Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément? Cassy n'en demande pas autant, XD
Leanne est résidente en pédiatrie depuis combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résidente depuis deux ans on va dire Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ;) Cass est arrivée à Boston juste avant la rentrée de septembre 2015. On pourrait dire que sa première "protégée" ou étudiante sur le terrain aurait été Leanne. Le courant serait vite passé entre elles et elles se tourneraient à chaque fois vers l'autre quand une situation de soins est difficile. Même si parfois Cassy donne l'impression d'être moins touchée que Leanne (elle a quand même un peu plus d'expérience qu'elle avec ce genre de situations), cette dernière sait qu'il s'agit d'une sorte de carapace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :)
En ce moment Leanne est pas trop à l'hôpital vu qu'elle est enceinte de 6 mois et est un peu perdue dans ses sentiments entre le père de son bébé parti et un ex qui ne fait que la séduire gentiment alors je la vois bien un soir dans un bar où Cassandra pourrait être aller aussi, elles auraient un peu trop bu et se seraient embrassées, ce qui créerait de la gêne entre elles ensuite ? Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 4 166564858 (idée tordue du jour bonjour)

Je tiens à préciser que Leanne est purement hétéro donc ce serait vraiment la faute de l'alcool Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, effectivement, c'est un peu difficile :)
Ca pourrait coller: Cassy est un peu perdue du fait d'avoir planté son copain et son meilleur ami (amant) et je la vois bien se lâcher le temps d'une soirée. Mais attends-toi à ce qu'elle engueule un peu Leanne de boire alors qu'elle est enceinte :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde c'est vrai j'avais zappé ce détail Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 4 1881463262
Bon on oublie l'idée alors ou alors Cassandra peut croiser Leanne dans un bar avec un cocktail légèrement alcoolisé et elle lui fait la morale ? Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça convient mieux je pense. Et je vois bien Cassy se montrer protectrice et faire un peu la leçon à sa protégée Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras quand tu seras libre pour un sujet ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis jamais contre un rp mais là je peux pas le commencer, j'en ai trop à répondre mais si tu le commences, je te répondrais au plus vite ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)