Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAazel + let's play
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aazel + let's play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais légèrement repoussé le moment mais t'avais besoin de ce bouquin pour passer ton examen de fin d'année. Et.. Ouais, fallait vraiment que tu bosses un peu. Poussant un soupir, tu réajustais ton sac sur ton épaule te dirigeant vers la bibliothèque. En fait, c'était carrément le genre de lieu ou tu ne mettais pour ainsi dire jamais les pieds et c'était étrange de te retrouver dans un environnement totalement silencieux. L'pire ? C'est qu'il y avait limite personne dans l'endroit et après avoir posé le papier devant la bibliothécaire, t'arpentais les étalages cherchant ce dont t'avais besoin. Ouais, jusqu'à ce que tu finisses par voir Aaron, tranquillement installé à une table au fond. Un petit sourire venait étirer tes lèvres et tu te dirigeais vers lui en silence avant de t'arrêter à ses côtés. Comme on s'retrouve. Prenant la chaise à ses côtés, tu t'installais le plus prêt possible ne le lâchant pas du regard. C'toujours le même jeu, t'évites de me regarder et j'essaie de te faire craquer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, les vacances se font sentir mais, ce n'est pas le momnt de flancher. Aaron veut à tout prix, réussir cette année et voir ce qu'il va faire, ensuite. Déjà qu'il vient de perdre, toute une année, ce n'est pas pour recommencer. Puis, réviser, travailler lui fait penser à tout autre chose. Loin, ses soucis. Enfin, il en a pas tellement, en ce moment mais certaines pensées désagréables vont et viennent, alors qu'il ne veut pas. Penser à la criminologie ou à l'informatique prend toute sa tête donc, c'est l'idéal. C'est pourquoi, il passe pas mal de temps, à la bibliothèque, en ce moment. Bien qu'il n'a pas souvent la tranquillité qu'il veut mais ici, il y a tout, à sa portée. Un bruit. Une voix. Et il se retourne en lâchant un soupir. Mais qu'est-ce qu'il a fait, pour mériter une telle rencontre encore ? Pour autant, il ne lève pas son regard vers elle, toujours plongé dans son bouquin mais, il peut la sentir, si proche. En fait, j'veux t'éviter tout court mais faut croire que, même si l'université est grande, j'tombe toujours sur toi. La poisse ou autre chose ? Et non, Azraël, je ne coucherais pas avec toi sur cette table.. dit-il en tournant une page de son bouquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tu gardais ce même sourire sur les lèvres consciente que t'étais réellement en train de l'emmerder. Mais c'était quand même pas de ta faute si tu tombais sur lui à chaque fois. C'était pas non plus comme si tu le faisais exprès. T'allais quelque part et hop, il était là. Le destin devait être taquin lui aussi tiens. Oh, tu vas un jour m'expliquer pourquoi tu me détestes autant ? Non mais vraiment, t'avais besoin de comprendre quoi parce que là, t'étais juste complètement paumée. Les jeux, tu voulais bien mais il avait l'air de vouer cette espèce de haine à ton encontre et non, il n'y avait aucune raison. Un soupir sortait de ta bouche alors que tu plaçais ta main sous son menton pour le forcer à tourner la tête vers toi. Et si on repartait de zéro ? que tu demandais croisant son regard. Et pour une fois, tu faisais un effort, t'étais pas juste en train de l'emmerder pour te foutre royalement de sa gueule par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut croire qu'il va devoir y faire une pause, à ses révisions. Car c'est juste impossible avec Azraël, dans les parages. Il doit y avoir, je ne sais, combien d'élèves dans cette université et la seule qui rentre dans cette bibliothèque, c'est elle ? Pourquoi ? Pourquoi, on l'a mise, sur son chemin ? Il y a bien une raison. Je ne te déteste pas. Ouais, ce n'est pas ce qu'il emploierai, lui mais il avoue qu'il en donne l'impression. Mais, il fut ensuite obligé de la regarder et il soutient son regard. Plongeant son regard dans le sien, pendant quelques minutes, il est totalement perdu. Jusqu'à ce qu'elle brise ce petit silence. Pourquoi ? Tu sais, ça ne va rien changer. Ouais, enfin, il faudrait vraiment qu'il fasse des efforts. Cela ne tient qu'à lui mais ce visage a un goût amer. Faut vraiment qu'il passe, au dessus mais c'est un pas géant, qu'il va devoir faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que tu pourrais bien t'entendre avec lui, non ? Ouais en fait t'avais du mal à y croire. C'était pas possible en fait. T'avais l'impression qu'une entente avec Aaron relevait du domaine du miracle. Alors quoi ? C'est quoi ton putain de problème ? Parce que s'il ne te détestait, il lui faudrait vraiment une bonne raison pour agir de la sorte avec toi. Il passait son temps à t'éviter mais quand tu croisais son regard, quand t'y arrivais, y avait quelque chose dans ses yeux et t'arrivais pas à définir quoi. Et il répondait pas de la façon que tu voulais à ta demande de trève. Pour la peine, tu lâchais son visage quittant ta chaise par la même occasion, venant prendre place sur ses genoux sans vraiment lui demander son avis. Donne moi LA raison qui fait que tu peux pas me supporter et je te laisse tranquille. Et il savait que t'étais du genre à tenir des deal, suffisait juste qu'il crache le morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son problème ? Il se le demande bien. C'est peut être seulement physique. Ouais, c'est son regard, le problème. Certes, elle est belle et attirante mais quelque chose du passé fait qu'il préfère l'éviter. Pour lui, c'est la meilleure solution. En fait, il lui arrive d'éviter d'autres personnes, en ce moment mais pas pour la même raison. Il lâche un soupir mais il est bien obligé de la regarder puis, il lui avoue que ça ne changera rien, s'ils repartent de zéro. Car son regard sera toujours là. Voilà qu'elle prend place sur ses genoux. Ce qui l'exaspère de plus en plus. Alors, il se redresse en la portant et en la laissant sur la table. Parce que tu me fais penser, à quelqu'un ! dit-il mi énervé, mi calme enfin, entre les deux quoi. Sur ces paroles, il s'éloigne de quelques pas, dos à elle, reprenant ses esprits. Bordel, il ne voulait rien dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans déconner, pourquoi est ce que ça semblait aussi difficile pour lui ? Parce que ouais, t'avais vraiment du mal à comprendre pour la peine et.. Ouais, ça t'agaçais peut être un peu qu'il joue la carte du mystère avec toi. Mais c'était peut être aussi pour ça que tu t'intéressais autant à lui pour le coup. Et il finissait par péter les plombs, te soulevant pour te poser sur la table s'éloignant de toi avant de cracher une moitié d'explication. Ouais bah c'était pas parce que tu le faisais penser à quelqu'un qu'il devait jouer aux cons tout le temps avec toi. Bah j'y peux rien ! Tu sautais hors de la table venant le rejoindre décidée à ne pas lui foutre la paix. Et d'ailleurs, tu le contournais pour lui faire face, bras croisé sur ta poitrine. Arrête de m'éviter tout le temps, merde. Ouais, fais un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron lâche enfin le morceau. Parce qu'il en a marre de devoir trouver des excuses et de voir Azraël, insister, autant. Maintenant, elle l'a, sa réponse. Il s'était éloigné, pour reprendre ses esprits, mais il sait qu'il va devoir donner plus d'explications. Parce ce quelqu'un n'est pas n'importe qui, pour lui. C'est une personne importante. Quand, elle revient face à lui, il fait un pas, en arrière. Te regarder me fait penser à elle et j'veux pas. J'veux pas penser à elle. Pourquoi ? Parce que Charline a été son premier amour. Bien sûr. C'est bien, la première femme qu'il a aimé. Même s'ils n'ont jamais vraiment formé un couple. La fin a été douloureuse pour lui. Il a su l'oublier, dans les bras d'une autre, qui est tout aussi importante mais se rappeler d'elle, ce n'est pas facile, ça réveille, quelques blessures. T'as son regard, voilà pourquoi je t'évite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et faudrait peut être que tu penses à baisser d'un ton puisque si tu continuais comme ça, c'était la bibliothécaire elle même qui allait te foutre à la porte. Mais t'aimais pas ne pas comprendre, ne pas savoir. Et tu le lâcherais pas. Au fond, tu savais qu'il le savait lui aussi. Et voilà, ça sortait finalement. Tu continuais à le regarder pendant qu'il parlait "d'elle" comme quoi tu aurais son regard et.. T'y pouvais quoi en fait. Il te détestait parce que t'avais le même regard que quelqu'un que tu ne connaissais pas. Wtf ? Et j'y peux quoi en fait ? Non mais parce que clairement, ce n'était absolument pas de ta faute. Tu ne pouvais rien faire contre ça. Et puis d'ailleurs, mes yeux t'on pas gêné quand tu m'as sauté la dernière fois. Just sayin'. Fallait pas non plus s'foutre de ta gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien. Ouais, elle n'y peut rien. C'est juste lui, qu'il fait un blocage, là-dessus et passer outre, ça devient un peu plus compliqué. Pourtant, il ne baisse pas son regard, cette fois. Quand, il lui parle, en ce moment, il la regarde. Peut être qu'à force, cette image va disparaître ? Oh, qu'il l'espère. Fortement. Il lâche alors un soupir avant de hocher la tête. C'est vrai mais j'en avais envie, tu en avais envie. Pas besoin de chercher compliqué, il a couché avec elle, par envie et un peu de faiblesse aussi. Mais, il ne va pas se forcer à coucher avec une fille, s'il en a pas envie. Écoute, je t'ai donné la raison, tu veux quoi de plus ? C'est bon, il a avoué donc, peut être qu'elle va le laisser tranquille ? Même si dans le fond... Il ne veut pas qu'elle parte. Bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)