Ah j'ai appuyé sur ton lien
@Echo F. Hamilton et du coup la réponse que j'allais faire à été effacée :explosion:
bon je recommence
en plus j'avais écrit plein de trucs
@Leo Halberstam ouais ça me va parfaitement
de plus Mira était pas vraiment prête psychologiquement à avoir une relation amoureuse ( elle était amoureuse de son meilleur ami, mais sachant pas faire la différence entre amour et amitié car n'ayant jamais connu l'un des deux, elle s'en ai rendu compte assez tard
) alors ça aurait pas été plus loin que le bisou et ça aurait peut-être duré maxi un mois, quand elle aurait vu que Léo s'intéressait trop à elle, ou qu'il voulait aller plus loin , elle aurait tout stopper.
Mais après Mira est partie quand elle a eu 18 ans, sans rien dire à personne, elle s'est enfuie de chez elle. Et peut-être que Léo ( s'ils avaient quand même gardés le contact
) aurait pu s'interroger et maintenant qu'il sait qu'elle est à Harvard, il pourrait peut-être essayer de reprendre contact avec elle. Mais le fait de savoir qu'il y a quelqu'un de son lycée à Harvard, qui est pu rencontrer son père après qu'elle se soit enfuie, ou eu des soupçons par rapport aux bleus qu'elle cachait ( surtout Léo, vu qu'elle les cachait avec du maquillage, du fond de teint des crème et tout ça sur son corps, son cou ) ça va la paniquer
@Echo F. Hamilton c'est con qu'elles en parlent pas car c'est plus ou moins pareil pour Mira sauf que elle, c'plus par honte de pas avoir eu une vie comme les autres, de pas avoir confiance en elle par rapport au harcèlement moral qu'elle subissait et tout ça
Bah les peintures elles plairaient grave à Mira , mais en même temps ça pourrait peut-être lui rappeler des souvenirs et la foutre mal à l'aise