Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhaaaappy birthday bff (emma)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

haaaappy birthday bff (emma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour spécial, un grand jour. Ma meilleure amie, ma Emma, elle avait enfin 23 ans. Elle devenait vieille, comme moi. Et oui, les deux petits jeunes se faisaient vieux, tristesse. Bientôt on sera mariés, on aura des gosses, une maison, un chien, un boulot. J'en avais des frissons rien que de penser à ça, non. Je voulais rester un mather toute ma vie moi. Bref, ce n'était pas le sujet. Je m'étais préparé, je m'étais fait tout beau et j'étais allé au point de rendez-vous : le Royale. Rien de mieux pour faire la fêter, danser et boire. Bon, après ce qu'il s'était passé quelque jours plus tôt, je n'étais pas spécialement rassuré de passer une soirée bourrer avec elle. Mais c'était son anniversaire, je n'avais pas le choix, je devais faire l'effort. J'arrivais au Royale et je l'attendais devant l'entrée. Elle se faisait désirer, évidemment, cela ne m'étonnait absolument pas. Je m'allumais une clope et après de longues minutes d'attente, elle faisait enfin son apparition. « Ah bah quand même ! » lâchais-je en écrasant ma clope. Adriel, ne râle pas alors qu'elle vient à peine d'arriver quand même. « Joyeux anniversaire à la plus merveilleuse des meilleures amies ! » m'exclamais-je avec un grand sourire, la prenant dans mes bras pour lui faire un câlin.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : haaaappy birthday bff (emma) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

haaaappy birthday bff (emma) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ce soir c'était mon anniversaire, enfin presque, à minuit j'aurai officiellement 23 ans. Gosh, comme le temps passe vite. J'ai l'impression d'avoir rien foutu pendant cette année. J'ai encore  16 ans dans ma tête et je le vivais bien. Mais bientôt j'aurai un quart de siècle et ça, ça fera mal je pense. Mais on n'en était pas encore là, pour l'instant j'ai toujours le chiffre 22, pour quelques heures encore. J'aurais pu faire une grande fête comme chaque année, transformer la Mather House en vraie foire. Mais je n'avais pas trop envie de le célébrer cette année. Je préférais passer du temps avec mes amis proches et bizarrement, j'ai choisi Adriel. Depuis le petit dérapage, j'avais encore plus envie de le voir. Ne me demandez pas pourquoi. On se fera surement une soirée entre filles avec Alaska, elle ne m'en voudra pas. J'avais mis une ma plus belle jupe pour aller danser! Oui, pour danser. Et pour boire! J'étais un peu - beaucoup - en retard mais il n'y a que les stars qui se font attendre hein? Je souriais de toutes mes dents en voyant Adriel qui m'attendait sagement. « C'est pas ma faute si je suis en retard, le chauffeur de taxi ne voulait pas me lâcher. » excuse bidon mais j'aimais bien me la péter quand des inconnus me draguaient. Je sautais carrément dans ses bras en levant mes pieds du sol pour qu'il me porte. « Meeeeeerciiiiiiii! Mais c'est pas encore mon anniversaire. A minuit monsieur! » je le relâchais et nous entrions au Royale. La première chose que je faisais quand j'y mettais les pieds? Direction le bar.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

haaaappy birthday bff (emma) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû me douter qu'elle se ferait désirer. J'avais fait vite, me disant qu'il fallait absolument pas que j'arrive en retard à son anniversaire, mais elle, elle était arrivée biiiiien en retard. « Roh, bah quel con ce chauffeur de taxi dit donc ! » m'exclamais-je sur un ton remplie d'ironie. Je la prenais ensuite dans mes bras après lui avoir sauté un joyeux anniversaire, la soulevant du sol comme elle s'accrochait très fort à moi. J'étais heureux qu'elle m'ait choisis pour fêter son anniversaire. « Ouuuui mais bon, tu seras bientôt aussi vieille que moi ! » rétorquais-je en riant légèrement. On rentrait dans le Royale, car il allait bien falloir commencer à faire la fête. On se dirigeait directement vers le bar et on commandait. Il me tardait d'avoir mon verre et d'avoir ce merveilleux goût d'alcool qui me faisait tant de bien. Je me tournais vers Emma, tout souriant. « Alors dis-moi, comment ça se fait que tu n'es pas fait une graaande fête comme d'habitude cette année ? » demandais-je curieux.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Minuit c'est minuit, je ne triche pas, bon peut-être un peu quand j'essayerai de me faire offrir des verres au bar car c'est mon anniversaire, là je peux tricher, c'est pardonnable. Je faisais une grimace quand Adriel disait que j'allais bientôt être plus vieille que lui. Je lui donnais une frappe dans le ventre par surprise. On ne rigole pas avec ma vieillesse please. En fait, moi j'ai le droit de dire que je suis vieille mais les autres n'ont pas le droit de me le dire, je fonctionne comme ça. « Dis pas ça. » m'exclamai-je faussement vexée avant de l'emmener jusqu'au bar. Par chance, il y avait juste de la place pour nous deux. C'est incroyable le monde qu'il y a en semaine quand même. C'était les vacances avant l'heure ou j'ai loupé un truc? Je frappais ma main sur le bar pour avoir l'attention du serveur. « C'est mon anniversaaaaire, offrez-moi des verres! » en vrai, je n'étais pas obligée de me donner cette peine. Un petit sourire et les verres arrivaient comme par magie. Je prenais un shot et je trinquais avec Adriel avant de l'avaler tout rond. Youhou, ça commence bien ce soir! Je secouais la tête puis je regardais mon meilleur ami qui m'avait posé une question. Je m'en rappelais seulement maintenant, honte à moi.  « Je sais pas, car y'a d'office des gens qui s'incrustent et que j'ai vraiment pas envie de voir. Je préfère être avec mes amis. » ouais sauf qu'il y avait juste Adriel tout seul.  « Enfin, tu vois quoi! » reprenais-je rapidement en haussant les épaules.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait donc pas parler de son âge et de sa vieillesse qui approchait. Mais elle me connaissait assez bien pour savoir que je n'écoutais pas ce que l'on me disait. Puis, si j'avais envie de dire qu'elle était vieille et de la faire chier avec ça, je ne risquais certainement pas de me gêner. On rentrait dans le Royale et on s'installait au bar. Mon dieu, il y a avait du monde. De toute façon, il y avait toujours du monde ici, que l'on soit en pleine semaine ou en week end. Les gens qui habitaient étaient les fêtards. On nous donnait nos verres et je trinquais avec Emma, souriant. « Il y aurait sûrement eu des Eliots qui seraient venus tout gâcher. » disais-je en levant les yeux au ciel. Ils aimaient bien gâcher nos soirées, mais il fallait avouer qu'on leur rendaient bien, nous aussi. « Je comprends, puis c'est toujours mieux de passer son anniversaire avec l'homme le plus parfait de la planète. » rétorquais-je avec un large sourire aux lèvres. Mon narcissisme me perdra un jour, mais cela faisait parti de mon charme et je n'étais certainement pas prêt de changer. Pour personne.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
C'est ça, les eliots... pouah j'en peux plus. Je ne peux même pas les sentir. La dernière fois que j'en ai croisé un il m'avait proposé de la drogue alors que c'est le truc qui te faisait d'office virer de la Eliot House. Où va le monde de nos jours mes enfants je me le demande! Je faisais un petit sourire complice à Adriel puis je levais les yeux au ciel lorsqu'il se vantait. C'est ça, lance-toi des fleurs mais n'oublie pas que la reine de la soirée c'est moi. « Bois ça, au lieu de dire des conneries. » je lui donnais six shots, et six shots pour moi. Mon truc préféré? Faire la course. Il le savait que j'adorais ce jeu car quand on a bu tous nos verres, on était bourré en moins de deux. « Celui qui perd à un gage et celui qui gagne à une faveur. » pas le choix de toute façon. Je prenais le premier shot et je faisais semblant de porter un toast à moi-même. «Emma, je te souhaite une putain de bonne vie car sans toi le monde serait chiant! » dis-je en prenant un air faussement sérieux. Je lançais ensuite le top départ en buvant rapidement mon shot. Oups, je pense que j'ai triché là. Tant pis, peut-être qu'il me rattrapera.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher d'être narcissique, c'était clairement plus fort que moi. C'était juste ma façon d'être, tout simplement. Je n'y pouvais rien. Elle me donnait six shots, alors qu'elle en avait aussi six. « C'est bien, on commence à peine la soirée et on va déjà être bourré, on est des vrais mathers. » disais-je en riant, avant de bien placer les shooters. Je la connaissais par coeur, je savais bien qu'elle voulait que l'on fasse la course. Et elle savait aussi très bien que je ne dirais jamais non pour cela. Je riais en entendant ses paroles, cette fille n'était pas possible. « A Emma, la plus merveilleuse des filles ! » rajoutais avec un sourire avant qu'elle ne lance le top départ. Mais je m'y étais pris en retard, comme un connard. J'essayais de récupérer mon retard, j'enchaînais les shots le plus rapidement possible mais.. Je n'avais pas réussi. « Putain fait chier ! » m'exclamais-je en soupirant. Moi, mauvais joueur ? Non, pas du touuuut. Mais le pire, c'était surtout que j'avais très peur du gage et de la faveur, j'la connaissais un peu pour savoir que je risquais de regretter d'avoir perdu. Mais c'était le jeu. « Je sais que c'est ton anniversaire, mais soit gentille. » disais-je avec une petite moue.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Youhou, il a perdu et j'ai gagné. Sans blagues, je sentais la victoire à plein nez. J'étais une mauvaise perdante donc heureusement pour lui s'il avait perdu. Petit râleur va. Je sentais déjà l'alcool me monter au cerveau et je riais de le voir si dépité. Pourquoi c'est mon jeu préféré à ton avis? Car je gagnais à chaque fois. Même quand je perdais, je trouvais l'excuse de gagner. Je devais donc chercher un gage pour le ridiculiser et une faveur qu'il devait me faire. « Mmh laisse moi réfléchir. Je te donne le gage maintenant et la faveur ça sera pour plus tard. » je suis gentille je préfère mettre un écart entre ses défis sinon j'avais bien peur de le perdre. Je me mordis la joue en réfléchissant et mon regard se posa sur une demoiselle à quelques mètres de moi. « J'adore le collier de la fille en noire. Va me le chercher. » ordonnai-je avec un sourire histoire de le motiver. C'est easy, il suffisait qu'il a drague et hop il se démerde pour lui choper son collier. Je voulais ce bijou, c'était son gage.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait gagnée. J'avais étais nul sur le coup putain. J'avais même pas fait exprès comme on pourrait le croire comme c'était son anniversaire et tout ça. Non non, j'étais juste nul. J'étais déjà rassuré de savoir qu'elle allait pas me donner les deux en même temps. Je levais les yeux au ciel quand elle me disait mon gage. « Evidemment madame la princesse, je vais te le chercher. » disais-je en riant légèrement. Je me levais et me diriger vers cette fille. Ce n'était pas compliqué pour moi de voler ce bijou, j'étais un mauvais garçon comme on dit et pendant mes deux ans de galère, j'avais dû voler pour survivre. Je reprenais un peu la routine en quelques sortes. Je commençais à parler avec elle, je la draguais, ce qui n'était pas compliqué avec mon charme irrésistible. Je me rapprochais encore plus d'elle, posant ma main sur sa hanche, j'effleurais ses lèvres ce qui la déstabilisait et je finissais par l'embrasser. Elle ne faisait plus du tout attention au reste, je lui décrochais son collier puis je m'en allais en lui lançant un petit sourire, lui faisant croire que j'reviendrais. « Et voilà ! » m'exclamais-je en posant le collier devant Emma, me rasseyant, buvant une gorgée de mon verre, un large sourire sur les lèvres.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Le premier gage d'Adriel était lancé. J'étais curieuse de voir comment il allait s'y prendre. Je ne portais pas d'abord trop d'attention à lui, préférant parler avec le serveur puis lorsque je jetai un coup d'oeil vers mon meilleur ami, il roulait carrément une pelle à la fille. Hell no. Je ne voulais pas voir ça. Enfin, ça devrait rien me faire mais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça horrible. Je suis peut-être un peu jalouse, j'en sais rien, mais qu'il retire vite sa langue de sa gorge sinon c'est moi qui m'en occupe. Je grimaçais en le voyant revenir avec le collier et je le prenais pour le jeter à terre d'un coup brusque. Oups, Emma pas contente. « Je ne l'aime plus, c'est vraiment moche, cette fille n'a aucun goût. » je faisais un sourire faux puis je fronçais les sourcils en voyant qu'Adriel avait des marques de rouge à lèvre que sa partenaire lui avait fait. Quel imbécile, et c'était moi qui lui avait demandé de se plier comme ça. Enfin non, je ne lui ai pas dit de l'embrasser. « Tu devrais essuyer ta bouche. » je levais les yeux en l'air puis je soupirais avant de boire mon verre d'une traire. Il passe mal, mais tant pis, je veux être bourrée, c'est bientôt minuit les gars.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)