Invité
est en ligne
Invité
Maxym était une femme impressionnante, à la fois capable de s'adapter aux gens les plus torturés autant qu'aux parfaits mais sans perdre de vue ses propres valeurs et convictions. J'avais beaucoup à apprendre d'elle surtout maintenant. Cette colocation était le début de mon retour dans la bonne voie... Jusqu'à ce que je retrouve mes anciennes fréquentations et que tout tombe en morceaux. Je veux dire, j'étais tout de même fiancée à un mec qui a couché avec sa cousine. « Je crois que je viens de tomber amoureuse ça y est. » Que j'éclate de rire à mon tour devant le potin salace de ma meilleure amie. Les petites histoires d'université m'avais quand même manquer car toute fille qui se respecte adore se moquer de ce genre de trucs. Ça divertit et surtout ça fait oublier ce qui se passe dans ta propre vie quand elle est trop pathétique. J'ai beau essayer de convaincre Maxym de mon amitié banale avec Rhodes, je sais que celle ci n'en gobe rien et que ce n'est que partie remise. Ce n'était pas plus mal, ça me laissait un peu plus de temps pour me faire une tête sur tout ça. Sur une toute autre ordre d'idée, le chandail qu'elle me refila en guise de pyjama me fit arquer un sourcil... comment une personne pouvait entrer là dedans à moins d'être une planche sans forme de 5 pieds de haut ? « Il y a quelqu'un qui a pu porté ça ? » Je m'en amuse, au moins cette personne avait beaucoup de goût car il avait beaucoup de style pour un pyjama.FIN.(Invité)