Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 2 3997999705 ! tu sais que j'ai eu Sixtine en bizut aussi Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 2 1881463262 ! Bref je veux un lien positif, c'est obligé vu que Chase est en pédiatrie mais il tend plus à aller en chirurgie pédiatrique qu'en pédiatrie pure et dure. Priape est son meilleur ami et Andrea, c'est comme sa soeur jumelle ! C'est sa meilleure amie ! Quant à Sienna, quoiqu'il veuille, il l'aimera toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 2 1881463262 que de monde en commun et Leanne tend plus à être pédiatre (elle est dans la même année que Sienna, 8e année), Priape est comme un frère pour elle et le parrain de sa nièce Millie plus bientôt celui de son futur bébé, Andrea est sa demie soeur paternelle biologique, Six est sa soeur adoptive, sa petite puce pour qui elle ferait tout, Sienna c'est Sienna quoi, celle qui a sorti Leanne de ses livres Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 2 1881463262

T'as eu toute la famille en bizu on dirait Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 2 1881463262

Alors il te manque quoi en liens féminins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on peut avoir un bon lien positif. Amis et ils pourraient se retrouver ensemble lors des gardes non et ils auraient créé une complicité ? Elle pourrait aussi être la personne qui le retrouverait complètement malade, à vomir comme un gros dégueulasse Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 2 1881463262 parce qu'il sait qu'il est malade depuis qu'il a inhalé de l'anthrax à Paris en septembre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément toutes les personnes proches de Leanne sont malades ou quoi Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 2 166564858
Entre Six et sa leucémie, Andrea qui vient de perdre un bébé, Sienna malade, un soupçon de maladie génétique dans sa vraie famille à cause du géniteur mort à cause de ça et Chase Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 2 1881463262

Il est en quelle année Chase ? Mais oui forcément en travaillant ensemble et avec tout ce monde en commun, amis proches cela me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase est en septième année de médecine si je me rappelle bien Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 2 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tout colle :)
Maintenant une super idée de rp Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui ^^ . Soit à l'hopital soit à la Dunster House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle est enceinte de 5 mois, elle passe moins de temps à l'hôpital sauf pour les échographies et un peu pour le travail donc plus à la DH mais j'avoue sécher en idées Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait venir pour faire une écho non? Et on demanderait à Chase de s'occuper d'elle et il serait complètement choqué en apprenant qui serait sa patiente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ou alors Chase vient à l'hôpital pour sa maladie (si j'ai bien compris, l'est malade aussi) et Leanne y vient pour faire des examens pour savoir si elle a des chances d'avoir la maladie génétique de son géniteur et ils se croisent par hasard en salle d'attente, dans un état dont ils ne sont jamais vus. Après tout, Leanne a toujours vu Chase solide comme un roc et cela peut être pareil pour Chase vis à vis de Leanne ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)