Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certainement en réfléchissant, mais comme il est tard, c'dur de me dmander de réfléchir... J'repasserai dans ta fiche demain MDR Mais je tenais à me manifester ce soir héhé POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay mon chou, je t'attends avec impatience demain hanwii on va avoir le meilleur lien qui existe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booooon hanwii Alors djà j't'ai demandé un lien, j'en ai dmandé un à Aaron et chais pas si ça peut jouer mais j'en ai demandé un aussi à Scarlette POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 3 3997999705
Andy et Romane se connaissent aussi, Apple et Romane s'éclataient à s'embrasser dans les couloirs pour rendre Andy jaloux, fut un temps.. MDR Du coup ça a été un peu électrique entre les deux.
Sinon, Marloes a été la victime préférée d'Andy au début de l'année POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 3 3850463188 /bzaf/

J'pense qu'avec tout ça on peut s'faire un truc bien ? hanwii J'pense que c'est un peu obligé qu'ils se connaissent depuis un moment, djà parce qu'Andy & connu + ami d'enfance avec Apple qui a présidé les cabots avec Poppy... + tous les autres liens MDR Dur d'y couper POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR vu tous nos liens communs, la base sera quand même assez facile ! Aloors ils se seraient sans doute connu à la première année de Poppy, elle hésitait à l'époque entre Eliott & Cabot comme confrérie. Elle aurait appris à le connaitre et sur le coup sa n'aurait pas été l'amour fou, elle aurait peut-être eut des mauvaise impression de la part de Romane, et à voir comment il agissait avec la plupart des gens... Puis obligé qu'ils se soient cotoyer davantage quand Poppy présidait les Cabots avec Apple, elle l'aurait un peu plus apprécié mais rien de majeur, et quand il a pris Marloes comme souffre douleur sa a tout gâché xD

Par contre, Poppy étant aussi très proche d'Apple encore cette année, elle aurait pu découvrir Andy sous un nouveau angle et commencer à l'apprécier réellement jusqu'à...... insérer ici le lien qu'ils auraient aujourd'hui xD je sais pas si sa te donne des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nouvelle ! Andy a pris Marlo comme souffre-douleur avant de sortir avec Apple MDR <3 Donc il aura touché le fond dans l'estime de Poppy pour mieux remonter /pan/

Andy s'entend pas très bien avec Constance et Lara... 'Fin surtout avec Lara et Constance a surtout l'effet tampon entre les deux MDR Et c'est un peu pareil pour tous les meilleurs amis d'Apple en fait quand j'y repense, Andy les aime pas pour la plupart MDR En dehors de Roxanna.. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 3 1616978029 XD Donc j'me dis qu'il aurait pu se tourner deux ou trois fois vers Poppy pour lui demander des conseils vis a vis d'Apple ou quoi, pour une surprise POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 3 1616978029, lui dmander de l'occuper pendant qu'il prépare un truc ou une connerie du genre /baf/ C'qui les aurait rapprochés et aurait permis à Poppy de voir une autre facette d'Andy du coup. Et de voir qu'il l'aime vraiment MDR Parce qu'avant Apple, il a eu un palmarès plutôt important, y'était très libéré vois-tu *tousse*

Très récemment on peut dire que dans un élan de compassion, elle s'est rendue à l'hôpital pour voir Andy avec Coraleen ? Comme la fille d'Andy & Apple est née grande prématurée, elle est sous couveuse pour plusieurs semaines voire plusieurs mois et c'est assez difficile à vivre, de pas pouvoir prendre son bébé dans ses bras et de ne le toucher qu'avec des gants à travers une vitre :TT: Et à partir de là on pourrait même les qualifier de bons voire très bons amis, malgré le fait que Poppy ait encore beaucoup de mal avec certains côtés d'Andy ? POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 3 3850463188 je le veuuuuuuuuuuuuuuuuux ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*lui passe la bague au doigt POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 3 1616978029 MDR*

A voté on fait ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii hanwii
Un de ses jours faudra jouer ça en RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuiiiiiiiiii POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lulu, lulu, lulu! tu m'accorderais un lien? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé