Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar ouais on peut faire ça en FB, un soir où Wolf aurait été parti dans j'sais pas quel pays d'Europe pour ses shootings, elles en auraient profiter :loukas: Ouais non confidente, ça risque d'être compliqué et ils risquent de pas trop appréciés qu'on lui cache des trucs (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1881463262
Mais on peut toujours partir sur le lien de bonne amie où elles peuvent faire quelques soirée ensemble, faire du shopping ensemble aussi :loukas:

@Caleb E. Johnson j'vais faire un p'tit effort alors (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1881463262 tu as des idées :loukas: quelque chose qui t'intéresse (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Leo aurait pu s'intéresser à la blonde mystérieuse comme tu dis (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 166564858 au lycée Leo était le trublion tu vois, populaire juste comme il faut, le mec cool qui tapait pas sur les faibles et appréciés des gros caïds tu vois face du coup j'imagine que Mira aurait été méfiante au premier abord (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1616978029 ils auraient pu se rapprocher au fil du temps quitte à ce qu'il y ait pu avoir un petit bisou etc (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 166564858 et Mira aurait pu décider de "rompre" lorsqu'ils devenaient trop proches pour pas que Leo fourre son nez dans ses histoires avec son père comme elle veut garder ça secret et tout (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:
@Echo F. Hamilton Ouais on peut garder l'idée de la rencontre au bar comme base (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 980580023 le soucis de la seconde idée c'est que Mira veut pas de thérapie justement parce qu'elle veut pas en parler , elle évite tout les sujets tournant autour de sa famille, de son enfance etc parce qu'elle veut en quelque sorte oublier cette partie de sa vie, et même si elle fait encore des cauchemars et tout ça, mais selon elle c'est pas en en parlant que ça réglera le soucis( elle a une vision spéciale de la psychologie (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1881463262  ) Mais l'autre idée est cool, elle fait quel genre de peinture Echo ?

Ouiii je m'en doutais (je pensais avoir répondu facepalm j'ai dû fermer la page ....) ! Echo non plus n'est pas très psychologie ou quoi, au final (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1881463262 Elle ne parle à personne de ce qui lui est arrivé et préfère le garder pour elle, plus par réserve et fierté mal placée, au final. Alooors, on peut pas partir sur l'autre idée du coup, Echo peint des portraits, des moments clés de sa vie ou quoi (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 3850463188 T'as quelques aperçus là : https://www.i-love-harvard.com/t55032-tg-ouverture-d-une-galerie-d-art

Après, tout dépendra de ce que Mira pensera des toiles tout ça, de comment la discussion évolue itout itout (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai appuyé sur ton lien @Echo F. Hamilton  et du coup la réponse que j'allais faire à été effacée  :explosion:  (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1881463262

bon je recommence (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 166564858 en plus j'avais écrit plein de trucs (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 927261665

@Leo Halberstam ouais ça me va parfaitement (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 3850463188 de plus Mira était pas vraiment prête psychologiquement à avoir une relation amoureuse ( elle était amoureuse de son meilleur ami, mais sachant pas faire la différence entre amour et amitié car n'ayant jamais connu l'un des deux, elle s'en ai rendu compte assez tard (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 3619069448 ) alors ça aurait pas été plus loin que le bisou et ça aurait peut-être duré maxi un mois, quand elle aurait vu que Léo s'intéressait trop à elle, ou qu'il voulait aller plus loin , elle aurait tout stopper.
Mais après Mira est partie quand elle a eu 18 ans, sans rien dire à personne, elle s'est enfuie de chez elle. Et peut-être que Léo ( s'ils avaient quand même gardés le contact (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 166564858 ) aurait pu s'interroger et maintenant qu'il sait qu'elle est à Harvard, il pourrait peut-être essayer de reprendre contact avec elle. Mais le fait de savoir qu'il y a quelqu'un de son lycée à Harvard, qui est pu rencontrer son père après qu'elle se soit enfuie, ou eu des soupçons par rapport aux bleus qu'elle cachait ( surtout Léo, vu qu'elle les cachait avec du maquillage, du fond de teint des crème et tout ça sur son corps, son cou ) ça va la paniquer (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 321341868

@Echo F. Hamilton c'est con qu'elles en parlent pas car c'est plus ou moins pareil pour Mira sauf que elle, c'plus par honte de pas avoir eu une vie comme les autres, de pas avoir confiance en elle par rapport au harcèlement moral qu'elle subissait et tout ça (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 3619069448
Bah les peintures elles plairaient grave à Mira , mais en même temps ça pourrait peut-être lui rappeler des souvenirs et la foutre mal à l'aise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plaît, en plus ça aurait quand même embêté Leo du fait qu'il se soit senti proche d'elle, c'était une fille qu'il aimait bien et c'était avant tout son amie quoi (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 2157042859 ils auraient pu perdre contact progressivement genre au début ils parlaient normalement puis les messages se seraient espacés. Après Leo aurait pu chercher à reprendre contact avec Mira je sais pas trop comment, parce que ça fait un moment qu'il est à Harvard, si il savait qu'elle était là, il aurait peut-être cherché à la revoir avant (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1616978029 du coup éventuellement ils auraient pu avoir conclu un "accord" qu'ils faisaient leur vie chacun de leur côté et un événement pousserait Leo a revoir Mira (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'histoire de perdre le contact c'est totalement possible, surtout que c'est souvent comme ça dans la réalité (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 3619069448
Ou alors , ce qui correspondrait plus à Mira c'est qu'elle les fuit durant tout ce temps , genre si elle le voyait à un détour d'un couloir, elle allait se cacher dans les toilettes des filles, ou elle partait dans la direction opposé (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1881463262 Car je vois pas trop Mira lui dire " fou moi la paix fait ta vie et j'fais la mienne" ça correspond pas vraiment à son caractère (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et Leo aurait fini par comprendre le message face après je sais pas ce qui pourrait les remettre en contact (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1616978029 physiquement Mira ressemble assez à l'ex copine de Leo, limite dans une soirée un peu arrosée ou un truc comme ça il aurait pu approché Mira en pensant tomber sur Caly et le malaise n'en aurait été que plus grand en voyant qu'il s'agissait ni plus ni moins de Mira (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais et Mira aurait dû répondre à ses questions pourquoi elle l'évite et tout hanwii ça me branche trop (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah content que ça te plaise hanwii parce que ouais du coup ça va être bien gênant face si tu es libre je veux bien qu'on fasse un rp pour jouer ça (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai encore de la place pour un rp (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 3850463188 mais ... si tu veux bien le commencer (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 208576344 ( la meuf qui refile les débuts à tout le monde (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 5 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)