Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai quelqu'un à te présenter... - Louka ¤ Leyhan
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


J'ai quelqu'un à te présenter... - Louka ¤ Leyhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais toute énervée. C’était le premier Noël que tu allais passer avec Louka. Ce petit garçon était maintenant le tien. Tu avais décidé dernièrement d’adopter un enfant pour essayer de te remettre à vivre. Tu voulais avoir un but dans la vie et maintenant, c’était de le rendre heureux. Et il te rendait heureuse. Cela ne faisait que quatre jours que vous étiez ensemble et vous en étiez encore à apprendre à vous connaître, à vous créer une routine propre à vous deux. Sauf que tu l’aimais déjà beaucoup. Dans ton appartement, tu avais pris la chambre à Skylar pour faire celle à Louka. Tu avais tout peinturé en bleu ciel et tu avais changé les draps de la couchette pour des draps qui faisaient un peu plus garçon. Tu avais remplacé les poupées pour des camions, mais tu avais conservé les peluches. Tu avais eût de la difficulté à effacer les traces de ta précédente petite fille, mais tu avais conservé quelques jouets en souvenir. Pour le soir de Noël, tu avais invité Leyhan. Il ne le savait pas encore que tu avais adopté un petit garçon et tu voulais qu’il fasse sa connaissance. Tu aimais déjà Louka de tout ton cœur. Tu l’avais habillé d’un petit pantalon noir avec une chemise blanche, une veste sans manche à carreau noir et bleu ainsi qu’une petite cravate noire. Tu voulais qu’il soit le plus beau possible pour faire la rencontre de Leyhan. Après l’avoir habillé, tu lui fis un grand sourire. « Tu es beau comme un cœur mon petit loup. » C’était le petit surnom que tu lui avais donné. Tu t’assis par terre. « Tu te choisis un jeu pour jouer avec maman en attendant que Leyhan arrive ? » Il y avait des cadeaux sous le sapin, mais tu voulais attendre après le dîner pour les ouvrir avec votre invité.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses n'avaient pas été facile pour Louka, tout dans sa vie s'était chambouler rapidement et au final, le jeune bambin s'était retrouver orphelin sans personne pour prendre soin de lui. Maintenant seul, le jeune bambin s'était réfugier dans un monde bien à lui, un monde ou il était loin du danger, même s'il était encore jeune et bien, il avait en quelque sorte régresser, il refusait de parler, les seuls fois ou sa voix se faisait entendre et bien c'était lorsqu'il laissait échapper quelque bruit par sa bouche comme s'il n'avait jamais appris à parler, mais dans de rare occasion, il arrivait à prononcer des mots, même si parfois ceux-ci n'était pas très compréhensible. Pourtant, un jour, sa vie changea de nouveau et il fut adopter par une femme qui se nommait Adaline, c'était devenu la nouvelle maman de Louka depuis maintenant 4 jour. Lorsque le soir de Noel arriva, Louka se trouvait dans sa nouvelle chambre et il laissa sa nouvelle maman l'habiller. Une lui enfila donc un pantalon noir, une chemise blanche et une veste sans manche a carreau noir et bleu ainsi qu'une cravate noir. Louka la laissa faire, de toute façon, il ne parlait pas, il avait sa tétine en bouche et refusait de s'en séparer. Quand la femme qui était maintenant sa maman le déposa sur le sol dans salon et qu'elle prit place a côté de lui, il la regarda quelque instant et tapa dans ses petites mains quand elle l'appella son petit loup, il adorait cela. Quand elle lui demanda s'il prenait un jouet pour jouer avec elle et bien il regarda autour et dit en retirant sa tétine de sa bouche. ''Mion mion.'' Il pointait les camions un peu plus loin. Il regarda sa nouvelle maman et remit sa tétine dans sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelqu'un à te présenter
Le fameux jour de Noël était arrivé. Pour l'occasion, tu étais vêtu de ta plus belle chemise avec un jean et une belle veste. Concernant ta coiffure habituelle, celle-ci n'avait pas changé puisque tu avais toujours ta courte crinière relevée grâce à un peu de gel. Tu aurais très bien pu le passer en compagnie de ta famille en Italie, mais tu n'avais pas envie de retourner dans ton pays, revoir ton père pour t’engueuler avec, ce qui est devenue une habitude. Tu avais ramené pour ce repas, une bonne bouteille de champagne avec quelques chocolats sans te douter une seule seconde qu'Adaline avait adopté un petit garçon. Tu avais pris deux cadeaux pour la belle. Après avoir fermé ton luxueux appartement à double-tour, tu lèves le bras vers le premier taxi qui passait afin de l'arrêter. Une fois à l'intérieur, tu indiques l'adresse de Mademoiselle Adams. Pendant que la voiture était en train de rouler, tu observais à travers la vitre, le chemin que tu parcourais. Quelques minutes, une fois devant l'appartement de la brunette, tu payes le chauffeur et montes au bon étage. Te trouvant devant la porte, tu sonnes en jetant un coup d'œil à ta montre. Pile à l'heure. Comment allais-tu réagir en découvrant le petit Louka ? Parce que le jour où tu te remettras avec Adaline – si le destin le veut -, il deviendra ton beau-fils et tu n'étais pas préparé à ce rôle, ni d'être à ta place et la hauteur dans le rôle du père de suspicion.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais stressée, mais tu essayais de faire en sorte que Louka ne le ressente pas. Cela ne faisait pas longtemps qu’il était avec toi et tu ne voulais pas qu’il te voit stressée. Il devait se sentir en sécurité avec toi. Lorsqu’il prononça la dernière syllabe du mot camion, tu fis un sourire. La dame t’avait dit qu’il ne parlait pas, qu’il ne faisait plus un son depuis qu’il était arrivé à l’orphelinat, mais tu réussissais à le faire communiquer quelques fois. Tu avais bon espoir qu’il se remette à parler bientôt. Tu répétas alors le mot qu’il venait d’essayer de dire. « Camion. Aller, va en chercher un à maman et un pour toi. » Tu regardas en direction du sapin le temps qu’il aille les chercher. Tu avais hâte de lui donner ses cadeaux de Noël. Tu avais aussi peur de la réaction de Leyhan. Tu te mis à jouer quelques instants avec ton fils. Puis, tu entendis la sonnerie de la porte. Tu fis un petit sourire rassurant à Louka. « Attend-moi ici. » Tu ouvris la porte et resta dans le cadre de celle-ci quelques instants. « Coucou Leyhan ! J’ai quelqu’un à te présenter. Reste ouvert d’esprit s’il te plaît. » Puis, tu ouvris la porte plus grande et entra dans l’appartement. Tu te dirigeas vers le salon. « Viens mon loup. » Tu lui tendis les bras pour les bras pour le prendre. Tu avais l’impression que s’il était dans tes bras, il serait protégé de toutes les réactions que pourrait avoir Leyhan. « Ley, je te présente Louka… Je l’ai adopté il y a quatre jours. Il a deux ans. » Puis, tu regardas le petit garçon qui était maintenant ton fils. « C’est Leyhan mon loup. Un ami à maman. »
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela ne faisait pas très longtemps que Louka avait été adopter et même s'il ne parlait presque jamais, il arrivait maintenant à prononcer quelque parole, même si celle-ci ressemblait d'avantage a ceux que ferait des bébés encore plus jeune que Louka. Le petit se trouvait dans le salon pour le soir de Noel et il ignorait ce que sa nouvelle maman voulait faire, il y avait plein de cadeau sous l'arbre et il avait fallut beaucoup d'effort pour que Louka ne déchire pas les emballages pour les cadeaux. Lentement, le petit écouta la femme qui lui demanda s'il voulait jouer avec elle, alors il dit qu'il voulait jouer au camion, mais il ne dit que la dernière syllabe. Quand sa nouvelle maman lui demanda d'allez chercher un camion pour elle et pour lui, Louka se leva, s'aidant de ses mains et il courut en direction de deux camions et les pris dans ses petits bras et en donna un à Adaline et joua avec elle pendant quelque instant. Après quelque instant de jeu, Louka entendit quelqu'un frapper a la porte, alors il regarda sa nouvelle maman et resta en place comme elle lui demanda. Jouant encore avec son petit camion pendant qu'il attendait, il fini par entendre Adaline qui lui disait de venir la voir, alors il se mit debout et marcha vers elle en tétant sa tétine. Une fois près d'elle, il la vit tendre les bras, alors il fit de même et se retrouva rapidement dans les bras de sa nouvelle maman. Regardant le garçon qui se tenait avec sa mère, il écouta celle-ci et il fixa de nouveau le garçon et soudain quelque chose attira son attention, alors il pointa les cheveux de Leyhan et les sien et tout exciter il laissa tomber sa tétine au sol et dit. ''Ouka.'' Cela voulait dire qu'il venait de voir que le garçon avait la même coupe de cheveux que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelqu'un à te présenter
Maintenant que tu venais de sonner, tu attendais derrière la porte. Quelques minutes plus tard, voilà qu'Adaline t'ouvre la porte en jouant l'effet surpris, te demandant de rester ouvert. Fonçant les sourcilles, tu te demandant ce que cacher ton ex petite-amie. Avait t-elle une relation avec une femme ? Quoi ça aurait très bien pu. En entendant que la brunette avait adopté un petit garçon au doux prénom de Louka, tu mets un certain temps à réaliser. Ce n'était pas trop précipité ? Aujourd'hui, tu n'avais pas envie de te disputer c'était jour de fête, mais c'est sur que la belle n'allait pas échapper à une bonne conversation. En plus de ça, il fallait que tu digères la nouvelle et avoir beaucoup de temps pour accepter la chose. « je suis un peu pris de court, je t'avoue. Il faudra qu'on parle Adeline, mais un autre jour. » Tu avais prononcé ces mots d'un ton parfaitement calme. Tu regardes le petit garçon qui était désormais le fils de Mademoiselle Adams et dans les bras de cette dernière. Autant dire que vous avez les mêmes coupes, ce qui est assez drôle. On pouvait limite le prendre pour ton petit garçon. Louka semblait tellement excité qu'il laisse tomber sa tétine à cause de votre coupe de cheveux. T'approchant doucement de lui, tu n'avais qu'une peur, celle de l'apeurer ou d'être maladroit. « Salut mon bonhomme. Je vois qu'Adaline c'est inspirée de moi pour faire ta coupe. » Tu lances un regard complice, amusé à l'étudiante en médecine. Posant le champagne, mettant les deux cadeaux sous le sapin, tu enlèves ta veste que tu poses sur une chaise qu'était en face de la table qui était joliment préparée.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu appréhendais vraiment le moment où Leyhan allait faire la connaissance de Louka. Tu avais peur qu’il fige, qu’il le rejette et qu’il lui fasse sentir qu’il n’était pas le bienvenue dans sa vie parce que oui, il allait prendre un minimum de place dans la vie du DiLaurentis puisqu’ils étaient des ex, mais qu’ils étaient avant tout des amis. S’il voulait continuer de te fréquenter, il allait devoir essayer d’accepter le petit garçon. Il t’annonça qu’il allait falloir que vous aillez une bonne discussion ensemble. Tu étais heureuse qu’il ne te dise pas ce qu’il avait sur le cœur devant ton bébé. Tu voulais une belle ambiance pour ton bébé. « Comme tu voudras. » Puis, tu vis Louka pointer les cheveux de Leyhan et les siens. Un grand sourire arriva sur tes lèvres. « Oui, tu as la même coupe que Leyhan. » Tu reportas ton regard sur ton invité. Tes yeux étaient pleins d’étoiles. Ce petit garçon te donnait le goût de revivre, le goût de voir en avant. Tu savais qu’avec ton traumatisme crânien ce serait peut-être un peu plus difficile, mais ce petit homme te donnait le goût de travailler sur toi-même. C’était maintenant l’heure du dîner. Normalement, vous auriez mangé plus tard, mais tu ne voulais pas faire attendre ton fils. Tu ne voulais pas qu’il meurt de faim. « Tu vas montrer tes jouets à Leyhan mon loup ? » Tu voulais qu’il interagisse toute suite avec l’homme pour qu’il soit vite à l’aise avec lui. Tu commenças alors à sortir la dinde que tu avais farcie aux canneberges du four et à garnir les assiettes avec un peu d’asperge et de purée de pomme de terre. Tu voulais que le premier Noël de ton fils soit parfait avec les pures traditions.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka jouait avec son camion quand sa nouvelle maman alla vers la porte pour répondre à la personne qui avait sonner à la porte. Louka regarda quelque seconde les cadeaux, prit d'une envie d'allez vers ceux-ci et ouvrir les cadeaux, mais alors qu'il s'approchait d'un paquet, il entendit la voix de sa nouvelle maman, alors il se leva sur ses deux petits pieds et marcha vers sa mère qui tendait les bras et Louka fit de même et se retrouva rapidement soulever du sol pour finalement se retrouver dans les bras protecteur de la femme qui l'avait adopter et qui jouait maintenant le rôle de sa mère. Dans les bras, le jeune bambin regarda attentivement le garçon qui se trouvait avec sa maman et il remarqua également que ce dernier avait la même coupe de cheveux que lui. Quand le garçon le salua, Louka lui fit un signe de la main pour le saluer a son tour et finalement, Louka se retrouva de nouveau sur ses pieds au sol, alors il regarda l'homme et quand sa mère lui dit d'allez montrer ses jouets à Leyhan, alors il le tira par la manche et l'entraina vers ses deux camions et en donna un a Leyhan. ''Mion?'' Il voulait savoir s'il voulait jouer avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelqu'un à te présenter
Maintenant que tu venais de sonner, tu attendais derrière la porte. Quelques minutes plus tard, voilà qu'Adaline t'ouvre la porte en jouant l'effet surpris, te demandant de rester ouvert. Fonçant les sourcilles, tu te demandant ce que cacher ton ex petite-amie. Tu n'avais pas envie de créer un conflit en ce soir de Noël, mais tu avais besoin de mettre les choses aux clairs avec la brunette aux yeux marron, dire ce que tu avais sur le cœur. Sinon tu allais péter un câble. Néanmoins, tu ne pouvais nier que le petit Louka rendait heureuse l'étudiante en médecine, cela se voyait dans ses yeux. En effet, la femme de vingt-deux ans avait les yeux qui pétillaient et avaient retrouver le goût de vivre. Après avoir indiqué que la jeune femme n'allait pas échapper à la conversation, la demoiselle te met directement dans le bain en demander à son fils adoptif d'aller te montrer le temps de sortir la dinde du four. En tout cas, ça sentait très bon et avait le ventre qui gargouiller. Sentant le petit garçon qui tirait sur ta manche pour t'amener jusqu'à ses jouets. T'asseyant par terre, tu prends délicatement le camion de sa main en faisant oui de la tête. Jouant avec lui pendant un petit moment, tu lèves la tête vers le petit garçon qui était à fond dans son jeu. « Tu viens, on va voir et aider Adaline ? » Tu n'allais pas laisser tout faire à la jeune femme. Souriant au petit garçon, tu ne savais s'il voulait juste que tu lui prennes la main ou le prendre dans tes bras forts et musclés. En effet, tu n'avais pas envie le forcer, si jamais il ne t'aime pas.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était ton deuxième Noël avec un enfant, le premier avec Louka, ton nouveau bébé. Tu avais dans la tête plein de souvenir… Ceux du premier et du seul Noël que Skylar a vécu. Tu ne voulais pas te laisser envahir par la tristesse. Tu devais laisser le bonheur prendre toute la place dans ton cœur. Oui, tu avais adopté Louka sur un coup de tête, mais tu l’aimais plus que tu au monde. Tu ne regrettais pas ta décision. Il avait pris toute la place dans ta tête et ton seul but était de le rendre heureux. Tu ne voulais pas que le fantôme de votre accident hante toute ta vie. Tu devais maintenant faire en sorte de nourrir les deux hommes qui étaient dans la maison. Tu voulais que ce repas de Noël soit heureux et laisse plein de beaux souvenirs dans vos têtes. De la salle à manger, tu apercevais Louka et Leyhan qui jouaient aux camions ensemble. Un sourire apparut sur tes lèvres. Tu étais heureuse de voir qu’ils avaient l’air à bien s’adapter l’un à l’autre. Tu trouvais que l’amour d’un enfant était ce qui avait de plus pur dans la vie. C’était un merveilleux sentiment et tu étais contente de l’avoir retrouver. C’était certain que vous étiez encore au stade de vous apprivoiser, mais tu savais qu’il y avait de belles choses qui vous attendaient. Alors que tu avais terminé de mettre la table et que la dinde avait sa place bien au centre, tu entendis une chanson de Noël que tu adorais. Tu attrapas le balai qui était à porter de main et tu te mis à danser et à chanter. Tu avais légèrement oublié que tu n’étais pas seule dans ton appartement.
(c) AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)