Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ! :) une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je fais juste un petit up pour pas que tu oublie de me préciser quand tu as un rp de libre pour moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suis une future Cabot alors je suppose qu'on peut trouver un truc bien, tu as besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 6 3850463188
j'avais pas spécialement d'idées de départ, mais j'pense que Briony pourrait être exaspérée par l'attitude trop parfaite de Poppy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je vois bien du négatif POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 6 3850463188 même si je t'aime !
Déjà si Briony est exaspéré par l'attitude parfaite de Poppy, et aussi Poppy pourrait la prendre responsable du déclin de sa soeur Devon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j't'aime t'inquiète pas hanwii
POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 6 1881463262 Bri responsable du déclin de Devon.. j'vais me sentir coupable après MDR
Donc ça veut dire que Poppy est au courant de toutes les histoires qu'il y a eu avec le trio Devy, Hendrix & Bri ? ö
Puis j'pense aussi qu'à un certain moment, les deux auraient pu se parler.. genre quelques secondes et ça aurait pu partir en une petite gueguerre de réparties plus froides les unes que les autres ? Fin j'sais pas POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément tout, mais juste le fait que Bri' soit avec Hendrix c'est assez pour donner cette impression à Poppy MDR
Ouaie carrément POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 6 3850463188 disons que sans qu'elle soient ennemis, aussitôt qu'elles se retrouvent dans la même pièce l'ambiance est pas super xDD ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as loupé POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 6 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, en effet POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 6 1616978029
Mais elles savent faire preuve de diplomatie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornélia ; sorry :TT: non, j'ai beaucoup d'amies et tout mais je suis jamais contre en avoir plus si tu veux :)
Bri : Of course, elles sont adultes après tout (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)