Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour il y a plusieurs mois de cela, je squattais le petit appartement de mon patron à la boite de nuit et je mangeais ce que je pouvais bien me payer avec le pourboire que je faisais. Parfois quand j’avais un peu de chance je rencontrais un mec sympa avec qui je passais la nuit et qui m’offrait un nouveau lit. J’avais conscience que ce n’était pas le grand luxe mais ça me convenait, au fond j’avais pas besoin d’avoir le château de mon enfance pour être heureuse. Le truc, c’est qu’il y a toujours le risque que du jour au lendemain je me retrouve à la rue. Comme ça venait d’être le cas. Le connard avait foutu le camps de la ville sans prévenir, me laissant avec une nouvelle patronne qui ne m’aimait pas du tout et sans toit pour la nuit. Génial. J’aurais pu aller chez Maxine sans problèmes mais avec Adriel je n’étais pas certaine d’être tellement à l’aise… Il me restait donc une option. Ma meilleure amie, Maxym. Elle avait une maison assez grande pour accueillir une famille de réfugiée et je pouvais compter sur elle pour ne pas me prendre par pitié. Une seule nuit, voilà tout ce que j’avais besoin pour me figurer une nouvelle tournure. Je détestais avoir à demander l’aide de qui que ce soit, généralement je m’en sortais à merveille toute seule, mais là je ne voyais pas d’autre solution avec le froid hivernal. J’attendais gentiment dans ma voiture pleine de boite que madame finisse par revenir à la maison.(Invité)