Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Leanne est pas encore pédiatre ... elle est en 8e année de pédiatrie donc oui on peut se trouver un lien Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, excuse-moi ! Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 9 2511619667
Tu penses que Leanne aurait pu être invitée à l'école pour faire un petit examen aux élèves et/ou leur apprendre certaines règles de santé... ? Vous auriez pu vous rencontrer à cette ocassion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ou sinon est ce qu'Eli enseigne aussi en crèche car la nièce qui est comme la fille de Leanne a deux ans et va en crèche donc on peut partir sur cela ou alors ton idée que Leanne ait pu venir à la maternelle présenter un sujet précis oui cela peut Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y ai pas pensé, puisque je ne pensais pas qu'ils enseignaient en crèche... mais je peux faire ça aussi ! Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 9 1839924927 Les deux idées me vont, c'est comme tu veux, écoute ! Tant qu'on a un lien qui évolue... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après je vois plus Leanne venir expliquer quelque chose aux grandes sections de maternelle qu'aux petites ou à la crèche Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 9 1881463262

En fait Millie (la nièce de Leanne) rentre en première année de maternelle à la prochaine rentrée, elle est d'octobre 2003 donc on peut partir sur une rencontre comme tu as dit avec les maternelles d'Eli voire même une visite au service pédiatrique aussi pour voir les petits malades et faire une activité tous ensemble ? Puis elles peuvent se retrouver par hasard quand Leanne va chercher sa nièce/fille à la crèche et elles deviendraient amies ? (sachant que Sachka est un flirt de Leanne remontant à janvier 2016) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça, ça me va ! Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 9 1532001046
C'est une hyper bonne idée, puis on a trouvé un bon petit lien en rapport avec nos métiers ! Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 9 1881463262

Ah ouais ? Sachka ne sait pas encore que sa demi-soeur (dont il ne connait pas l'existence) est en ville... elle a emménagé juste à côté de chez lui pour le garder à l'oeil jusqu'à ce qu'elle décide de lui annoncer, donc... :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord bah restons sur leurs métiers pour le moment alors Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 9 1881463262
Si tu veux un rp avec plaisir mais si tu peux le commencer x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le lance cette nuit/demain après-midi ! Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci prends le temps, on peut voir le contexte si tu veux aussi Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 9 2109348208
Mais comme Elizabeth est là depuis peu, je pense qu'on peut faire la rencontre soit quand les petits élèves de maternelle viennent au service pédiatrie, soit Leanne qui vient parler de son métier ou du service ou autre chose que Elizabeth aurait pu vouloir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont petits... Des enfants de 4/5 ans au service pédiatrie, je sais pas trop... Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 9 1881463262 Donc je pense que ce serait mieux si c'est Leanne qui venait... ? Après c'est comme tu veux, peu importe ! Soit Leanne vient pour parler de son métier, ou soit elle vient en tant que pédiatre pour les examiner brièvement pour voir s'ils vont tous bien ? (Tu peux dire que tu es accompagnée d'une collègue si tu veux... ^^)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)