Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuuuuuuuuuuuuur POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quoi de libre pour moi, en positiiiiiif ? POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de ton personnage, ça m'aidera peut-être POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jotem POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très coquette ▲ Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲ J'aime bien jouer de mes charmes pour séduire de beaux jeunes hommes et les attirer dans mon lit ▲ Je suis plutôt du genre relations courtes, voir extra-courtes ▲ Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲ Je sais faire la différence entre ma vie privée et mes études ▲ Je suis plutôt du genre grosse fêtarde mais quand je dois bosser pour les cours, je le fais et bien ▲ J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse ▲ possessive ▲ égocentrique ▲ allumeuse ▲ …

Née le 25 mai 1992 à Moscou, vingt ans • hétéro et célibataire • études de relations internationales • est à Harvard depuis 3 ans • vient d'un milieu très aisé • a toujours eu ce qu'elle désirait • a tourné la page avec Alekseï, l'ex qui l'a lâchée et mise enceinte • a préféré faire adopter son enfant • était proche de Nevada, jusqu'à ce qu'elle couche avec son ex le jour de leur rupture • le courant passe bien entre elle et Mateo, c'est elle qui lui a fait visité l'université • a réussi à caser Candice, une amie proche, et Xaver, son confident, avec l'aide d'Andy, un ami proche • déteste Ricardo sans vraiment le connaître mais est attirée par lui • après un coup d'un soir, elle est restée amie proche avec Garrett • adore passer des journées entières à glander devant la télé avec Honoré • Alexis est sa cousine, elles s'entendent plutôt bien • un jeu de séduction s'est installé entre elle et Calvin, son professeur de russe

Et voilà POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 10 3850463188 POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà on a Candice comme amie proche commune & Neva en ennemis POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 10 3850463188 & niveau traits de personnalités : Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse
On peut dire qu'elles se sont connues par l'entremise de Candice, mais avec l'ancien caractère de Poppy c'était pas l'amour fou vu leurs différences, puis elle a changée et avec son arrivée chez les Eliots elles auraient appris à se connaître davantage pour finir par devenir amie finalement POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IGNORE MON MESSAGE D'AMOUR èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEN PAS MOOOOOOI *BAF* :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé