Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 2ntz

Descriptif de ton personnage : Etudiante en droit ♦️  Origine brésilienne , italienne et israélienne ♦️ Vient d'une famille très influente et très riche : son père est ambassadeur au Brésil , influent dans le monde politique , l'homme de l'ombre qui murmure à l'oreille des plus grands de ce monde , de ceux qui dirigent le monde ♦️ Son grand-père dirige le Mossad, les services secrets israéliens ♦️ Sa mère dirigeait une Fondation en faveur de l'éducation des filles ♦️ A perdu sa mère quand elle était ado ; a hérité de la Fondation de sa mère qu'elle dirige aujourd'hui ♦️ Soeur de 3 frères  ♦️ Maman d'un petit garçon ♦️ A vécu dans différents pays grâce au travail de son père : Brésil, France, Russie, Italie ... ♦️ Son père a une fâcheuse tendance à diriger sa vie ... et elle obéit à toutes ses décisions. Il l'a éduquée pour être à l'aise dans les milieux bourgeois et mondains mais elle n'est pas hautaine ou snob pour autant ♦️ A des airs de fille à papa , un peu BCBG , propre sur elle et sage ♦️ Véritable rayon de soleil, douce et pétillante ♦️ Ambitieuse, forte , fière, indépendante , rancunière ♦️ Honnête , authentique et entière , directe et cash, dit ce qu'elle pense avec diplomatie ♦️ Intelligente , très intelligente , cultivée , brillante et acharnée, boulimique de travail ♦️ A étudié à Yale ♦️ Généreuse et soucieuse de ceux qu'elle aime par peur de les perdre , protectrice avec ses proches , confidente , très bonne conseillère ♦️ Fragile et sensible sous sa carapace ♦️  Féminine et garçon manqué à la fois ♦️ Joueuse, sportive et fêtarde ♦️ Travaille pour un réputé cabinet d'avocat à New-York en parallèle de ses études

Sexe du partenaire: Fille
Nombre maximum de place: 4 places

Idée de lien: Une bande de meilleures amies à la Sex and the City !  (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 2511619667 (Oui, je suis fan  (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 1779901633 ).

Cela fait un moment que j'ai cette idée de lien dans ma petite tête et je manque de liens « piliers » pour ma Lilia alors je tente ma chance (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3850463188  L'idée est que chacune des filles est différente, chacune avec sa personnalité, son histoire, son milieu social, sa confrérie, en couple ou célibataire , grande , petite, blonde, rousse, brune etc etc ... Bref, elles se complètent. Elles sont inséparables, très complices, se retrouvent autour de brunchs, de verres toutes les quatre, elles se disent tout, se demandent des conseils, sont toujours là l'une pour l'autre dans les bons et les mauvais moments... Les copines d'abord, des âmes sœurs. Bref, comme dans Sex and the City quoi. Que dire de plus ?!

Préférence:  Des personnes actives qui s'investissent dans ce lien, car j'aimerais vraiment le jouer en rps et qu'on construise, développe ce lien ensemble au fil des rps. So I need you  (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3850463188

Si vous êtes intéressé et inspiré par ce lien, je vous aime déjà les chatons  :44: (c'était le moment bisounours, merciiiiiiii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis intéressée (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth A. Leroy @Gaïa Lyon   Tout d'abord merci les filles de vous intéresser à ce lien parce que j'avais peur que personne ne réponde, enfin bref  (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3850463188  (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 2511619667  Et puis une Cabot et une Quincy c'est juste parfait (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 1508216586  

Vous pouvez me parler un peu de vos persos ? (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me garde une place hein ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Gaïa c'est la quatrième d'une grande fratrie de 6 enfants et d'une famille d'une classe sociale assez basse. D'ailleurs, elle travaille au Macdo pour leur envoyer de l'argent, alors qu'elle est végétarienne (le comble). Elle est atteinte de vitiligo depuis ses 8 ans et en a beaucoup souffert. Ensuite, c'est une militante en herbe qui défend tout et n'importe quoi, mais qui est un peu trop passionnée dans quoi elle s’investit. Parfois, elle se retrouve au poste à cause de manifestations qui tournent un peu mal. Sinon elle étudie en archéologie, en sociologie et fait partie du club de baseball du campus. Ensuite, en personnalité c'est une jeune fille optimiste et généreuse, qui est très loyale et qui s'embarque dans n'importe quels plans avec ses amis. Mais qui garde encore une âme d'enfant, donc elle peut être impulsive, taquine et parfois naïve/maladroite sur certains points (encore vierge par exemple). Mais sinon c'est une grande joueuse, qui adore la compétition et relever n'importe quel challenge. (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3997999705
Donc j'avais peut-être pensé au petit bébé du groupe qu'on veut chouchouter mais aussi dévergonder (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose @Nesayem A. Al-Masri (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3850463188 Je ne suis pas avec le bon compte, mais je propose mon autre beauté parce que justement j'allais faire une recherche à la sex and the city sous elle donc c'est un signe. (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous accepte toutes, ça va former une belle bande de bombasses :44: :trio: (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 321341868

@Leanne Errington  : Of course !  (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3850463188  

@Gaïa Lyon : J'adore !!! Et puis l'idée qu'elle soit le "bébé" du groupe, moi, ça me va parfaitement ! Compte sur Lilia pour la chouchouter (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3850463188

@Nesayem A. Al-Masri   :  Tu vois, on était faites pour avoir ce lien ! (Parce que j'aurais répondu à ta demande de lien si tu l'avais postée) (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3850463188 En tout cas, j'ai été lire ta description dans le profil et j'adore sa personnalité , elle est canon (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 2511619667

Elles sont toutes à Harvard depuis longtemps non ? (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww ça va être trop bien hanwii
Gaïa depuis 3 ans, donc faudrait voir comment elles ont fait pour finir par former un groupe (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaia, tu peux compter sur Leanne et Lilia, les deux mamans du groupe pour te chouchouter (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 3997999705
Leanne est là depuis 8 ans (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)