Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accoooooord (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3 3997999705 lizie va venir souvent squatter chez elles alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle aime les enfants en bas âge, elle va être servie alors (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3 1881463262
Leanne est tutrice légale de sa nièce depuis ses 6 mois & Lilia a un petite garçon :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem va venir quand les enfants seront à l'école. (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y on se fait un rp journée entre filles chez Lilia et Leanne avec soins comme au spa et tout ? (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3 166564858

(Bon je dois finir ma fiche moi (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nesa tu m'as tué (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3 1881463262(f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3 1881463262
quand vous voulez un rp (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Leanne est enceinte de 4 mois presque donc ça vous tente une journée spa et confidences (ou autre hein) chez Lilia et Leanne ?

Je finis vite ma fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elizabeth, je suis partante. (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous serez toutes les bienvenues chez nous ! :yay: (avec ou sans enfant pour Nessa promis (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3 3997999705 )  

J'aime beaucoup l'idée de Leanne du moment cocooning à la maison :finger:   Puisque tout le monde est dispo, je peux même commencer le rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque après la guerre, mais tout est bon pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand vous voulez aussi (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 3 3997999705
Et si l'une d'entre vous veut un rp solo avec Leanne je suis dispo :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)