Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn Gale
25 ans ◆ célibataire ◆ Lowell / acteur dans une future pièce de théâtre

Londonien - 7ème année à Harvard en théâtre (M) et en arts visuels (m), redoublant pour cette année ● fier membre de la Lowell House ● Plus de famille proche ● travaille à la Widener Library ● a été en couple, exploit ● ne l'est plus parce que son petit-ami a fui Harvard ● a pris sa première cuite pendant le SC 2014 ● est un grand amateur d'Art sous toutes ses formes et ne refuse jamais les découvertes dans ce domaine ● après avoir été plutôt mal depuis le départ de WIlliam, a décidé de se reprendre en main et d'avoir confiance en lui, tout seul ● a décroché un rôle pour une pièce de théâtre à Boston commençant en janvier, en est très fier et répète dur

◆ LOVESHIPS
Aucune recherche de petit-ami en cours, mais possibilité pour des liens ambigus.

◆ FRIENDSHIPS
Je recherche absolument de tout à ce niveau, que ce soit de simples connaissances croisées au hasard ou de véritables amitiés.

◆ HATESHIPS
Là aussi je suis très ouverte à la recherche, encore plus du fait que Devyn n'en a pas réellement encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récapitulatif des liens, se trouve aussi dans ma signature. Postez à la suite pour demander un lien ;)

Cabot

Dunster

Eliot

Anastasiya ne t'apprécie pas, surtout que tu es bisexuel et qu'elle a découvert que tu étais en couple avec William. Du coup, elle n'avait rien trouvé de mieux que de te recruter pour un spectacle et t'en faire baver. Tu t'en étais même blessé assez gravement au genou, mais cela ne l'a pas arrêté, au contraire... Maintenant que tu n'es plus dans ce spectacle mais que tu as redoublé par sa faute, tu l'évites du mieux que tu le peux.

Tu n'apprécies pas vraiment Grenade, sans avoir de réelles raisons, c'est plus instinctif qu'autre chose. Manque de chance, elle fait aussi partie du club d'arts visuels... et en est la capitaine.

Tu penses pouvoir qualifier Nemo de bon ami : vous vous êtes connus à la bibliothèque vu qu'il y travaille aussi, et il est homosexuel, ce qui t'a permis également de te confier un peu plus à lui qu'aux autres sur ce que tu ressentais vis à vis du départ de William.

Lowell

Mather

Tu croises tout le temps Malachy à la bibliothèque, mais c'est la guerre. Lui est Irlandais détestant les anglais et homophobe, tu es anglais et homosexuel, cela ne peut pas bien se passer.

Quincy

Winthrop

Tu as connu Cody pendant le Summer Camp, vu que vous étiez dans la même équipe. En plus d'être devenu un ami (certes un ami bizarre et franchement cinglé), il est à la fois ton ancien bizuteur et ton président de confrérie qui t'avait quand même confié le rôle de maître de cérémonies du Housing Day. Vous vous êtes de plus en plus proches, jusqu'à être maintenant meilleurs amis et colocataires, même si vous n'êtes plus dans la même maison.

On ne peut pas dire que tu connaisses énormément Eros et pourtant... Il tente de te décoincer, de te draguer même ? Tu ne sais pas vraiment ce qu'il cherche en fait.

Etudiants

Leo était l'un de tes colocs de chambre au Summer Camp 2014, et il a un objectif à ton sujet : te décoincer. Autant dire que ce n'était pas vraiment gagné... Sauf que tu as quand même bien changé et tu es moins "coincé", ce qui doit bien lui faire plaisir.

Wolf n'est qu'un petit con que tu avais pris en photo pour un projet. Il a passé son emps à dénigrer assez salement les confréries, malgré ton agacement, et tu sais déjà ne rien avoir en commun avec lui.

Non-étudiants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUUX ! hanwii
Avec ma Olyvia et/ou mon Charlot ! Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ouais, faut qu'on se refasse un lien Devyn/Charlie :p Le problème est que le lien que nous avions de base n'est plus trop possible, vu que tu as fait un retour en arrière de ton perso :p

Pour Olyvia, le fait qu'elle soit vice-présidente Lowell va aider je pense ^^ Comme Devyn n'habite plus là-bas, je pense qu'ils se sont connus surtout pendant des fêtes de la maison, ou alors ils se connaissaient l'année dernière ;)

A voir si tu veux du positif et/ou du négatif pour les deux cas ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas comment on peut avoir du négatif avec Devyn, en fait. Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? 3997999705 Mais comment tu te souviens de notre premier lien avec Charlot ? Moi j'm'en souviens même plus ! Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? 1881463262

Je pense que pour le moment, j'aimerais mieux me concentrer sur un lien entre nos deux mecs, compte tenu que j'essaie de remonter un peu mon mâle. 🇧🇬 Du coup, j'aimerais du positif... C'est quoi le lien qu'on avait avant ? Peut-être qu'on peut le modifier un peu ? Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mémoire, c'était parce que Devyn l'avait envoyé bouler assez fortement parce que Charlie avait essayé de lui remonter le moral à cause de William (pendant le Summer Camp 2014, WIlliam avait fui lorsque Devyn l'avait embrassé) en se disant psy, mais comme Devyn n'aime aps les psys... Cela s'est mal passé. Après coup, Devyn s'était tout de même excusé de son comportement, mais est toujours resté quelque peu gêné à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !! Un lien avec Peter ça te dirait ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends tout le monde Peter ;)

Une petite idée déjà ? Des points communs ou des oppositions avec Devyn ? Si non, tu peux me parler un peu de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà ce sont tous les deux des artistes quittaient n'importe quelle forme d'art. Je vois que Devyn est dans le théâtre, Peter est plutôt dans l'audiovisuel, la musique et la littérature, je pense qu'on pourrait déjà partir sur un lien positif. (En plus Devyn fait arts visuels en etudes mineures, Pete les fait en majeures)
Ensuite c'est la première année de Pete à Harvard, il connait définitivement pas grand monde, mais il va faire tout son possible pour en connaitre le plus possible, comme il adore les rencontre. Donc si c'est pas Devyn qui est allé vers Peter, c'est Peter qui est venu vers lui ^^

Sinon Peter, c'est un petit jeune qui vient du Texas, qu'il hait d'ailleurs, très intelligent et talentueux (il sait jouer beaucoup d'instruments, écrits des poèmes et des chansons, et fait des petits films/vidéos quand il a le temps). Il aime vraiment beaucoup toutes sortes d'art. Il s'adapte facilement à n'importe quel milieu et personne. C'est aussi un ancien toxico mais il veut laisser ça derrière lui. D'ailleurs, il parle pas beaucoup de lui non plus, il aime plus écouter les autres et leur histoire, ça l'inspire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Je pense qu'ils ont effectivement pu se rencontrer soit dans une soirée Lowell, soit en cours d'arts visuels, qui sait ? Peut-être que Devyn lui aurait proposé son aide en la matière d'ailleurs, s'il vient juste d'arriver ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)