Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas H. Sky-Wild ouais Mira pourrait lui renverser un truc dessus hanwii ... Mais est ce que tu pourrais le commencer par contre (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 1779901633 ?

@Echo F. Hamilton Ouais on peut garder l'idée de la rencontre au bar comme base (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 980580023 le soucis de la seconde idée c'est que Mira veut pas de thérapie justement parce qu'elle veut pas en parler , elle évite tout les sujets tournant autour de sa famille, de son enfance etc parce qu'elle veut en quelque sorte oublier cette partie de sa vie, et même si elle fait encore des cauchemars et tout ça, mais selon elle c'est pas en en parlant que ça réglera le soucis( elle a une vision spéciale de la psychologie (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 1881463262 ) Mais l'autre idée est cool, elle fait quel genre de peinture Echo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de soucis, j'te fais ça dans la soirée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tu pourras m'envoyé le lien par mp (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui t'inquiètes (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai l'idée me tente bien, à la Quincy House ou Gaïa vient squatter son appart ? (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il est temps qu'on approfondisse un peu notre lien quand même. (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Lyon on peut en faire un à l'appart de Mira si ça te va (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 3850463188

@Tessy R. Magyar ouais je pense qu'elles auraient pu apprendre à faire plus ample connaissance depuis le temps et se plaindre de Wolf :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense aussi. :loukas: Pauvre Wolf, Tessy et Mira lui en feraient voir de toutes les couleurs. C'est les seules qui ont le droit de faire ça d'ailleurs. (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 152426858 Et puis elles ne sont toujours pas allées faire un tour au club de strip-tease. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah justement il est peut-être temps qu'elle y aille faire un p'tit tour non (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 152426858 ? Bon en cachette pour éviter les p'tits problèmes de jalousie :ehm: pis on peut encore approfondir le lien si tu veux (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 1616978029 tu recherches rien dans tes liens pour ta part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais passé demander un lien je suis jamais revenu mais voilà je veux bien un lien mademoiselle (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 3997999705

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: je dirai illimité
Idée de lien: je cherche des exs ( pas d'histoire sérieuses du côté de Mira ), d'anciens sexfriends, des liens compliqués à jouer

trouvons un petit truc (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)