Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour spécial, un grand jour. Ma meilleure amie, ma Emma, elle avait enfin 23 ans. Elle devenait vieille, comme moi. Et oui, les deux petits jeunes se faisaient vieux, tristesse. Bientôt on sera mariés, on aura des gosses, une maison, un chien, un boulot. J'en avais des frissons rien que de penser à ça, non. Je voulais rester un mather toute ma vie moi. Bref, ce n'était pas le sujet. Je m'étais préparé, je m'étais fait tout beau et j'étais allé au point de rendez-vous : le Royale. Rien de mieux pour faire la fêter, danser et boire. Bon, après ce qu'il s'était passé quelque jours plus tôt, je n'étais pas spécialement rassuré de passer une soirée bourrer avec elle. Mais c'était son anniversaire, je n'avais pas le choix, je devais faire l'effort. J'arrivais au Royale et je l'attendais devant l'entrée. Elle se faisait désirer, évidemment, cela ne m'étonnait absolument pas. Je m'allumais une clope et après de longues minutes d'attente, elle faisait enfin son apparition. « Ah bah quand même ! » lâchais-je en écrasant ma clope. Adriel, ne râle pas alors qu'elle vient à peine d'arriver quand même. « Joyeux anniversaire à la plus merveilleuse des meilleures amies ! » m'exclamais-je avec un grand sourire, la prenant dans mes bras pour lui faire un câlin.
(Invité)