Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAazel + let's play - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Aazel + let's play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était en quelque sorte une invitation, ouais. Parce que s'envoyer en l'air dans les endroits publics, c'était bien certes, mais c'était fait rapidement. Alors que s'il venait passer la nuit chez, forcément, vous auriez beaucoup plus de temps pour faire tout un tas de truc. Mh, j'sais pas. Donne moi envie. Ouais. Peut être que s'il était forcément douée, il pourrait te donner envie de t'envoyer en l'air dans un endroit public. Ou peut être qu'il devrait attendre sagement ce soir. C'était à lui d'y mettre de la conviction en fait. Tu faisais dériver tes lèvres sur sa mâchoire avant de le regarder avec un petit sourire. T'aimes bien mes yeux ? Et ouais, t'étais toujours dans la provocation. C'était même pas nouveau venant de toi à vrai dire. Et c'était une habitude qu'il devrait prendre s'il voulait remettre le couvert assez souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'est absolument pas contre de venir passer la soirée, chez elle mais il avoue que là, maintenant, il a terriblement envie d'elle et qu'il serait très frustré si rien ne se passe. Oh tellement. T'es du genre difficile.. Ce n'est pas méchant, loin de là. Mais, faut avouer que c'est assez difficile de lui donner envie, de la satisfaire. En fait, il faut mettre la barre assez haut. C'est ce qu'il a pensé, la dernière fois. Il est déjà bien collé à elle mais ses lèvres dérivent dans le cou de la jeune brune pour quelques petits baisers, bien qu'il mordille légèrement, aussi. Ses doigts effleurent son bras, de sa peau nue. Il joue, surtout sur les frissons... Puis, il remonte sa main à sa taille avant de s'attaquer à la fermeture de son pantalon. Histoire de la prévenir, de ce qu'il compte faire, ensuite. Il ne répondit même pas à sa question parce qu'il ne veut pas, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te rendais compte qu'en vrai, t'étais super chiante. Tu pouvais jamais agir normalement, t'étais toujours obligée de trouver un moyen pour emmerder les gens. Peu importe ce que c'était, tu trouvais. Absolument pas. T'étais pas difficile, tu lui demandais juste de te chauffer. Y avait rien de mal à ça et t'étais certaine qu'il savait s'y prendre de toute façon. Ses lèvres venaient s'loger dans ton cou t'embrassant à plusieurs reprise et tu fermais les yeux le laissant juste faire alors que sa main venait s'glisser jusqu'à la lisière de ton jean pour finalement défaire celui ci. Mh, tu savais parfaitement ce qu'il allait faire et un frisson venait te parcourir alors que t'attendais que ça. T'attendais même plus sa réponse pour la peine, non. Tu voulais juste qu'il continue ce qu'il s'apprêtait à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaque fille est différente. Faudrait savoir trouver le bon geste et Aaron opte par des baisers dans le cou et quelques légères caresses avant de descendre jusqu'à la fermeture de son pantalon. Et comme elle ne réplique pas, c'est certainement bon signe. Donc, il continue en détachant avant de plonger sa main pour venir lui faire plaisir, de cette façon. Une chose, qu'il aime faire, c'est regarder la personne. Un comble, avec elle. Mais, il décide tout de même, de relever son visage et de plonger son regard dans le sien, tout en la caressant lentement. Lentement. Puis, il mordille sa lèvre inférieure. Aaron est incapable d'attendre ce soir. Oh non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et pourquoi est ce qu'il t'excitait autant ? T'en savais rien. Mais il te faisait un effet monstre, ça c'était sûr. Et tu le laissais défaire correctement ton jean sans rien dire alors qu'il glissait doucement sa main à l'intérieur plongeant son regard dans le tien. Et t'essayais vraiment de rester impassible, mais fallait avouer que c'était plutôt compliqué. Après quelques secondes, un gémissement étouffé sortait de ta bouche. Et tu fermais les yeux cherchant à te contrôler glissant tes mains dans ses cheveux gémissant encore une fois. Ouais bon clairement tu voulais pas attendre jusqu'à ce soir. Tu le voulais maintenant. D'toute manière, tu savais qu'il te faisais de l'effet et sans trop savoir pourquoi, avec lui il ne t'en fallait vraiment pas beaucoup. Suffisait de voir maintenant en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que la réaction d'Azraël lui fait plaisir. C'est ce qu'il cherchait. Mais tout d'un coup lui vient une petite idée. Et s'il veut l'accomplir, cette idée, il va falloir fair eun effort, presque surhumain. Juste que si elle veut jouer, lui aussi, il le veut. Don autant, continuer. Il retire sa main pour venir la poser sur sa taille alors que ses lèvres reviennent sur les siennes pour un nouveau baiser. Mais à la fin, de celui-ci, il murmure quelques mots. J'pense que t'es prête... pour ce soir. Et il se recule, stoppant tout. Ouais, ce n'est pas gentil et même pour lui. C'est juste horrible de s'arrêter mais il veut jouer. Il veut savoir comment elle peut tenir et comment, elle peut être ce soir. Enfin, si elle veut toujours. Parce qu'elle peut se venger. C'est le risque, à prendre. Oh, au fait. J'aime jouer, aussi. dit-il d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mh, en fait t'avais vraiment envie de t'envoyer en l'air avec lui maintenant. Et comment t'étais supposée résister quand il glissais sa main sur ton intimité te mettant en condition. Ouais tu le voulais maintenant plus que jamais. Et il venait récupérer tes lèvres, baiser auquel tu répondais avec envie et sans que tu t'y attendes, il te foutait le vent de l'année avant de se reculer légèrement. Celle là, tu l'avais pas vu venir. Vraiment pas. T'ouvrais la bouche avant de remettre correctement ton jean croisant les bras sur ta poitrine. Tu secouais la tête inspirant profondément. Fallait que t'ailles prendre l'air pour calmer la tension sexuelle en fait. N'oublie pas que je suis probablement meilleure que toi pour les jeux. T'esquissais un sourire passant à côté de lui laissant ta main effleurer sa peau. Joue pas trop avec le feu Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certainement, qu'il allait regretter ce geste mais franchement, ça a quelque chose de jouissif, dans un sens. Et frustrant, aussi. Parce que bon, il a tout autant envie d'elle. Et c'est vraiment du de résister. Allez, sois fort, genre pour une fois. Il hausse simplement les épaules, en gardant ce sourire en coin, sur le visage. Certainement mais ça ne m'empêche pas de jouer, un petit peu. Peu importe pour lui d'être le meilleur ou non. Il l'est et c'est l'essentiel. Bordel, c'est difficile et pourquoi, elle doit lui effleurer la peau ? Non, non, non. Juste, rester calme. T'es pas un animal. Pourtant, il la rattrape par le bras, doucement, pour murmurer. Tu as beaucoup trop confiance, en toi.. Fais attention. Vole un baiser et s'éloigne légèrement. J'te vois, ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et clairement, t'étais le feu. Valait mieux qu'il joue pas trop au risque de se brûler. Là, pour le moment t'essayais de contenir tes pulsions sexuelles inspirant profondément et jouant l'indifférence et très franchement, c'était pas la chose la plus facile à faire. Loin de là même. Fais gaffe de ne pas perdre. Ce serait bête pour lui maintenant qu'il avait complètement montré l'intérêt qu'il avait pour toi. Bref, tu passais à côté de lui pour quitter la bibliothèque et oublier tes envies mais il te retenait par le bras reprenant la parole. J'suis sûre que ça te plait de me voir aussi confiante que tu balançais juste avant qu'il ne vienne attraper tes lèvres une nouvelle fois. Peut être bien. Si t'as pas de nouvelle considère que j'ai changé d'avis. C'est ça de jouer mon p'tit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me fiche de perdre. dit-il en haussant les épaules. Dans le passé, bien sûr qu'il a déjà perdu devant une femme. Mais devant une joueuse comme Azraël ? Peut être que ça sera nouveau, cette fois-ci. Mais c'est vrai que ça l'attire fortement. Avant qu'elle ne parte, il la retient doucement, par le bras. C'est vrai qu'elle montre une grande confiance en elle. Bon, ça peut aussi cacher quelque chose mais qu'importe. Faut qu'elle fasse attention. On ne sait jamais. Même si ce côté là, est plutôt plaisant. C'est une manière de voir où la personne peut aller. Il fit un simple sourire comme réponse avant de lui demander, pour ce soir. Comme bon te semble. Si j'ai envie de te voir et que toi non, j'dois obéir ? C'est ça, leur relation ? Aoutch, c'est nouveau et bizarre pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)