Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhaaaappy birthday bff (emma) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

haaaappy birthday bff (emma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que je finirais la soirée en embrassant ma meilleure amie, hein ? J'avais bien dit que ça ne recommencerait pas, que c'était une erreur et tout ça. Mais voilà, on y était maintenant. Et autant dire qu'au fond, ça ne me dérangeait pas autant que ce que j'aurais pu croire. On sortait du Royale, je la suivais évidemment et j'étais impatient. J'avais vraiment envie d'elle et mettre retenu tout ce temps depuis qu'on l'avait fait, ça m'aidait pas à rester calme et patient maintenant. « Je n'en doute pas. » rétorquais-je avec en souriant. Je lui demandais ensuite où elle voulait aller, parce que je ne savais pas trop comment ça allait se passer. Et sa réponse me surprenait, mais positivement en fait. J'attrapais sa main, pour la coller contre moi et l'embrasser de nouveau, plus fougueusement. « Tes désirs sont des ordres. » répondais-je, un sourire mesquin aux lèvres. Et je l'entraînais vers un parking un peu plus loin où je m'étais garé pour arriver ici. Je devais avouer que je me demandais ce que j'allais penser demain de tout ça, quand je serais reposé et totalement sobre. Mais bon, ce n'était pas le moment d'y penser.
(Invité)