Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Etudiante en droit Origine brésilienne , italienne et israélienne Vient d'une famille très influente et très riche : son père est ambassadeur au Brésil , influent dans le monde politique , l'homme de l'ombre qui murmure à l'oreille des plus grands de ce monde , de ceux qui dirigent le monde Son grand-père dirige le Mossad, les services secrets israéliens Sa mère dirigeait une Fondation en faveur de l'éducation des filles A perdu sa mère quand elle était ado ; a hérité de la Fondation de sa mère qu'elle dirige aujourd'hui Soeur de 3 frères Maman d'un petit garçon A vécu dans différents pays grâce au travail de son père : Brésil, France, Russie, Italie ... Son père a une fâcheuse tendance à diriger sa vie ... et elle obéit à toutes ses décisions. Il l'a éduquée pour être à l'aise dans les milieux bourgeois et mondains mais elle n'est pas hautaine ou snob pour autant A des airs de fille à papa , un peu BCBG , propre sur elle et sage Véritable rayon de soleil, douce et pétillante Ambitieuse, forte , fière, indépendante , rancunière Honnête , authentique et entière , directe et cash, dit ce qu'elle pense avec diplomatie Intelligente , très intelligente , cultivée , brillante et acharnée, boulimique de travail A étudié à Yale Généreuse et soucieuse de ceux qu'elle aime par peur de les perdre , protectrice avec ses proches , confidente , très bonne conseillère Fragile et sensible sous sa carapace Féminine et garçon manqué à la fois Joueuse, sportive et fêtarde Travaille pour un réputé cabinet d'avocat à New-York en parallèle de ses études
Sexe du partenaire: Fille
Nombre maximum de place: 4 places
Idée de lien: Une bande de meilleures amies à la Sex and the City ! (Oui, je suis fan ).
Cela fait un moment que j'ai cette idée de lien dans ma petite tête et je manque de liens « piliers » pour ma Lilia alors je tente ma chance L'idée est que chacune des filles est différente, chacune avec sa personnalité, son histoire, son milieu social, sa confrérie, en couple ou célibataire , grande , petite, blonde, rousse, brune etc etc ... Bref, elles se complètent. Elles sont inséparables, très complices, se retrouvent autour de brunchs, de verres toutes les quatre, elles se disent tout, se demandent des conseils, sont toujours là l'une pour l'autre dans les bons et les mauvais moments... Les copines d'abord, des âmes sœurs. Bref, comme dans Sex and the City quoi. Que dire de plus ?!
Préférence: Des personnes actives qui s'investissent dans ce lien, car j'aimerais vraiment le jouer en rps et qu'on construise, développe ce lien ensemble au fil des rps. So I need you
Si vous êtes intéressé et inspiré par ce lien, je vous aime déjà les chatons :44: (c'était le moment bisounours, merciiiiiiii)
(Invité)