Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai quelqu'un à te présenter... - Louka ¤ Leyhan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


J'ai quelqu'un à te présenter... - Louka ¤ Leyhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noel était venu et le petit Louka allait passer son premier noel avec sa nouvelle maman et un ami de cette dernière. D'ailleurs, quand il vit le garçon qu'avait invité Adaline, ce dernier avait tout de suite remarquer que ce dernier avait la même coupe de cheveux que lui, alors le bébé fut tout de suite content et alla jouer avec le jeune homme dans le salon tout près du sapin de noel où se trouvait tous les cadeaux que sa maman avait apporter et que le père noel était venu porter. Pendant qu'ils jouèrent ensemble aux camions, Adaline s'occupait du souper et finalement, Louka entendit la voix du garçon avec qui le bébé jouait et il le regarda quelque instant. Sans dire un seul mot, Louka se leva et s'approcha du garçon et tendit les bras et s'aggripa a son cou. Dans les bras du garçon, Louka dit. ''Aider?'' Louka fixa le garçon dans les yeux et il donna un bisou sur la joue de Leyhan et se mit a rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelqu'un à te présenter
Jouant avec le petit garçon avec les camions de ce dernier, tu étais en train de faire passer le temps pendant qu'Adaline était en train de s'occuper du repas. La tentation du petit garçon d'ouvrir les cadeaux devaient être grandes. D'un côté, tu faisais la connaissance de Louka, tandis que cela permettait à la femme de vingt-deux ans de ne pas avoir le petit bout dans les pattes. Parce qu'un accident est si vite arrivé. En voyant les bras du bonhomme vers toi, tu le prends dans tes bras tandis que Louka s'agrippe à ton cou. L'ancien Haynes était-il en train de s'attacher à toi alors qu'il ne te connait pas ? Soudain, tu sens la petite bouche de Louka contre ta joue. Tu te mets à sourire et va jusqu'à la cuisine en portant le bébé de deux ans où tu découvres une Adaline complètement délirante. Cette dernière était en train de danser et chanter avec son balai. Tu te mets à rire et réplique « Aurait-tu des talents cachés Mademoiselle Adams ? » Tu te mets à rire pendant que tu tenais toujours Louka contre toi et surtout dans tes bras.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t’étais pas rendue compte que ton fils et que ton ex-petit-copain était maintenant avec toi dans la salle à manger alors que tu dansais et chantais en compagnie de ton balai. Lorsque tu entendis la voix de Leyhan, tu t’arrêtas immédiatement et le rouge te monta aux joues. Tu t’étais laissé aller à un moment de folie et tu t’étais fait prendre la main dans le sac. « Avoue que la chanson était trop bonne ! » White christmas avait toujours été ta chanson des fêtes préférées. Tu remarquas alors ton fils dans les bras de Leyhan. Un sourire arriva sur tes lèvres. Ton ex-petit-copain était trop mignon avec un enfant dans les bras et tu étais contente que ton fils semble l’apprécier. « Je vois que vous avez bien fait connaissance. » Tu tendis les bras à Louka. « Viens mon loup, on va aller manger. » Tu le pris pour l’installer dans sa chaise-haute que tu avais placé à la table à côté de toi. Leyhan était installé en avant de toi. Tu mis un peu de dinde, de purée de pomme de terre et d’asperge dans l’assiette de ton fils avant de les couper en petit morceau. Tu espérais vraiment qu’il ne te ferait pas de misère et qu’il mangerait tout son repas. « Tiens mon loup. Mange avec ta fourchette comme un grand garçon. » Puis, tu servis l’assiette de ton invité et la tienne. Tu versas du vin dans vos deux coupes. Tu levas la tienne en l’air pour trinquer. « Merci d’être venu ce soir et joyeux Noël ! » Tu étais vraiment heureuse d’avoir gardé une aussi bonne relation avec Leyhan même s’il n’était pas au courant que tu avais encore des sentiments pour lui. Tu aimais mieux ne pas le lui dire… C’était plus simple comme cela.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka avait bien aimer jouer avec Leyhan et quand il fut dans les bras de ce dernier, il regarda une dernière fois le paquet de cadeau se trouvant sous l'arbre et il regarda en direction de la cuisine et il vit sa maman danser et chanter, alors le petit se mit à rire en regarda sa nouvelle maman. C'était vraiment quelque chose de drôle et a son âge, il riait beaucoup plus facilement. Quand elle s'arrêta et tendit les bras vers lui, alors le petit Louka hésita, voulant rester dans les bras de Leyhan, mais il finit par tendre les bras et se retrouver dans les bras protecteur de sa nouvelle maman. Le petit se retrouva rapidement dans sa chaise haute, il resta tranquille pendant que sa mère déposait un assiette pleine de nourriture que sa mère avait couper en morceau. Il regarda sa fourchette quelque seconde et regardant l'assiette, le bébé tendit sa main vers un morceau de dinde et de son autre main, il prit de la purée de pomme de terre et mis le tout dans sa bouche. Il regarda sa mère et Leyhan et dit. ''Bon.'' Puis il reprit encore de la purée avec ses mains. Son regard s'arrêta finalement sur un verre. ''Soif, ouka soif.'' Il tendit les mains vers le verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelqu'un à te présenter
Tu regardais Adaline amusé par la situation. Tu l'avais prise la main dans le sac en train de danser et chanter comme une petite folle. C'était un spectacle assez amusant à voir. Tenant toujours le petit dans tes bras, tu rigolais tandis que Louka faisait la même action que toi. C'est-à-dire rire. Dieu merci, tu avais le bébé dans les bras et ne pouvais pas danser. Ce qui d'un côté te sauve du ridicule. « C'est vrai que la musique est bien, mais c'est plus agréable quand c'est toi qui danses. » En voyant les bras d'Adaline tendus vers le très jeune Heynes celui-ci hésite à rester dans tes bras pour finalement aller dans les bras de sa maman. C'était l'heure de passer à table. La chaise haute était entre les deux anciens amoureux. Tu laisses l'étudiante en médecine te servir, son petit loup aussi ainsi que son assiette. Après que Mademoiselle Adams ait terminé de servir les assiettes, tu lèves la coupe en disant. « Merci de m'avoir invité et Joyeux Noël à toi aussi. » Tu tapes tout doucement ton verre contre celui de l'étudiante en médecine afin de boire quelques gorgées. En entendant que le bonhomme avait soif, tu lui donnes son biberon d'eau en lui faisant un grand sourire. Tu commences à manger un peu d'asperges puis de la dinde avec la purée de pommes de terre. « Hum, c'est délicieux. » Tu lances un regard complice à Adaline, lançant quelques petits regards à Louka.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël était pour toi synonyme de joie, de famille. Tu aimais partager un bon repas avec ceux que tu aimais et habituellement, tu invitais tes parents. Sauf que pour cette année, tu avais cru que c’était beaucoup plus important d’offrir à Louka un petit Noël qui ne comportait pas trop de gens. Tu ne voulais pas l’effrayer. Et tu avais décidé de le présenter en premier à Leyhan parce que tu voulais qu’il soit important pour le petit garçon autant qu’il l’était pour toi. Alors que vous commenciez à manger, tu observas les deux hommes qui prenaient place autour de ta table. Un petit sourire apparut sur tes lèvres. Dans un monde idéal, vous formeriez une belle petite famille épanouie. Sauf que tu savais que tu pouvais continuer de rêver. Leyhan ne nourrissait probablement pas la même ambition que toi. Pas pour toute suite en tout cas… Tu couvais ton fils d’un regard protecteur. Tu voulais tellement lui offrir une belle vie. Tu voulais lui offrir celle que Skylar n’avait pas pu avoir. Puis, Leyhan lui donna son biberon d’eau. Un simple geste qui avait le don de t’attendrir. Puis, sentis une petite odeur de brûler. Tu te retournas et vit que tu avais oublié d’éteindre le four. Tu détestais lorsque tu avais des oublis de ce genre. C’était dût à ton trauma crânien, mais tu savais parfaitement que c’était dangereux. « Merde ! » Tu te levas aussi vite que tu le pus et alla l’éteindre. Lorsque tu ouvris la porte du four, de la fumée en sortit. C’était des saletés qui se trouvaient au fond qui avaient brûlé. Le détecteur de fumée se mit à crier. Tu allas dans le couloir et te mit à sauter pour essayer de l’attraper et de l’éteindre. « Tait-toi ! Arrête de crier un peu ! » Tu n’étais toutefois pas assez grande pour l’attraper…
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit Louka était tout content de pouvoir passer Noel avec sa nouvelle maman, il était triste de ne plus voir sa famille, mais Adaline lui en donnait une toute nouvelle et le petit garçon en était content. Lorsque Leyhan alla vers la cuisine avec Louka dans les bras, le jeune bambin regarda sa nouvelle maman qui dansait et chantait et cela le fit rire et taper dans ses petites mains, il aurait voulu qu'elle continue, mais en même temps, il commençait à avoir faim et lorsque sa mère lui tendit les bras, le petit Louka alla directement dans ceux-ci et fut rapidement installer dans sa chaise haute. Même si sa maman lui avait demander de faire le grand et de manger avec sa fourchette, Louka ne l'écouta pas, trop content de manger et il se servit donc de ses mains pour se nourrir, ce qui risquait de faire quelques dégât. Pendant qu'il mangeait, il sentit soudain l'envie de boire, alors il tendit les bras vers son biberon d'eau. Louka sourit quand Leyhan lui donna et cela ne fut pas vraiment long pour que le bambin commence à boire l'eau se trouvant dans son biberon. Un petit moment d'inquiètude passa dans la tête de Louka quand il vit sa mère fermer le four qu'elle semblait avoir oublier. Quand le systeme de feu sonna, le petit Louka commença à pleurer, il n'aimait pas le bruit que cela faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelqu'un à te présenter
Vous étiez tous les trois à table. Alors que tu étais en train de déguster repas préparé par Adaline, tu lances un long regard vers Adaline en ayant un sourire sur ton visage puis en direction de Louka qui mettait de la nourriture de partout avec ses mains. Cette fois-ci, le petit garçon âgé de deux ans aurait besoin d'une bonne douche après le repas – ou plutôt la digestion – tu n'avais pas pu t'empêcher de rire. Soudain, tu sens quelque chose qui sentait le grillon ou plutôt de la fumée. En entendant la sonnerie et en voyant Adaline qui galérait à l'éteindre, tu te lèves te mettant derrière elle. Pendant un court instant, tu sens son doux parfum que tu respires pendant quelques instants. Du haut de tes 1m88, tu arrives facilement à attendre le détecteur de fumée. Levant la tête vers ce dernier, tu l'arrêtes aussitôt pour qui cesse de faire un boucan d'enfer qui faisait peur à Louka. En parlant de celui-ci, tu le voyais pleurer à cause du bruit. Tu ne pouvais pas le laisser dans cet état, tu n'étais pas méchant ni insensible pour laisser cet enfant pleurer jusqu'à se casser la voix. Doucement, tu viens le prendre contre toi en essayant de ne pas trop le remuer, parce que oui, tu n'avais pas envie qu'il te vomisse dessus. « C'est rien mon bonhomme, c'est fini. » Fallait reconnaître que ce petit était incroyablement attachant.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te traitais de toute sorte de nom dans ta tête. Tu ne pouvais pas croire que tu avais oublié de fermer le four lorsque tu avais sorti la dinde de dans celui-ci. Les pertes de mémoire arrivaient de moins en moins souvent grâce au travail que tu faisais avec ta thérapeute. Une chance que tu l’avais cette femme pour t’aider parce que sinon, tu savais très bien que cela aurait pu être dangereux pour toi de vivre seule dans un appartement ou une maison. Il aurait fallu quelqu’un de constamment avec toi pour être sûr que tu n’oublies pas quelque chose qui pouvait être dangereux pour ta sécurité. Lorsque Leyhan arriva derrière toi, tu fermas les yeux quelques instants. Tu aurais tout donné pour pouvoir se blottir dans ses bras. Non, il ne fallait pas que tu fasses ce genre de geste. Il arrêta immédiatement le détecteur de fumée. Tu te retournas vers ton fils qui s’était mis à pleurer. Pourtant, Leyhan fut plus vite que toi pour aller le consoler. Encore une fois, il te passa à l’esprit qu’il ferait un merveilleux papa. Tu aurais voulu prendre Louka dans tes bras, le consoler toi-même, mais tu devais laisser ton ex faire si tu voulais que ton garçon s’habitue à lui. Tu étais tout de même prête à intervenir si Louka tendait les bras vers toi, s’il n’arrêtait pas de pleurer. Tu espérais ne pas avoir gâché la soirée du petit. Tu ne voulais pas qu’il garde ce moment en tête. « Ce n’est rien mon petit loup. C’est terminé. » Tu t’étais approché de lui et de Leyhan. Tu passa ta même dans les cheveux de Louka pour qu’il sente ta présence toute de même un peu. Tu étais très près physiquement de Leyhan et tu ne pouvais t’en plaindre.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit Louka était en train de boire dans son biberon quand le bruit de détecteur de fumée se mit à crier et le petit trouvait cela vraiment désagréable, c'est pourquoi le jeune garçon commença à pleurer, il voulait que le bruit s'arrête, il avait mal aux oreilles et il avait très peur. Les larmes coulaient sur son visage quand finalement le bruit s'arrêta et que Leyhan s'approcha rapidement de lui et le prit dans ses bras pour le consoler. Le petit Louka resta blottie dans les bras du jeune homme pleurant encore pendant quelques secondes, puis fini par s'arrêter au bout de quelques secondes seulement. Pendant qu'il s'était mit à pleurer, son nez avait commencer à couler, mais il n'en avait fait aucune attention et s'était donc coucher la tête sur l'épaule de Leyhan. Quand le petit entendit la voix de sa maman et sentit sa main dans ses cheveux, il releva la tête et dit. ''Mal reille.'' Il pointa son oreille et il reprit. ''Manger.'' Même s'il avait eu peur et qu'il ne souhaitait qu'une chose, ouvrir ses cadeaux, il avait faim.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)