Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'air aussi fragile que Nate... Du coup... Je vois bien un lien positif. Peut-être... Qu'on pourrait définir ça dans un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate J. Hawkins Ouaiiis on voit ça en RP alors ! hanwii Hmmm on pourrait les faire se rencontrer où ? On peut utiliser le marché de Noël en RP privé ou juste la rue, c'est bien la rue aussi (emo) #tropdidées (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute ouais ! Le marché de Noël ça me va. Mon perso y est justement et y vit un truc pas cool. Donc on pourrait se servir de ça comme base. (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ^^
Si tu veux être une de mes (si ce n'est pas ma) muse, avec plaisir ! :D De mes photos mais aussi de mes vidéos :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on voit ça par mp (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3850463188
Je t'en ai envoyé un hier (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo F. Hamilton a écrit:@Oksanna T. Petrova QUOI "BON" ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 387742012 Que veux-tu ma jolie Oksanna ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3850463188 (t'as vu, j'suis gentille itout (emo))

"BON" faut qu'on se décide sur notre lien là (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 387742012 On avait dit ennemies (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate J. Hawkins Yeah ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3850463188 je nous ouvre ça dans la journée de demain ou mardi ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 1365124802

@Peter Black Oh mais ouii carrément ! hanwii Ca peut être carrément cool si elle devient sa muse mais en ne le sachant pas vraiment (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 1616978029 Je m'explique ! Genre, ils ce seraient rencontrés sur le campus ou dans une soirée, une soirée déguisée admettons et genre il serait sortit sur le balcon et l'aurait vu en mode "j'suis solo entrain de fumer ma clope" mais elle serait masquée (sinon c'est pas rigolooo) et il l'aurait prit en photo ou filmé et elle ce serait amusée de ça, sans narcissisme aucun avant de se barrer sans lui dire son prénom ou quoi (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3850463188 puis ils ce seraient revus genre je sais pas en cours (par exemple) et il l'aurait reconnu ou elle l'aurait reconnu et n'oserait pas l'aborder et la prendrait en photo/filmerait dés qu'il en a l'occasion sans qu'elle s'en rende compte. Pas un truc ambigüe ou quoi ( à moins que t'ais envie que ça tourne comme ça (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3997999705) mais une sorte de relation un peu ... étrange qui les relieraient. Elle finira bien par se rendre compte qu'elle l'inspire énormément de toute façon ... Fin je me suis emballée mais c'était mon idée ! Dis moi si tu en avais une autre ! hanwii (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 2511619667 j'suis ouverte à tout !

@Maëlys Helington j'ai encore zappé de rep xD ... Je le fais direct après ça (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 2157042859

@Oksanna T. Petrova Je vois qu'elle supporte pas les Mather. IG Echo est à Harvard depuis 3 ans donc on pourrait imaginer qu'elles se connaissent depuis bien avant (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3850463188 Et au moment où Echo était Mather. Du coup, Echo aurait pu lui faire un sale coup pour son bizutage ou juste car on lui aurait demandé (genre s'introduire dans sa chambre pour mettre du poil à gratter dans son lit et Oksanna saurait que c'est elle fin un truc comme ca) ouuuu un truc plus con ou fourne je sais pa face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une bonne idée ! Va falloir qu'on en discute un peu plus en détail en mp puis on se fera un rp ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo F. Hamilton a écrit:@Oksanna T. Petrova Je vois qu'elle supporte pas les Mather. IG Echo est à Harvard depuis 3 ans donc on pourrait imaginer qu'elles se connaissent depuis bien avant (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3850463188 Et au moment où Echo était Mather. Du coup, Echo aurait pu lui faire un sale coup pour son bizutage ou juste car on lui aurait demandé (genre s'introduire dans sa chambre pour mettre du poil à gratter dans son lit et Oksanna saurait que c'est elle fin un truc comme ca) ouuuu un truc plus con ou fourne je sais pa face

Echo et Oksanna pourraient se connaître d'avant il y a trois ans, mais à ce moment là Oks était encore en Russie donc faudrait trouver un moyen pour qu'elles se connaissent quand même (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 1616978029 Sinon j'aime beaucoup l'idée du salle coup (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 3997999705 Il serait arrivé quand ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)