Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello everyone (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  3850463188 je recherche un peu de tout niveau lien, j'ai perdu une grande partie de mes liens et du coup je remet un peu ma Mira à zéro en gardant que les liens se trouvant dans mon profil. (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  927261665

Descriptif de ton personnage : Née le 3 juillet 1994 • américaine • étudie le design mode (M) et le théâtre (m) depuis 3 ans • veut devenir styliste • passe son temps libre à jouer de la guitare ( classique et électrique) ou à dessiner • travaille au Lord Hobo comme barmaid/serveuse • ne parle jamais de son passé car son père la battait • elle en a d'ailleurs honte et a du mal à avoir confiance en elle-même • il a tenté de la violer à 18 ans, mais elle s'est enfui et n'est jamais revenu • Elle a vécu dans le Kentucky, puis en Californie, pour finir en Ohio avant de débarquer à Cambridge • a le cœur sur la main et toujours prête à aider •membre de la Quincy House • a deux demi-frère qu'elle connaît depuis 3 ans • adore le rock • accro à la nicotine • adore la vitesse • souffre d'hématophobie ( phobie du sang ) et de bélonéphobie ( phobie des aiguilles )•  elle a le cœur sur la main •  elle est très protectrice envers ses amis •  Elle a un chat appelé Haribo •  elle est couple depuis le 21 Mars avec Wolf • elle adore faire la fête •  un peu accro au shopping •  elle est curieuse, débrouillarde, marrante, souriante, jalouse, très mystérieuse (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  166564858

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: je dirai illimité
Idée de lien: je cherche des exs ( pas d'histoire sérieuses du côté de Mira ), d'anciens sexfriends, des liens compliqués à jouer (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  152426858

Sexe du partenaire: Féminin
Idée de lien:  des fans de mode comme elle avec qui elle ferait du shopping, ou des personnes qui accepterai de lui servir de modèle pour les tenues qu'elle confectionne elle-même hanwii

Sexe du partenaire: Féminin et masculin
Idée de lien: des personnes rencontré sur son lieu de travail, des fans de musiques avec qui elle pourrait faire un groupe, une personne avec qui elle ferait les 400 coups, des potes  ou tout autre type d'idée qui vous viendrez en tête (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  3850463188

Préférence: j'ai pas vraiment de préférence comme dit macdo «  venez comme vous êtes » :loukas:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien être un modèle hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii prête à te faire piquer par des p'tites aiguilles (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des aiguilles, en ce moment, elle en a l'habitude (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  927261665
Alors, c'est pas ces ptits machins là qui vont lui faire peur (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup en lien on pourrait peut-être dire que Mira a fait passer un genre d'annonce dans Harvard comme quoi elle cherchait des gens qui voudraient bien prêter leur corps :hum: pour essayer les robes quelle crée et Sixtine aurait répondu (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être une modèle aussi (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  3850463188
Mais comme Gaïa est de classe assez basse et qu'elle travaille seulement pour envoyer de l'argent à sa famille, elle n'a pas vraiment l'occasion de s'acheter les vêtements qu'elle souhaite. Donc ça serait une bonne occasion pour elle d'être dans la mode hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:du coup en lien on pourrait peut-être dire que Mira a fait passer un genre d'annonce dans Harvard comme quoi elle cherchait des gens qui voudraient bien prêter leur corps :hum: pour essayer les robes quelle crée et Sixtine aurait répondu (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  3850463188 ?
Oui, voilà puis pour le reste, on peu voir au fil du temps (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Lyon Si Mira connait les p'tits soucis d'argent qu'à Gaïa, peut-être qu'elle pourrait lui "donner " les vêtements qu'elle essaie et qui lui plaise et , en contre parti, Gaïa lui ferait de la pub :loukas:

@T. Sixtine Errington On pourrait peut-être faire le premier rendez-vous et le premier essayage en rp (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du soucis ! Surtout que Gaïa est l'égérie de l'association nationale de vitiligo donc en portant ses vêtements, elle peut créer le buzz (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  3997999705 En plus Mira est une Quincy et fan de Disney, elles ne peuvent que bien s'entendre, car Gaïa a encore une âme d'enfant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr (M/F) Un Mira-cle ne serait pas de refus  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé