Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop gâtée (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 3850463188 mais en même temps je sens qu'elle va plus trop être innocente la petite avec vous (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le destin. (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 152426858 Nesayem est à Harvard depuis le début de ses études donc depuis cinq ans. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia est à Harvard depuis 5 ans aussi, comme Nesayem. J'ai lu que Nesayem avait hésité entre Yale et Harvard et Lilia a justement étudié un an à Yale avant d'arriver à Harvard. Elles auraient peut-être déjà pu se rencontrer avant Harvard, à Yale par exemple (lors d'une journée "découverte"/ portes ouvertes de Yale) ?

Si Gaia est à Harvard depuis trois ans, elle serait donc la dernière arrivée dans le groupe et ça collerait justement à son statut de "bébé" de la bande ? Sur le mode "les amies de mes amies sont mes amies", on va bien réussir à trouver une idée de rencontre  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement hanwii (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup l'idée de gaia (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 3850463188

Ma lizie est aussi en 5ème et dernière année (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 3850463188

Française ○ Née à Paris ○ Issue de la bourgeoisie française ○ Sa mère est pianiste de profession et son père était un grand avocat ○ A fait partie de la LOWELL HOUSE pendant 4 ans ○ Présidente de la LOWELL HOUSE durant l'année 2014/2015 ○ A intégré la CABOT HOUSE à la rentrée 2015/2016 ○ En 5ème année de langues et théâtre ○ Parle le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand et l'italien ○ Sait jouer de la guitare et du piano ○ Rêve de percer dans le monde du cinéma ○ Son père est mort d'un cancer lors de son enfance ○ dernière d'une fratrie de 3 grands frères ○ elle est en couple avec Antwan ○ Simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes ○ Élégance à la française ○ Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ○ Loyale et fidèle en amitié ○ Intelligente, cultivée et studieuse ○ Séductrice mais réservée, pudique et prudente quand il s'agit de sentiments ○ Femme indépendante qui a toujours eu l'habitude qu'on la protège mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ○

voilààààààààààà (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 208576344

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 2511619667 :hi5:

Vous seriez dispo pour un premier rp ? (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis vite ma fiche et je vous rejoins (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 3997999705
J'aime bien l'idée que Leanne ait connu Lilia y'a 5 ans et en même temps elle aurait pu connaitre Lizzie, Nessayem puis Gaia nous aurait rejoint dans le groupe (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia E. Caldeira a écrit:Lilia est à Harvard depuis 5 ans aussi, comme Nesayem. J'ai lu que Nesayem avait hésité entre Yale et Harvard et Lilia a justement étudié un an à Yale avant d'arriver à Harvard. Elles auraient peut-être déjà pu se rencontrer avant Harvard, à Yale par exemple (lors d'une journée "découverte"/ portes ouvertes de Yale) ?

Si Gaia est à Harvard depuis trois ans, elle serait donc la dernière arrivée dans le groupe et ça collerait justement à son statut de "bébé" de la bande ? Sur le mode "les amies de mes amies sont mes amies", on va bien réussir à trouver une idée de rencontre  hanwii
Oui, c'est une bonne idée qu'elles se soient rencontrées à Yale avant, je suis partante. Vic

Idem pour que Gaia soit le bébé de la bande. (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc si j'ai bien suivi,  Lilia, Leanne, Nessayem et moi meme on s'est connue il y a 5 ans
Nessayem et Lila s'étaient connues avant à Yales
Puis Gaia est arrivée (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 3850463188
j'ai bon ? (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait ça Lizzie (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 3997999705
Sachant que Lilia et Leanne vivent en coloc' depuis un bout de temps, elles sont meilleures amies mais sont toujours disponibles pour leurs autres amis hein (f) Parce qu'on a toutes besoin d'une Carrie, d'une Samantha, d'une Charlotte et d'une Miranda dans sa vie - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)