Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MAGNUS ► Prince des Neiges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord bah moi, c'est bon pour les deux ! Du coup, on met le tout en place en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi aussi tout est bon ! MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 2109348208
Avec lequel de tes persos souhaites-tu commencer un RP ? Ou bien veux-tu deux RP, un pour chacun de tes persos avec Magnus ?  :P

PS : Je propose que l'on communique par MP pour s'entendre sur le contexte, lieu, situation pour RP

@Côme : Ouiiii avec plaisir ! MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 3400909363
Tu aurais déjà une idée ? Une envie ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idées mais si toi tu cherches des liens en particulier fais-moi signe hanwii
Par contre, un eliot et un mather ça risque pas de faire super bon ménage MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait donc partir sur du négatif alors entre les deux :devilish:
D'où partirait ce lien ? Je me disais que ça pourrait partir d'une circonstance assez stupide du genre la voiture avec chauffeur de Magnus aurait pu asperger Côme lors d'un jour pluvieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus G. Bernadotte a écrit:
Byron Myhre a écrit:µAh bon? Parce que sur le registre, la princesse de suède n'existe plus MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 1616978029 m'enfin xD.

Si t'es son prince, y'a légèrement moyen que Byron ai tendance à lui servir du titre princier à tout vas MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 166564858 Mais oui ils pourraient du coup encore mieux se connaître MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 3850463188

Magnus n'est pas snob au point de réclamer que l'on l'appelle par son titre princier, d'autant plus dans une situation avec une personne qu'il apprécie comme Byron. Mais ce serait drôle que Byron l'utilise de temps en temps x)
Mais oui pour le coup on pourra envisager qu'il se connaissent mieux... MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 2474380249 :love2: Et on pourra aussi voir pour un RP si ça te dis !

PS : j'ai créé ma fiche de lien si tu veux venir faire un coucou https://www.i-love-harvard.com/t55669-magnus-prince-des-neiges

Du coup me voici MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 1688815589
Peut être, mais au fond tu restes quand même le prince de son pays MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 3619069448 Du coup tu peux être sûr qu'il va l'utiliser et là je suis tellement vieux que ça me fait penser à Amicalement Vôtre :laugh:
Je suis partant pour un rp *si tu le commences ça serait d'autant plus top MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus G. Bernadotte a écrit:On pourrait donc partir sur du négatif alors entre les deux :devilish:
D'où partirait ce lien ? Je me disais que ça pourrait partir d'une circonstance assez stupide du genre la voiture avec chauffeur de Magnus aurait pu asperger Côme lors d'un jour pluvieux...

Ah mais tellement, tu peux être sûr que ça énerverait Côme à mort MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 1881463262
Et depuis, ils pourraient se vanner souvent en se faisant des merdes (j'ai pas d'exemple mais tu vois quoi ? MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 1881463262 ) et presque même se chercher ouvertement ? MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 3997999705 Ton mister serait prês à en venir aux mains ou moyen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oubliais, J'aimerais bien un Lien aussi avec ce compte MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 166564858
*Je suis Byron MAGNUS ► Prince des Neiges - Page 2 166564858 *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)