Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je t'oublierai POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 3850463188
Ouii bonne idée :) t'as des idées plus précises ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me demandais déjà depuis quand elles savent qu'elles sont cousines. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons 3 ans ? Les parents adoptifs de Poppy auraient contacter ceux de Mai-Lan il y a plusieurs années mais ils ne lui ont jamais rien dit puisqu'elle ne semblait pas s'intéresser beaucoup à sa famille biologique. Sauf que les deux familles auraient pu se reparler, réalisant que les deux filles allaient à la même université, ils ont cru bon de leur dire - leur laissant ainsi la décision de se connaître ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, donc elles le savent depuis trois ans. j'pense que Mai-Lan serait pas tout de suite allée voir Poppy. le temps de digérer le truc et de se dire, whaou je vais rencontrer quelqu'un de ma famille biologique, comment j'vais gérer ça ? POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 2157042859 après, je pense qu'elle serait aller la voir pas trop longtemps après, parce que c'est une chance quand même et depuis, elles auraient pu apprendre à se connaître et à être plutôt très proche. t'es ok? POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuuuuuuuuuuuuuur POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 3850463188 POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 3850463188 t'es que t'as du temps pour moi, tu m'le dis. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 2109348208 ça ne devrait pas tarder hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, tu me mp dans ce cas. POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 3850463188 POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec joiiiiiiiiiie POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't forget me POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)