Robin Z. Chemtov a écrit:Oui, mais c'est que la base non ? Enfin, on a la rencontre des deux, mais pas réellement le lien si ? Où j'ai rien pigé ?
Puis, je veux aussi un lien avec Jay mon autre compte, il pourrait l'aider pour ses cours de relations international ou si tu as besoin d'autre choses °-°
Pour le lien, j'avais en tête que même si leur rencontre se serait bien passée, leur relation aurait pu se détériorer au fil du temps car ils appartiennent à deux maisons ennemies. (J'ai postulé avec Magnus pour devenir bizut de l'Eliot House
) Je vois de l'incompréhension entre eux mais pas de réelle hostilité qu'en penses-tu ?
Concernant Jay, c'est évident qu'ils auraient pu se rencontrer en cours de relations internationales. Magnus est en première année et est donc moins âgé que Jay. Tu crois que ce serait possible que dans le cadre du cours il y ait une forme de tutorat qui permette à Jay et lui de se rencontrer et de sympathiser ? Les deux sont sportifs donc ils pourraient aussi faire du sport ensemble ? De même, l'humanitaire est un domaine qui pourrait les rapprocher. Il est monnaie courante que les familles royales s'engagent sur ce terrain et celle de Norvège ne fait pas exception. Magnus pourrait apprendre de l'expérience de Jay dans le domaine. Je ne vois pas Magnus super tenté par l'humanitaire, il ferait plus ça par devoir que par réelle envie, mais Jay pourrait lui montrer à quel point c'est enrichissant ?