Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Je ne le vois pas dans le comique surtout en fait :p sinon, une pièce inventée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pièce inventée pas de problèmes ! hanwii Je l'a fait demain, promis la j'ai plus le temps j'ai travailler tard Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je ne pourrai répondre que dimanche minimum ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait ! Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 3850463188 Dans ce cas-là il sera fait avant dimanche : promis ! Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours ;) Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas passer à côté de l'icône Devyn de la lowell Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 2727399354
Aloooors.. j'ai vu qu'il travaillait à la bibliothèque Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 1616978029 il fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'icône, carrément :p Je suis flattée ^^

Il aide tout simplement ;) Par exemple il peut ranger les livres ou aider dans les recherches des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est vrai Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 1365124802 C'est comme ça que je te vois en tout cas Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 2727399354 hanwii
Okay Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 1616978029 alors, alors, ce que je peux proposer Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 1616978029 C'est qu'en arrivant un jour à la bu elle a voulu un livre spécifique et c'est lui qui l'a aidé, le feeling passe bien sur le coup, ils causent rapidos puis ils retournent dans leur coin. SAUUUF qu'ils se revoient sur la lowell le soir ou wtv, quelques jours après, donc là ils engagent vraiment la discussion Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 1153642411 A voir si ça passe ou pas niv caractère après Devyn Gale - What's wrong with being confident, for the first time of my life ? - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est une bonne base ;) Après, je pensais, en lisant ton caractère, qu'il pourrait apprendre qu'elle est homophobe, ou qu'elle apprenne que Devyn est bi (enfin, beaucoup pensent gay quand même)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)