Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'Crystal' V. Russell En fait, je prends vraiment de tout, donc pourquoi pas oui ^^

@A. Diane W. of Wellington Bien sûr ;) Comme la demoiselle avant, une petite idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale Crystal est mon DC donc autant parler des deux liens en une fois :)

Donc pour Crystal pourquoi pas frère de coeur ?

Et pour Diane je voudrais bien aussi du positif aussi. Ils sont tous les deux de Londres, il y est resté combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien ambiguë Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland Désolée du retard ^^ Il y est resté jusqu'à ses 18 ans ;)

@Arthur Errington-Rosebury Hum, à voir, pourquoi pas ? Une idée du pourquoi du comment du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale Donc frère de coeur ça t'irait avec DR (elle a perdu sa soeur récemment).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland Mais tu n'as pas une nouvelle histoire, comme je ne vois aucune mention de Londres dans celle-ci ? Oo Parce que j'avoue que si Diane n'est là que depuis le 1er janvier, ça ferait court ><

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale Il y a eu du changement. Diane était mon DC mais je ne l'ai pas gardée, je n'arrivais pas à gérer mais j'ai adapté son histoire sur Crystal qui est devenue Diane-Rose vu qu'elle a découvert sa véritable identité. Donc elle n'est jamais allée à Londres mais elle est à Boston depuis juin 2015, à Harvard depuis le 1er janvier et elle a eu l'occasion de venir régulièrement dans le coin depuis 2010.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'avoue que, du coup... Si Diane ne venait que de temps en temps dans le coin et qu'elle n'est là vraiment que depuis janvier, ça fait très court du point de vue de Devyn pour la considérer comme une "soeur de coeur" ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)