Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe souhaite m'inscrire !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je souhaite m'inscrire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Maxima
est en ligne
Invité
Hello à tous ! Je souhaite m'inscrire !  1688815589

Je regarde depuis un certain temps ce très beau forum Je souhaite m'inscrire !  4205929361 , et je me dis à présent que je vais sauter le cap et bientôt m'inscrire.
J'avais une idée de personnage : Il devrait s'appeler Magnus G. Bernadotte (je n'ai pas encore de pseudo bien fixé) et ce serait un jeune étudiant (19 ans ) de l'Eliot House. Il serait issu de la famille royale de Suède (d'où le nom de famille Bernadotte qui est le nom de la dynastie royale de Suède). Ayant toujours connu le faste des cours royales d'Europe et passé en enfance à Stockholm, il serait un peu déstabilisé dans ce nouvel univers pour lui qu'est l'université. Sur la défensive il se montrerait souvent hautain et froid mais je pense qu'au fond de lui on peut imaginer que ce soit un jeune homme intègre et bienveillant. Dans tous les cas ce serait un ami loyal.

Je pensais prendre Alexander Ludwig le magnifique en avatar Je souhaite m'inscrire !  3850463188 Est-il encore disponible ?

Avez vous des idées, des suggestions de pré-liens ou des remarques à me faire ? Pensez vous que je puisse m'inscrire ?

Merci d'avance ! Je souhaite m'inscrire !  2511619667
(Maxima)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSWAAAR Je souhaite m'inscrire !  1001568715

Alexander Ludwig est disponible il me semble, donc pour cela il ne devrait pas y avoir de soucis :D

J'aime bien l'idée du personnage, je crois qu'on a déjà quelqu'un de la famille royale de Suède,  en la personne de @"CARRIE "WINNY" ROSEN" le tag marche pas >< mais voici son profil - https://www.i-love-harvard.com/u4746 -

Sinon, je ne serais pas contre un lien avec ton personne, un lien qui sera sûrement négatif en vue de nos maisons respectives et tout mais, ça on pourra encore en parler Je souhaite m'inscrire !  3850463188 en tout cas, faut pas hésiter à venir sur le forum :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi déjà, si tu t'inscris, je veux un lien direct, parce que je pense que nos personnages peuvent bien coller (j'impose mon style) (emo) .

Noah est héritier de la maison d'Aremberg, famille aristocratique des Pays-Bas affiliée à toutes les royautés d'Europe, du coup il y a nécessairement un lien entre nos personnages (ils se connaissent de soirées mondaines, de famille, etc). Et comme ils ont l'air d'avoir des caractères similaires (Noah est arrogant, hautain, prétentieux en apparence, mais dans le fond c'est juste un mec super triste) ils pourraient bien s'entendre. Genre, ce qui me passe par la tête là, ils étaient meilleurs amis étant petits et ont finit par s'embrouiller pour X raisons (par exemple, ton personnage est sorti avec la soeur de Noah, ou ils se sont disputés à cause d'une fille qu'ils aimaient bien tout les deux). Et là ils se recroisent à Harvard et partent sur du négatif (ils se rentrent un peu dans les pattes, se disputent, se battent même) jusqu'à ce que finalement il y ait un évènement déclencheur qui les pousse à discuter (genre ils se retrouvent coincés dans un ascenseur ou quoi). Et de là, ils crèvent l’abcès, mettent tout à plat, et redeviennent potes.

Enfin voilà, idée comme ça, mais ça me botterait bien d'avoir un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou me voici inscrit ! Je souhaite m'inscrire !  1001568715

Merci à vous deux pour ces réponses ! Je souhaite m'inscrire !  3850463188 Et oui ce serait un plaisir d'avoir un lien avec vous.

@Robin : Je me dis que comme Magnus vient d'arriver à Harvard, Robin pourrait être la première personne qu'il ait rencontré en arrivant sur le campus ? Au premier abord, la discussion entre eux aurait pu être agréable ?
Mais oui du fait que les deux soient de maisons rivales ce lien aurait pu se détériorer ? Il pourrait y avoir de l’incompréhension entre eux qu'en dis-tu ?
Après on a le temps pour former un lien...

@Noah : Juste j'adore ton idée de lien !!!! :bummy: Je n'ai rien à redire si ça te va j'aimerais bien partir là-dessus. Je souhaite m'inscrire !  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHH trop cool ! :D Du coup on part là-dessus, je te laisse t'inscrire, prendre tes marques tranquille et tout, et on se met à RP quand tu veux :D :D :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!! C'est tout à ait possible, enfin, il est arrivé en septembre et tout ? Si c'est le cas, Rob était souvent défoncé à ce moment là >< mais ça reste possible xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aimerais bien un lien si ça te dit. Je souhaite m'inscrire !  2109348208

Ains' est anorexique, secouée par la mort de son frère ainé survenu il y a un an de cela. Elle est très gentille, mais effacée. Elle ne s'attache pas beaucoup aux autres de peur de les perdre, comme elle a perdu son frère qui était son héro.

Je sais pas si ça t'inspire quelque chose. Je souhaite m'inscrire !  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah : OK ça marche merci beaucoup ! Je souhaite m'inscrire !  1001568715

@Robin : Oui Magnus est arrivé à Harvard à la rentrée de Septembre. Après oui ça aurait pu donner une rencontre assez drôle entre lui et Robin surtout si celle-ci était défoncée. Je souhaite m'inscrire !  980580023

@Ainsley : Voici l'idée qui me vient sur le tas : Magnus est plus jeune qu'Ainsley, il est en Première année et à rejoint Harvard à la rentrée de Septembre. Il demeure un peu déboussolé par ce nouvel environnement qu'est l'université, il a toujours connu que des écoles privées strictes en Suède ou en Angleterre auparavant. Peut-être que la jeune femme aurait pu le prendre sous son aile pour lui faire découvrir le campus ?  Je souhaite m'inscrire !  2109348208
Physiquement Magnus est une armoire à glace Je souhaite m'inscrire !  2474380249 donc il fait facilement un peu plus vieux que son âge. Par contre mentalement c'est encore pas mal un ado et il peut parfois être assez immature.
Après est-ce possible qu'Ainsley découvre des points communs entre son frère et Magnus (si tu veux je pourrais t'en dire plus sur comment je conçois le caractère de Magnus...) ? Du coup elle aurait une certaine affection pour lui mais comme tu dis si elle a peur de s'attacher elle conserverait quand même une distance entre eux ? Je souhaite m'inscrire !  4046487928

Qu'en penses-tu ? Je souhaite m'inscrire !  1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN Je souhaite m'inscrire !  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ami scandinave !! Je souhaite m'inscrire !  1839924927

Je me dis que Byron et Magnus auraient pu se rencontrer à Oslo. La famille royale de Suède va souvent rendre visite à celle de Norvège donc Magnus connait bien cette ville.
Et puis ce sont tous les deux des "fils de", donc je pense qu'ils pourraient se comprendre sur certains points, notamment comment c'est dur de se maintenir au niveau avec des parents qui en attendent beaucoup etc.
Je vois aussi que Byron est bisexuel comme Magnus donc évidemment ça ouvre des perspectives... Vic

As-tu des idées ou des envies particulières ? Je souhaite m'inscrire !  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)