Invité
est en ligne
Invité
Je ne refusais jamais un défi, alors je partais lui chercher son fameux collier. Et quoi de mieux pour voler une fille, que de la draguer ? Rien. C'était le plan parfait. Alors je lui faisais les yeux doux, de belles paroles, un long baiser langoureux et hop là, j'avais le collier. Je revenais vers Emma et.. Elle le jetait au sol ? Mmh, ma meilleure amie avait toujours été lunatique, que voulez-vous. « Tristesse, j'viens d'embrasser une fille pour rien. » disais-je en riant légèrement. Je trouvais sa réaction légèrement étrange mais je ne faisais pas trop attention. Elle changeait d'avis, voilà tout. Par contre, la suite de ses paroles, ce n'était pas normal. Je fronçais les sourcils, la regardant pour voir si elle était sérieuse ou non. Elle avait l'air d'être bien sérieuse, malheureusement. « Je peux savoir depuis quand ça te dérange que j'embrasse d'autres filles ? » demandais-je plus que sérieux. Parce que même si ce n'était pas clairement ce qu'elle avait dit, la signification, c'était ça. Je connaissais assez les filles pour savoir ça. Mais par contre, je ne comprenais absolument pas sa réaction pour le coup. C'était vraiment très très étrange..
(Invité)