Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 1881463262 enfin, au départ elle risque de lui pourrir oui, parce qu'elle acceptera pas que l'homme qu'elle aime soit avec une autre fille :erm:mais par la suite, je crois qu'elle lâchera le morceau, sachant ce que c'est avoir le coeur brisé, sans spécialement vouloir redevenir son amie car à ses yeux une vrai amie ne sort pas avec l'ex de son amie (je sais pas si c'est clair XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si si, c'est très clair. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 1881463262 j'peux comprend comme réaction d'ailleurs, c'est pas faux. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 1616978029 même si lucinda ne voulait pas faire de mal à poppy en sortant avec aaron, disons que ça s'est fait tout seul, trop rapidement et sans réflexion, ce pourquoi ça foire parce qu'il a encore des sentiments pour la brune tu vois. si elle s'excusera auprès de poppy, elle comprendra qu'elle mérite la rancœur de cette dernière en sachant pertinemment qu'elle refusera qu'elles redeviennent amies. enfin, faudra qu'on fasse ça en rp après que aaron et poppy se soient remis ensemble. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy le saura qu'elle voulait pas la blesser, mais elle est rancunière alors (a) & bien sur pour le RP POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rooh, elle fait pas d'efforts. :sifle: POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 2157042859
super, on verra tout ça en rp. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je risque de me montrer vilaine avant ça par contre :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis prête à encaisser les coups. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 1688815589 *ou pas* POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah t'es comme ça toi, t'attaques direct à la tronçonneuse. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 2157042859
okay, je sens que mon perso va vraiment prendre cher, j'suis plus sure que ce soit une si bonne idée tout ça. :TT: surtout si j'ai trouvé personne pour la réconforter après d'ici là. *sbaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 1881463262 maiis si tu trouveras ;) & je vais essayer de contrôler ma Poppy (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 1881463262 merci d'avoir pitié. *sbaf*
bon allez, stop flood. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 15 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)