Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute quand je ferai une MAJ POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 3850463188 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois qu'on pourrait se trouver un petit lien ? POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 3850463188
j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées comme tu as déjà beaucoup de liens en plus, je sais pas si il te reste de la place. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en aurai toujours POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 3850463188
tu veux du positif ou du négatif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dirais plutôt du positif ou du neutre parce que le négatif, je vois pas trop comment on pourrait faire ça. enfin faudrait que poppy soit vraiment méchante avec lucinda pour une raison ou une autre, sachant que la blonde ait pas du genre à chercher des noises (ou à cherche quoi que ce soit d'ailleurs) donc voilà. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 1881463262 et comme j'ai que 3 liens, même par là on pourrait pas trop jouer. x) j'te met un petit descriptif de la dunster si ça t'inspire quelque chose... et on continue d'en discuter après si après ça, on a toujours rien. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 2157042859 mais j'aime bien comment tu écrit et on perso' est interessant alors je veux un lien. * grand yeux en mode fillette*

étudie les neuroscience en majeur et la psychologie en mineur - née un huit septembre - a vingt ans - a grandi en irlande - possède d'ailleurs l'accent de là-bas - est l'héritière d'une des plus grosses fortunes américaines - n'en n'aura pleinement accès qu'à ses vingt-cinq ans ou si elle se marie - a cependant toujours vécue dans un foyer modeste de part son père, écrivain - a deux petits frères jumeaux - n'a profité de l'argent de son héritage qu'à deux reprises jusqu'à maintenant : pour l'achat de son cheval et de sa porsche - adore conduire - pianiste - écrit beaucoup mais n'a encore jamais montré à personne car c'est pour elle très personnel et souvent démonstratif de ce qu'elle ressent vraiment, transposant sa vie et ses sentiments à ses personnages - sportive, elle fait de l'équitation, de la boxe thaï, du jogging et du yoga - ne sait pas cuisiner et est particulièrement bordélique, comme un mec - est considérée comme haut potentiel, autrement appelé surdouée ou zèbre, ce qui est bien plus un état d'esprit complexe que des capacités sur-développées, même si elle a apprit à les maitriser aussi - secrète - renfermée - étudie pour se vider la tête, même raison que pour laquelle elle joue du piano ou fait du sport - tente toujours au maximum de s'occuper pour ne pas se retrouver seule avec elle-même - ancienne dépressive, a fait une tentative de suicide à l'âge de seize ans - sarcastique - inébranlable (ou presque) - boit trop de café, spécifiquement le café vanille - rancunière - ne se donne que rarement totalement à quelqu'un de peur de faire erreur - n'a donc entièrement confiance qu'en peu de gens - intelligente - mature - n'a jamais été saoule, a trop peur de ce qu'elle serait capable de dire ou de faire, tout ce qu'elle retient lorsqu'elle est dans son état normal - torturée - brillante, elle aura toujours réponses à tout les problèmes qui se dressent devant elle, pourvu que ce soit du domaine logique, et non sentimental - menteuse, surtout envers elle-même - mystérieuse - charismatique - troublante - ec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Beatriz Reilly a écrit:Je te pardonne xD.
Il y a un lien que tu recherches en particulier ?
J'imaginais bien Poppy être la cousine ( trés éloigné ) du côté paternelle d' Helena, enfin, j'pense par rapport aux parents de Poppy qui sont mort, ils auraient pu être l'oncle et la tante d'Helena, mais vut qu'elle ne les a jamais vu et qu'en plus ils sont morts, elle n'aurait jamais été au courant que Poppy était sa cousine ;).
Enfin, c'est une idée... A toi de voir.

Voilà, ayant fait une MAG de ma fiche, je me suis rendu compte qu'il y a longtemps on s'était fixé se lien là, mais entre-temps, j'ai été absente pendant une période. Est-ce que le lien peut-il être encore d'actualité pour toi ou on s'en fait un autre ? ; ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis horrible je vous est oublié :O
Lucinda: bah en fait si, on peut partir sur la base que Poppy & Lucinda sont deux protégée d'Alekseï, ce qui est rare (a) (je t'aime Romain POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 3850463188 ) Sinon niveau points communs, elles aiment beaucoup écrire toutes les deux, elles sont super intelligentes et riches POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 3850463188 ça t'inspire quelque chose ? :P
Helena: c'est toujours bon pour moi si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, j'avais vu que poppy était la petite sœur de cœur d'aleksei c'est vrai. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 3850463188 je sais pas trop si elles auraient pu se connaître à travers lui ou autrement. pour ce qui est de l'argent, lucinda ne le montre pas du tout qu'elle en a, très très peu de personnes le savent, voir personne d'ailleurs. Après, j'ai vu que poppy était une fan de shopping. pour la blonde, c'est pas vraiment sa spécialité, enfin, elle s'habille pas trop mal mais ne passe que rarement des aprem shopping et tout, je verrais bien poppy l'entrainé avec elle pour lui faire faire les boutiques du genre :"essaie ça" et tout, malgré les protestations (gentilles) de lucinda même si je sais pas comment elles en seraient arrivés là, je balance ce qui me vient en tête comme ça. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 1881463262 après, pour ce qui est de l'écriture, si on part la-dessus (ou les deux), lucinda n'a jamais montré ces écrits à personne, parce qu'elle a un peu honte de ce que les gens pourraient en penser et comprendre sur elle on va dire. peut-être qu'un jour, après une journée/aprem ou autre où genre elles auraient été toutes les deux pour une raison X, lucinda passant chercher quelque chose dans sa chambre et étant bordélique au possible, elle aurait laissé son cahier ouvert en dessous d'autres feuilles sur son bureau et poppy aurait pu être intrigué et glisser un œil dessus pendant que la dunster retournait le reste de sa chambre pour trouver ce qu'elle cherchait. et là, enfin, elle met la main dessus, se retourne pour voir l'elliot avec un de ses chapitres en main ou un truc comme ça et perd toutes couleurs au niveau du visage. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 1881463262 après, à toi de voir, d'une, si ça te va, de deux, ce qu'en aurait pensé poppy, sachant que lucinda lui aurait certainement rapidement retiré des mains, pas agressivement mais plutôt confuse et gênée. parce que elle écrit beaucoup pour elle avant d'écrire pour les autres en vue le montrer ou autre. son père est écrivain en plus, et elle a un peu peur d'être associée à lui si elle se mettait à écrire vraiment et tout et cherche toujours à minimiser si les gens découvrent qu'elle le fait.
enfin j'sais pas si c'est cohérent et français ce que j'ai écrit mais on pourrait jouer sur tout ça, une seule partie, ou partir sur tout autre chose. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 3850463188 (pardon pour la longueur du texte, j'suis un peu bavarde quand j'ai l'inspiration pour une idée. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 1656269883)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, c'est bon POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 1001568715
On le garde ;). Je t'ajouterai à ma fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucinda : Je trouve que c'est une bonne idée vraiment POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 3850463188 On pourrait justement combinées les deux, elles reviendraient d'une journée shopping où Poppy aurait attirée Lucinda, elles reviendrait chez les Dunsters & là elle trouve des pages, les lit & elle essaierait sans doute de convaincre son amie de les montrer à quelqu'un POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 3850463188 & comme j'ai vu qu'elle et Aaron allait surement être brièvement en couple, je crois que ça descendra vite aux enfers cette amitié, parce que Poppy reviendra du SB plus bitch que jamais POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 1881463262

Helena : pareil pour moi POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors, on garde ça alors. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 3850463188 ensuite, pour l'évolution avec la relation de lucinda avec aaron, c'est sur que ça va être moins joyeux. enfin surtout poppy envers lucinda. parce que cette dernière va être la première touchée par le fait que aaron soit encore amoureux de poppy et va s'en vouloir de s'être voilé la face donc si en plus, poppy lui pourrit la vie, ça va être joyeux pour ma dunster. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 14 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)