Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  3850463188 Je retente une recherche de lien pour relancer un peu mon perso ! :judanna:

Descriptif de ton personnage :

Son histoire :

21 ans › Écossaise › Née à Édimbourg › Ancienne victime d'un pédophile (son demi frère) › A deux sœurs Marin-Rhym et Joana (pnj), l'autre est encore à Dublin. › Elle fait des études d'Arts plastiques et d'Histoire de l'art › A totalement déraillé après le divorce de ses parents › elle vient d'une famille aux revenus moyen › elle travaille dans sa propre galerie qui ouvrira milieu Novembre et qu'elle tient avec Solveig. › elle a un tatouage floral et colorés partant de son flan gauche jusqu'à son bas ventre. Elle a dessiné le tatouage elle-même. › elle a peu de contact avec sa mère, discute par mail avec son père et téléphone très souvent à ses sœurs qui l'ont éduquée pendant un an quand sa mère ne réussissait plus à s'occuper d'elle-même. › Elle a réussi à intégrer l'université d'Harvard il y a trois ans en tant que MATHER. Au fil du temps, elle a su lier des liens ... et pas que des bons. Il y a deux mois, elle s'est faites agresser dans la rue par un mec qui était animé par la vengeance. Echo a finit par fuir la ville et s'est retrouvé en Californie avant de finalement revenir pour prendre un nouveau départ. Elle est à présent STUDENT.

Son caractère :

Echo c'est la douceur qui s'entrechoc à la haine. Elle est colère, impatience tout autant qu'elle peut être légèreté et passion. Bercée par des émotions qu'elle-même ne sait pas gérer, elle tente de se rendre impassible, comme si les coups de poings que lui donne la vie ne l'atteignent pas. Comme si elle était invincible. Fragile de par bien des côtés et de par son passif, elle ne se rend même pas compte qu’elle n'est qu'une humaine normale. Si bien qu'elle fume en se fichant bien d'attraper un cancer, boit sans se soucier de faire un coma éthylique ou de vomir ses tripes, mange peu et se nourrit par la passion qu’elle a pour la peinture. Fervente militante contre l'intolérance raciale, elle est enragée par cette société de merde qui classe les gens par catégories et par couleur de peau. Alors au lieu de hurler, elle peint, ses toiles sont noires, grises, rouges sang. Elles sont déglinguées, débordantes d'une folie incompréhensible et qui effraient autant qu'elles fascinent. Elle expose ses toiles, espérant que les spectateurs ridicules de cette mascarade puant l’acrylique, comprendront leur bêtise et les êtres horribles qu'ils sont. Elle espère mais n'y croit pas. Elle a arrêtée de croire Echo. Elle croit en rien, même pas en elle. Elle emmerde le monde avec sa peinture, elle lui fait des fucks pour s'amuser et elle est heureuse ainsi.

Sexe du partenaire: Tout le monde :loukas:
Nombre maximum de place: Illimité

Idée de lien: Je cherche clairement de tout. Du malsain aux liens un peu basiques qui peuvent parfaitement évolués en RP. Du moment que vous êtes prêt à supporter la folie de mon personnage, foncez ! Je suis ouverte aux liens d'amitiés (que je vais limiter cependant, je ne la vois pas avoir 1000+ sur FB non plus ). Je ne veux pas de lien love, si ce n'est des coups d'un soir ou de l’ambiguë, si cela vous tente ! J'aime les relations avec du drama (sans tomber dans le mélo), de la passion sans tomber dans le niais ... Bref vous m'avez compris  :lol2: (oupas (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  2922479706 )  Par contre, niveau lien négatif, allez y, lâchez vous ... Il est facile de la détester  (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  152426858 De même, je cherche des MATHER puisque Echo a été, techniquement, Mather pendant trois ans alors hésitez pas à venir ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  3850463188

Préférence: J'aime pouvoir enchaîner dans mes RPs donc littéralement des gens actifs. (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  2589603538  Bon, je marche aussi au feeling, donc je ne prévois que les liens et les contextes de base de mes RPs, c'est  tout. (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  3997999705 Merci d'avance en tous les cas :havesex: :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je viens (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  166564858
alors on peut partir sur de l'amitié même si c'est un nouveau mather, il était à la dunster house et a également fuit harvard pendant 4 mois avant de finalement revenir fin octobre (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ennemies nous (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  166564858 Alex elle va bientôt lui rentrer dedans (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Thomas Darling Ah vouii, on peut partir sur de l'amitié, y a aucun soucis hanwii Je vois qu'Arabella a été son premier amour, rien à voir mais Echo et Arabella ont à peu près le même caractère et la même façon de voir la vie (bien qu'Echo soit vachement moins biatch, je pense (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  1616978029 je ne sais pas (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  166564858) Thomas pourrait voir en Echo une version 2.0 d'Arabella tu penses ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  1616978029 J'parle pas forcément d'amour ou d'attirance, juste qu'elle lui rappellerait parfois Arabella (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  2474380249 Après c'est une idée toute bête, on peut parfaitement partir sur le fait que pendant 4 mois il s'est barré de Harvard et qu'étant amis avant qu'il parte, Echo l'a rejoint viteuf ... A Paris ? face #Madamel'incruste Elle qui adore faire la fête, la débauche à outrance, accro au LSD, elle n'aurait pas dit non aux fêtes huppées de Paris (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  3997999705 Après si tu as d'autres idées, hésite pas ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  2109348208

@Alexys Carpenter J'avais trop peur de venir te demander un lien en plus (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  1881463262 En mode "elle doit trop me détester par rapport à Sally" je suis une victime (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  1881463262 Mais ouii, je veux lui rentrer dedans aussi hanwii LA BAGARRE ! hanwii Surtout qu'on avait jamais réellement fixé de lien toutes les deux, donc ça me plait bien ! face Tu les verrais se connaître déjà avant ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  3850463188 J'ai jamais parlé de Jorden depuis mon retour mais si on veut le compter dans l'histoire d'Echo no soucis et on peut dire qu'elles se connaissent "grâce" à lui (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  1881463262 Comme tu le sens ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova QUOI "BON" ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  387742012 Que veux-tu ma jolie Oksanna ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  3850463188 (t'as vu, j'suis gentille itout (emo))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais nan faut pas avoir peur de moi (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  3850463188 (quoique... si un peu en fait :mad:)
bref, comme j'ai gardé Jorden moi, on peut en effet seulement si tu veux sinon, on dit qu'elle l'aime pas juste pour ce qu'elle a dit à Sally (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  1881463262 sinon forcément, il y avait des tensions avant et on ne peut pas dire que le fait de s'en prendre à sa meilleure amie va arranger les choses, bien au contraire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA MEILLEURE AMIE ! Je serai là, toujours pour toi ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo F. Hamilton a écrit:@T. Thomas Darling Ah vouii, on peut partir sur de l'amitié, y a aucun soucis hanwii Je vois qu'Arabella a été son premier amour, rien à voir mais Echo et Arabella ont à peu près le même caractère et la même façon de voir la vie (bien qu'Echo soit vachement moins biatch, je pense (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  1616978029 je ne sais pas (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  166564858) Thomas pourrait voir en Echo une version 2.0 d'Arabella tu penses ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  1616978029 J'parle pas forcément d'amour ou d'attirance, juste qu'elle lui rappellerait parfois Arabella (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  2474380249 Après c'est une idée toute bête, on peut parfaitement partir sur le fait que pendant 4 mois il s'est barré de Harvard et qu'étant amis avant qu'il parte, Echo l'a rejoint viteuf ... A Paris ? face #Madamel'incruste Elle qui adore faire la fête, la débauche à outrance, accro au LSD, elle n'aurait pas dit non aux fêtes huppées de Paris (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  3997999705 Après si tu as d'autres idées, hésite pas ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  2109348208

Eh bien, je suis opte pour cela (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  166564858 Au fond avant qu'Arabella parte, il l'a vu et c'est expliqué avec elle. Il ne la déteste pas mais il avait peur d'elle, peut-être qu'en se rapprochant d'Echo, il essayerait de limiter sa peur d'elle (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  1616978029 Après pour le coup de Paris, tu peux venir comme tu veux :loukas: mais Thomas ne supporte pas la drogue sauf les joints ! donc va falloir faire attention, étant un ancien drogué et ayant failli mourir :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi relancer un peu maë (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)