@Nate J. Hawkins Yeah !
je nous ouvre ça dans la journée de demain ou mardi !
@Peter Black Oh mais ouii carrément !
Ca peut être carrément cool si elle devient sa muse mais en ne le sachant pas vraiment
Je m'explique ! Genre, ils ce seraient rencontrés sur le campus ou dans une soirée, une soirée déguisée admettons et genre il serait sortit sur le balcon et l'aurait vu en mode "j'suis solo entrain de fumer ma clope" mais elle serait masquée (sinon c'est pas rigolooo) et il l'aurait prit en photo ou filmé et elle ce serait amusée de ça, sans narcissisme aucun avant de se barrer sans lui dire son prénom ou quoi
puis ils ce seraient revus genre je sais pas en cours (par exemple) et il l'aurait reconnu ou elle l'aurait reconnu et n'oserait pas l'aborder et la prendrait en photo/filmerait dés qu'il en a l'occasion sans qu'elle s'en rende compte. Pas un truc ambigüe ou quoi ( à moins que t'ais envie que ça tourne comme ça
) mais une sorte de relation un peu ... étrange qui les relieraient. Elle finira bien par se rendre compte qu'elle l'inspire énormément de toute façon ... Fin je me suis emballée mais c'était mon idée ! Dis moi si tu en avais une autre !
j'suis ouverte à tout !
@Maëlys Helington j'ai encore zappé de rep xD ... Je le fais direct après ça
@Oksanna T. Petrova Je vois qu'elle supporte pas les Mather. IG Echo est à Harvard depuis 3 ans donc on pourrait imaginer qu'elles se connaissent depuis bien avant
Et au moment où Echo était Mather. Du coup, Echo aurait pu lui faire un sale coup pour son bizutage ou juste car on lui aurait demandé (genre s'introduire dans sa chambre pour mettre du poil à gratter dans son lit et Oksanna saurait que c'est elle fin un truc comme ca) ouuuu un truc plus con ou fourne je sais pa