Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joiie (: une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est un peu fille parfaite avec une naïveté plutôt énorme quand même... donc elles pourraient soit s'apprécier - genre Roro chercherait à la protéger des gens méchants, tout ça tout ça - soit elles se détestent, parce qu'elles sont en compét', un truc dans le genre. Donc Poppy pourrait être l'une des rares personnes que Roxanne déteste :*7: A toi de voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la seconde option, sa pourrait être drôle xD en même temps Poppy est pas du tout du genre à détester les autres donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà, il ne restera plus qu'a mettre en pratique notre jolie lien ♥

C. Poppy-Odessa Dannfelt
Amie de longue date et comme une sœur pur moi ★ C'est à Paris au coin d'un podium que l'on s'est rencontrés, c'était un de mes énièmes voyages modes avec ma mère ou toit et moi on a fait connaissance, depuis ce jour-là on n'a jamais perdu contact, a chaque fois que je revenais à Paris tu étais là à côté du podium, on a même été quelquefois sur le podium. Et puis Cambridge, là on a partagé la même chambre, pas pendant longtemps car tu es partie dans ton appart, moi je n'avais jamais vraiment suivi ce qui se passait chez les cabots, trop occupé à reconquérir entièrement valentin, mais ça je t'en ai déjà parlé, mais tu m'as expliqué ce qui s'est passé, je suis venu passer du temps avec toi, de nombreuses fois... j'ai cette sensation que je pourrais être toujours là pour toi, que je ne te lâcherais jamais, la même sensation qui si tu étais ma sœur. Alors pour moi oui maintenant dans mon cœur c'est la place que tu occupes, comme ma sœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan c'est parfait POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 4 2109348208 oui, je te MP des que je suis libre pour un RP jolie blonde :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai cru comprendre que tu venais du québec (L) et comme c'est rare, je voudrais un lien entre qc :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiiiiiiiii POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 4 2511619667 QUÉBEC POWA ! des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment (a)

Poppy ne supporte pas bien l'alcool et Saty elle ne boit pas du tout, elle pourrait avoir ramener Poppy plusieurs fois à sa chambre ou un truc du genre ? ou encore elles se tiennent ensemble à l'écart de l'alcool lors des party

mon cerveau est un peu à off
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm.. alors déjà la rencontre je vois bien chez les Dunsters parce que Poppy y a été très souvent dans sa vie puisque son petit-ami y est, son ex aussi et l'une de ses très bonnes amies. Après je vois bien l'option 2 puisque la brunette ne sort pas si souvent :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va :) je les vois bien dans leur coin avec leur jus d'orange ou je sais pas quoi à regarder les autres trop boire XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)