Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale
25 ans ◆ célibataire ◆ Lowell / acteur dans une future pièce de théâtre
25 ans ◆ célibataire ◆ Lowell / acteur dans une future pièce de théâtre
Londonien - 7ème année à Harvard en théâtre (M) et en arts visuels (m), redoublant pour cette année ● fier membre de la Lowell House ● Plus de famille proche ● travaille à la Widener Library ● a été en couple, exploit ● ne l'est plus parce que son petit-ami a fui Harvard ● a pris sa première cuite pendant le SC 2014 ● est un grand amateur d'Art sous toutes ses formes et ne refuse jamais les découvertes dans ce domaine ● après avoir été plutôt mal depuis le départ de WIlliam, a décidé de se reprendre en main et d'avoir confiance en lui, tout seul ● a décroché un rôle pour une pièce de théâtre à Boston commençant en janvier, en est très fier et répète dur
◆ LOVESHIPS
Aucune recherche de petit-ami en cours, mais possibilité pour des liens ambigus.
◆ FRIENDSHIPS
Je recherche absolument de tout à ce niveau, que ce soit de simples connaissances croisées au hasard ou de véritables amitiés.
◆ HATESHIPS
Là aussi je suis très ouverte à la recherche, encore plus du fait que Devyn n'en a pas réellement encore.
◆ LOVESHIPS
Aucune recherche de petit-ami en cours, mais possibilité pour des liens ambigus.
◆ FRIENDSHIPS
Je recherche absolument de tout à ce niveau, que ce soit de simples connaissances croisées au hasard ou de véritables amitiés.
◆ HATESHIPS
Là aussi je suis très ouverte à la recherche, encore plus du fait que Devyn n'en a pas réellement encore.
(Invité)