Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai quelqu'un à te présenter... - Louka ¤ Leyhan - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'ai quelqu'un à te présenter... - Louka ¤ Leyhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelqu'un à te présenter
Tenant le petit dans tes bras, le problème fut vite réglé lorsque tu appuies sur le bouton du détecteur de fumée. Celui-ci pleurait encore quand il faisait encore du bruit. Essayant de le serrer le plus fort contre toi pour faire disparaître sa peur. Sentant sur ton épaule, la tête de Louka qui se calmer petit à petit. Vient ensuite Adaline qui vient se mettre à côté de vous, passant une main dans les cheveux de son fils. En entendant que le petit garçon avait faim, tu le reposes dans sa chaise haute puisqu'il voulait encore manger. « Je crois qu'il a besoin d'un mouchoir ce petit garçon. » En tournant la tête, tu vois le liquide provenant du nez du bébé sur ta chemise. Grimaçant, tu suggères. « Et si on mettait de la musique ? Adaline tu nous refais une danse ? » Tu te mets à rire, faisant référence à la petite danse juste avant le repas.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton petit garçon avait vite arrêté de pleurer dans les bras de ton ex-copain. Tu eût un petit pincement au cœur en voyant que tu n’étais plus la seule à pouvoir le consoler, mais il fallait que tu acceptes le fait que tu n’étais pas la seule personne qui existait dans la vie de Louka. Ce besoin d’être exclusive au besoin de ton fils venait probablement du fait que tu avais peur qu’il n’est plus besoin de toi un jour alors que toi, tu aurais toujours besoin de lui. Tu avais besoin de sa présence pour oublier la douleur d’avoir perdue ta petite fille. Lorsque Leyhan le remit dans sa chaise-haute, tu vis que son nez avait coulé. Tu allas aussitôt chercher un mouchoir et le nettoya. Tu vis alors que Leyhan avait été salit. Tu eût un petit rire. Tu pris alors une débarbouillette mouillé et tu nettoyas sa veste. Tu te rassis alors à la table lorsque Leyhan se mit à rire de toi et de ta petite danse d’avait le repas. Tu souris alors à sa remarque. Tu te levas et alluma la radio qui diffusait de la musique de Noël. « Je danse que si tu danse avec moi Ley ! » Tu avais un petit regard taquin. Tu étais convaincue qu’il ne le ferait pas, mais tu étais prête à danser avec lui s’il acceptait. Tu surveillais quand même Louka qui mangeait pour qu’il ne s’étouffe pas. « Tu veux que Leyhan danse avec maman mon petit loup ? » Tu espérais que le jeune enfant réussisse à le convaincre.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La peur du petit Louka avait vite été éloigner par Leyhan qui l'avait prit dans ses bras pour pouvoir le réconforter. Leyhan avait vraiment le don avec Louka. Quand il dit qu'il avait encore faim, Leyhan le déposa dans sa chaise haute, sa mère le moucha et Louka recommença à manger et il regarda sa mère et ignorant pourquoi, il eu l'impression qu'elle avait besoin d'entendre ceci. ''Ouka aime maman.'' Le petit la regarda encore quelque seconde, puis il fini son assiette et il tourna la tête vers sa mère qui lui demanda s'il aimerait que Leyhan danse avec elle, alors il tapa dans ses mains et dit. ''Oui.'' Puis il dit. ''Ouka danser.'' Il voulait aussi allez danser, il continua de regarder Leyhan et Adaline, il ne pouvait pas sortir de sa chaise haute et de toute façon, il ne serait pas prudent qu'il en sorte seul. Il prit donc son biberon et recommença à boire et le besoin d'être changer commençait a se faire sentir pour Louka.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)