à l'aise au moins et surtout pouvoir mettre mes affaires à la machine puis à sécher pour que tout soit propre et sec demain. "Merci et si sa te gêne pas je pourrais prendre une douche et mettre mes affaires à laver?? Sinon je ferais sans." Peut être que j'abusais mais c'est les habitudes que j'avais chez moi du coup je demandais pour me sentir à l'aise, quand il m'avait dit de regarder ce qu'il me plaît, je zappais les chaines pendant qu'il était parti me chercher un tee shirt mais je ne trouvais rien qui m'intéressait vraiment, je voulais passer une bonne soirée avec lui et j'espérais qu'il soit moins distant avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⋆ Sally & Isaac.

« Il y a ce nouveau film qui est sortit y a pas longtemps, avec DiCaprio, c'est les Revenants, apparemment il est pas trop mal. » Je n'étais pas spécialement calé en cinéma, enfin je ne suivais pas particulièrement l'actualité mais je savais quels bons films il fallait regarder. Je m'égarais peut-être un peu. je revenais dans le séjour un t-shirt à la main et je le tendis à Sally. « Euh oui bien sure fais comme chez toi.. » Elle partis dans la salle de bain pour se changer. Honnêtement je ne savais même pas pourquoi 'j'avais dis oui en premier lieu, ça restait encore un mystère. Es-ce que je devais l'a laisser rentrer dans ma vie et être encore une fois le dindon de la farce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne m'y connais pas trop en film donc je te fais confiance sur ce plan là." Je zappais pendant son absence mais il y avait rien donc son film était donc la meilleure option, je souris quand il revenait avec un tee shirt et je me redressais, j'espérais vraiment ne pas l'embêter en restant ici ce soir, je voulais vraiment lui montrer que j'étais là pour retrouver notre relation et que j'espérais qu'il soit plus ouvert. Je lui demandais où se trouvait sa machine à laver et ces serviettes de bain puis je filais à la douche, je me lave pus une fois fait je sortis de la douche en enfilant simplement le tee shirt d'Isaac, par la suite j'allais mettre ses affaires dans la machine à laver que je fis tourner tout en laissant mes cheveux humide retomber sur mes épaules avant de rejoindre Isaac dans le salon. "Me voilà."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⋆ Sally & Isaac.

Je mis en route le film pendant qu'elle se préparait. Je laissais le film charger et je me dirigeais vers la fenêtre du salon pour aller sur le balcon. Ce n'était pas un très grand balcon mais ça faisais l'affaire, surtout que j'étais seul alors ça ne me dérangeais pas tant que ça. Je pris un joint et l'allumais, j'avais au préalable fermé quelque peu les fenêtres pour que l'odeur ne rentre pas à l'intérieur. Je ne voulais pas spécialement que ça sente pour Sally. Je n'avais aucune idée de comment la soirée allait se passer et ça me faisait un peu peur je dois bien l'avouer. Je ne voulais pas me faire des idées, ça ne servait à rien que je me monte le chou pour rien. Je devais passer à autre chose une bonne fois pour toute. Je jetais mon mégot dans un cendrier sur le balcon avant de rentrer et de fermer les fenêtres. Sally arrivait juste. « Le film est prêt. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas m'imposer qu'il ne voulait pas de moi ici et si je le ressentais je ne m'imposerais pas je reprendrais mes affaires et je m'en irais parce que je ne le forçais en rien, je voulais faire des efforts et être pardonner mais je ne pouvais pas essayer s'il restait aussi distant, j'avais merdé je le savais et je m'en excusais mais je ne pouvais pas me faire pardonner dans ces circonstances. J'avais été prendre une petite douche, j'avais mis mes vêtements dans la machine à laver et je revenais dans le salon même si mes cheveux retombaient sur mes épaules complètement trempé, je mis un petit coup de main à l'intérieur avant de revenir vers Isaac, il était prêt apparemment et le film aussi, je souris en m'approchant et je m'approchais de lui pour le prendre dans les bras. Je me doutais que peut être il me repousserait mais j'avais besoin de le faire pour couper cette distance qu'il mettait entre nous et surtout pour le remercier quand même d'essayer, maladroitement mais d'essayer quand même de me pardonner, je lui fis donc un câlin ne le serrant contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⋆ Sally & Isaac.

Dire que j'étais surpris qu'elle me prenne dans ses bras était un euphémisme. Je ne m'attendais absolument pas à ça et surtout pas venant de sa part. Je me laissais faire même si au départ j'étais un peu "raide", ça me faisait étrange que d'un seul coup elle me prenne dans ses bras. Je refermais mes bras autour de sa taille à mon tour. Ca me rappelait au début un peu lorsqu'on c'était connu dans la boutique où on travaillait tous les deux. Maintenant tout avais changé mais on pouvait peut-être essaye de passer au dessus de tout ça. Je me détachais doucement d'elle avant de lui sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de fille super tactile, celle qui aimait les câlins et j'avais envie d'en faire un à Isaac, lui faire comprendre que j'étais vraiment désolé de tout et de le remercier à ma façon, je fus surprise mais ravie qu'il me rende cette étreinte avant de le sentir ce détaché, je souris à mon tour avant de déposer un baiser sur ses lèvres, il ne fallait pas me demander pourquoi je venais de l'embrasser je n'en savais rien, j'en avais surement juste envie. "Désolé.." Je ne savais vraiment plus où me mettre là par contre parce que je n'avais pas prévue ce baiser, je détournais le regard vers la télévision. "Le film nous attends." C'était peut être mieux de changer de sujet parce que là j'avais peur de m'en prendre plein la figure à cause de ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⋆ Sally & Isaac.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse, sur le coup je fus surpris et je ne savais pas spécialement ce que j'étais censé faire. On était censé essayer de retrouver une relation, enfin du moins une relation amicale pas repartir dans notre cercle infernal. J'étais surpris de la tournure des événements mais dans un je me demandais si ce n'était pas un moyen de se jouer de moi ? Enfin je ne sais pas. Elle s'excusa de son geste. « Je crois que c'est mieux que ça ne se reproduise pas. » Je voulais avancer désormais et évité de retomber dans mes vieux démons, je pense que la leçon m'avait suffit, on savait tous les deux qu'il ne se passerait rien entre nous et je devais l'accepter. Je me détachais d'elle pour m'associer sur le canapé et commencer le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par le passé je l'avais déjà embrasser et on en était même venu à coucher ensemble et on en était arriver là du coup je savais que ce n'était pas la meilleure des choses à faire, je savais que je devais regagner son amitié et c'est pour ça que je m'étais excusé parce que j'avais juste écouter mon envie et pas ma raison sur le coup, un semblant de sourire et je m'étais laisser aller, chose que j'avais vite regretter. Je préférais changer de sujet parce que je m'en voulais de l'avoir embrasser et que je voulais passer à autre chose mais sa remarque me coupait dans mon élan. "Et sa ne ce reproduira plus." Je ne pouvais rien espérer avec lui que as soit sur le plan sexuel ou sentimentale comme je n'espérais plus rien avec personne, j'avais assez prit de coup pour vouloir m'en redonner, être mère célibataire m'allait très bien, j'allais m'installer de l'autre côté du sofa sans rien ajouter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)