Invité
est en ligne
Invité
Dans le silence, je la remerciais d'avoir soin de moi à ce point. Je connaissais Maxym pour avoir un grand coeur et je ne serais jamais venu ici si ça avait été pour me faire renvoyer direct à l'hôtel. Quand même je n'en étais pas moins reconnaissante et de son côté elle me connaissait assez pour le savoir. La durée m'importait très peu car j'allais au moins avoir assez de temps pour trouver une solution de rechange. Pour le temps que ça durerait cependant il allait bien falloir trouver une solution pour cohabiter, car je dois avouer que je n'ai jamais tenté l'expérience avec une personne qui ne partage pas mon lit depuis que j'ai quitté le nid familial. « Chérie, c'est pour ton bien. » Parce que j'ignore comment ça se passait avec tes autres amies seulement je sais que t'auras besoin de ces règles tôt ou tard. Pour l'heure c'est vrai que ce n'était pas non plus une priorité, j'avais un minimum de descente quand même. « Si tu t'occupe de me faire à manger alors ça ira ! » Comme si j'avais connu ça dans ma vie une femme de ménage. Peut-être dans ma jeunesse franchement je ne m'en souvenais plus trop. Ce que je sais par contre c'est que ce n'était pas aussi beau qu'ici. J'en étais bouche bée... juste wow. Maintenant bonne chance pour me faire dégager McAllister. « Bah tu sais. Des règles de meufs quoi. Comme d'avoir toujours de la glace en cas de besoin, ou d'éviter les démonstrations publiques avec ton mec là. » Une petite tape affectueuse sur les jolies petites fesses de ma meilleure amie histoire de montrer que je la taquine plus qu'autre chose.(Invité)