Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe souhaite m'inscrire ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je souhaite m'inscrire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus G. Bernadotte a écrit:Hello ami scandinave !! Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 1839924927

Je me dis que Byron et Magnus auraient pu se rencontrer à Oslo. La famille royale de Suède va souvent rendre visite à celle de Norvège donc Magnus connait bien cette ville.
Et puis ce sont tous les deux des "fils de", donc je pense qu'ils pourraient se comprendre sur certains points, notamment comment c'est dur de se maintenir au niveau avec des parents qui en attendent beaucoup etc.
Je vois aussi que Byron est bisexuel comme Magnus donc évidemment ça ouvre des perspectives... Vic

As-tu des idées ou des envies particulières ? Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 3850463188

Oui ça ouvres plein de perspective Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 3997999705 Du coup ils pourraient se connaître et avoir été amis par le passé Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron Myhre a écrit:
Oui ça ouvres plein de perspective Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 3997999705 Du coup ils pourraient se connaître et avoir été amis par le passé Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 166564858

Oui ça me va ! Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus G. Bernadotte a écrit:

@Ainsley : Voici l'idée qui me vient sur le tas : Magnus est plus jeune qu'Ainsley, il est en Première année et à rejoint Harvard à la rentrée de Septembre. Il demeure un peu déboussolé par ce nouvel environnement qu'est l'université, il a toujours connu que des écoles privées strictes en Suède ou en Angleterre auparavant. Peut-être que la jeune femme aurait pu le prendre sous son aile pour lui faire découvrir le campus ?  Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 2109348208
Physiquement Magnus est une armoire à glace Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 2474380249 donc il fait facilement un peu plus vieux que son âge. Par contre mentalement c'est encore pas mal un ado et il peut parfois être assez immature.
Après est-ce possible qu'Ainsley découvre des points communs entre son frère et Magnus (si tu veux je pourrais t'en dire plus sur comment je conçois le caractère de Magnus...) ? Du coup elle aurait une certaine affection pour lui mais comme tu dis si elle a peur de s'attacher elle conserverait quand même une distance entre eux ? Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 4046487928

Qu'en penses-tu ? Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 1946740601

Oh j'adore! Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 2109348208 Et oui, j'aimerais bien en savoir plus sur son caractère pour être certaine que ça correspond bien. Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 2109348208 Mais oui, elle mettrait très certainement une distance entre eux, c'est malheureusement inévitable. Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsley J. Fitzgerald a écrit:
Oh j'adore! Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 2109348208 Et oui, j'aimerais bien en savoir plus sur son caractère pour être certaine que ça correspond bien. Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 2109348208 Mais oui, elle mettrait très certainement une distance entre eux, c'est malheureusement inévitable. Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 2442039969

Alors que dire...  Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 166564858
Magnus est tout de même assez avenant au premier abord, mais au moindre signe d'hostilité il a tendance à se fermer et à être sur la défensive. Par être sur la défensive je veux dire qu'il va se montrer hautain et snob.  Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 3997999705
Néanmoins lorsqu'il se sent à l'aise avec une personne, Magnus se montre très amical, poli et serviable. Il aime partir dans des délires mais sans tomber dans l'excès non plus. Il ne se vante pas d'être un Prince de Norvège (j'ai dû changer la nationalité car il y avait déjà des gens dans la famille royale de Suède ) sauf parfois en plaisantant. Il fait genre de ne pas prendre au sérieux son statut royal mais en son for intérieur il a quand même un sens du devoir et des responsabilités qui vont avec ce rang. Plutôt susceptible, il est bagarreur et n'hésite pas à en venir aux mains. Il est pas mal immature de ce côté là.
Magnus est loyal et protecteur avec ses amis et sa famille. :bummy:
Il est très passionné, charmeur avec la gente féminine. Il est bisexuel mais a encore du mal à assumer l'attirance qu'il a pour certains garçons. Vic

Il y a certainement plus à dire mais c'est ce qui me vient sur le moment Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu es devenu mon prince alors Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron Myhre a écrit:Du coup tu es devenu mon prince alors Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 166564858

Oui je suis ton prince à présent ! Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 980580023 Comme je le disais à Ainsley (mais ça te concerne presque plus pour le coup XD ) j'ai du changer de nationalité car il y avait déjà des princesses de Suède.

Par conséquent ça te donne davantage d'idées pour notre lien ? On peut envisager une complicité plus forte car du même pays qu'en penses-tu ? Ils sont tous les deux loin de chez eux et pourraient ainsi se comprendre ? Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
µAh bon? Parce que sur le registre, la princesse de suède n'existe plus Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 1616978029 m'enfin xD.

Si t'es son prince, y'a légèrement moyen que Byron ai tendance à lui servir du titre princier à tout vas Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 166564858 Mais oui ils pourraient du coup encore mieux se connaître Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron Myhre a écrit:µAh bon? Parce que sur le registre, la princesse de suède n'existe plus Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 1616978029 m'enfin xD.

Si t'es son prince, y'a légèrement moyen que Byron ai tendance à lui servir du titre princier à tout vas Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 166564858 Mais oui ils pourraient du coup encore mieux se connaître Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 3850463188

Magnus n'est pas snob au point de réclamer que l'on l'appelle par son titre princier, d'autant plus dans une situation avec une personne qu'il apprécie comme Byron. Mais ce serait drôle que Byron l'utilise de temps en temps x)
Mais oui pour le coup on pourra envisager qu'il se connaissent mieux... Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 2474380249 :love2: Et on pourra aussi voir pour un RP si ça te dis !

PS : j'ai créé ma fiche de lien si tu veux venir faire un coucou https://www.i-love-harvard.com/t55669-magnus-prince-des-neiges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive le sujet Je souhaite m'inscrire !  - Page 2 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé