Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII ça me plait, Poppy manque de famille ! Et elles auraient déjà découvert leur lien d'une façon quelconque ou on le joue en RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le joue par mp ;), c'est beaucoup mieux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord :) elles se connaissent déjà alors ? Sinon ces étrange de découvrir qu'elles sont cousines si a la base elles ne se connaissent pas POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou poppy :poppy: aww t'as fais le couple pettyfer/hale, ils sont TROP mignons (a)
c'est moi, le premier ezra ahah ->
et j'aimerais beaucouuuuuuuuuuuuuup avoir un lien avec toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRAAAAA POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 8 3850463188 je pourrais jamais te refuser un lien ! :poppy: t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah trop content alors (a)
je me doute que t'as deja beaucoup de lien de pris, et moi... TOUT de libre, donc je ne sais pas trop (a) mais j'aimerais un truc hyper positif, hm je veux pas detester tout de meme, et fort ahah:)
jsais pas si t'aurais quelques idees generales ou memettre qu'on pourrait preciser ensemble avec ca:

alors mon rory il a 19 ans, donc deuxieme annee. il etudie la danse, c'est sa graaande passion, donc c'est un lowell. et vient de new york. il est bi et celibataire! en gros il est une personne tres drole qu'on prend jamais au serieux car il a trop l'air d'un gamin quoi et il cache sa sensibilite a travers l'humour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 8 3850463188
Poppy aurait pu demander à Rory d'être son partenaire de danse pour un gala, et en travaillant avec lui elle n'aurait pu avoir que du plaisir. Elle l'adore, elle pourrait être comme sa grande soeur protectrice. Tu peux ajouter ou enlever des trucs à ta guise :P
Trooooooooop contente de te revoir POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis heureuse d'être parmi vous à nouveau aussi, vous me manquiez tant (a)
BREF.
oh bah c'est certain que si la belle cabot lui demande d'être son partenaire, il acceptera, donc ils ont appris à se connaitre en pratiquant ensemble, et en rigolant ->
perso ça m'irait parfaitement:) elle a 2 ans de plus, donc c'est comme sa grande soeur... et rory est du genre assez naif et inoffensif ahah, donc il a grave besoin d'une protectrice comme poppy!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très dépensière côté mode ? POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)