Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:ah mais nan faut pas avoir peur de moi (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3850463188 (quoique... si un peu en fait :mad:)
bref, comme j'ai gardé Jorden moi, on peut en effet seulement si tu veux sinon, on dit qu'elle l'aime pas juste pour ce qu'elle a dit à Sally (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1881463262 sinon forcément, il y avait des tensions avant et on ne peut pas dire que le fait de s'en prendre à sa meilleure amie va arranger les choses, bien au contraire :luv2:
Oui, j'suis juste une victime citout (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 927261665 Oui, on peut dire qu'il y avait des tensions déjà avant, par rapport à Jorden admettons qui arrêtait pas de l'insulter dans son dos ou devant Alexys et Echo ne voulant pas trop s'en mêler, Alexys aurait pu croire qu'elle partageait l'avis de Jorden (alors que non, c'était si bizutrice itout, ça se faisait pas :TT: #tropgentille) et là bah ... Ca va sûrement se corser un peu plus à cause de ce qu'Echo a dit à Sally (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1881463262 On se rentre dedans quand tu veux d'ailleurs face (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 2109348208

Uriah Swanson a écrit:MA MEILLEURE AMIE ! Je serai là, toujours pour toi ! :loukas:
MON MEILLEUR AMI, TU SERAS TOUJOURS LA POUR ... MON JAMBON face Allez bisous ! (emo) (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 2511619667

T. Thomas Darling a écrit:
Echo F. Hamilton a écrit:@T. Thomas Darling Ah vouii, on peut partir sur de l'amitié, y a aucun soucis hanwii Je vois qu'Arabella a été son premier amour, rien à voir mais Echo et Arabella ont à peu près le même caractère et la même façon de voir la vie (bien qu'Echo soit vachement moins biatch, je pense (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1616978029 je ne sais pas (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 166564858) Thomas pourrait voir en Echo une version 2.0 d'Arabella tu penses ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1616978029 J'parle pas forcément d'amour ou d'attirance, juste qu'elle lui rappellerait parfois Arabella (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 2474380249 Après c'est une idée toute bête, on peut parfaitement partir sur le fait que pendant 4 mois il s'est barré de Harvard et qu'étant amis avant qu'il parte, Echo l'a rejoint viteuf ... A Paris ? face #Madamel'incruste Elle qui adore faire la fête, la débauche à outrance, accro au LSD, elle n'aurait pas dit non aux fêtes huppées de Paris (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3997999705 Après si tu as d'autres idées, hésite pas ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 2109348208  

Eh bien, je suis opte pour cela (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 166564858 Au fond avant qu'Arabella parte, il l'a vu et c'est expliqué avec elle. Il ne la déteste pas mais il avait peur d'elle, peut-être qu'en se rapprochant d'Echo, il essayerait de limiter sa peur d'elle (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1616978029 Après pour le coup de Paris, tu peux venir comme tu veux :loukas: mais Thomas ne supporte pas la drogue sauf les joints ! donc va falloir faire attention, étant un ancien drogué et ayant failli mourir :fear:

Yeaaah hanwii Ca me semble une bonne idée ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3850463188 Echo serait peut-être juste au courant de l'existence d'Arabella mais ne la connaîtrait pas forcément personnellement donc n'aurait aucune idée de l'emprise qu'elle avait sur Thomas (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1616978029 Enfin je pense (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1365124802 Aucun soucis pour Paris, Echo prends un peu tout (sauf la cocaïne parce que c'est trop hard (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1881463262) donc joint ou autre, elle s'en serait contentée ! Ca pourrait même être une source de tension entre eux tiens (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1616978029 Il supporterait pas qu'Echo prenne des drogues dures donc ils pourraient se disputer sur ça quand le sujet viendrait sur le tapis (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1616978029 Juste pour rajouter un ptit truc à leur amitié, que ça soit pas tout plat, tout beau tavuuuu (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 387742012 (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 2511619667

Maëlys Helington a écrit:Je veux aussi relancer un peu maë (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 152426858

Yeaaaah (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 152426858 Alooors, tout ce que je sais c'est que tu as un lien avec Noah et qu'Echo va mal le supporter (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3997999705 Après, elle n'est pas du genre à foncer comme un taureau sur la moindre fille qui approche Noah. C'est plus insidieux et plus vicieux du coup vu qu'elle n'a aucune envie de se fatiguer à dire clairement "L'approche pas biatch" (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 2157042859 Du coup, est-ce que tu voudrais qu'elles se connaissent d'avant Noah ? o: Vu que lui il est arrivé en septembre donc ça peut être juste un élément déclencheur mais elles auraient pu être amies à la base ou juste de simples connaissances, ayant fréquentée les mêmes fêtes ou alors elles se piffraient pas de base et ça va empirer du côté d'Echo (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1616978029 Surtout si Noah lui apprend que Maë est la fille avec qui il est partit au Népal, elle va rager toute seule dans sa chambre (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1881463262 Bref, si tu as une autre idée, faut pas hésiter ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh j'adore l'idée de l'ennemie, en plus j'ai pas vraiment de liens négatifs (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 152426858
puis j'ai vu que Echo n'aimait pas Alexys? pourquoi? Vu qu'Alex est un peu la BFF de mae on va dire (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Pareil j'ai pas des masses de liens négatifs ... avec des filles en tous les cas (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1881463262 Donc super si ça te tente hanwii Pour Alexys, disons que pour l'instant Alexys veut la défoncer vu qu'Echo a voulu défendre Solveig dans une histoire qui ne la regardait pas en envoyant un texto à Sally en l'insultant de salope et en lui disant clairement qu'elle hésiterait pas à la frapper enceinte ou pas (elle est un peu dingue Echo :TT: (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 927261665) du coup, ça crée des tensions (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo F. Hamilton a écrit:
T. Thomas Darling a écrit:
Echo F. Hamilton a écrit:@T. Thomas Darling Ah vouii, on peut partir sur de l'amitié, y a aucun soucis hanwii Je vois qu'Arabella a été son premier amour, rien à voir mais Echo et Arabella ont à peu près le même caractère et la même façon de voir la vie (bien qu'Echo soit vachement moins biatch, je pense (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1616978029 je ne sais pas (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 166564858) Thomas pourrait voir en Echo une version 2.0 d'Arabella tu penses ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1616978029 J'parle pas forcément d'amour ou d'attirance, juste qu'elle lui rappellerait parfois Arabella (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 2474380249 Après c'est une idée toute bête, on peut parfaitement partir sur le fait que pendant 4 mois il s'est barré de Harvard et qu'étant amis avant qu'il parte, Echo l'a rejoint viteuf ... A Paris ? face #Madamel'incruste Elle qui adore faire la fête, la débauche à outrance, accro au LSD, elle n'aurait pas dit non aux fêtes huppées de Paris (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3997999705 Après si tu as d'autres idées, hésite pas ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 2109348208  

Eh bien, je suis opte pour cela (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 166564858 Au fond avant qu'Arabella parte, il l'a vu et c'est expliqué avec elle. Il ne la déteste pas mais il avait peur d'elle, peut-être qu'en se rapprochant d'Echo, il essayerait de limiter sa peur d'elle (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1616978029 Après pour le coup de Paris, tu peux venir comme tu veux :loukas: mais Thomas ne supporte pas la drogue sauf les joints ! donc va falloir faire attention, étant un ancien drogué et ayant failli mourir :fear:

Moi ça me va (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 166564858 surtout qu'il peut être blessant par moment surtout quand on parle de ce genre de chose qui lui a pourri la vie (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! (je me re pointe :p)
Du coup, ce lien ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1881463262
on se fait ça quand tu veux je suis toujours dispo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va rester sur le truc de Noah alors (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3997999705 parce que c'est trop compliqué le reste mais on pourra voir pour que ça s'y mêle après (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Thomas Darling Pas de soucis ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3850463188 Je t'ajoute à mes liens alors hanwii

@Peter Black Mooh trop désolée de pas avoir rep à ton MP :TT: Je les ouvres puis j'oublie d'y répondre et ça traîne (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 927261665 ALOOOOOOORS ! Est-ce que Peter a déjà une muse ? Pour la photographie ? o: J'aurais une idée si il en a pas (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 2474380249

@Alexys Carpenter (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1881463262 Contente que ça te plaise ! Bon, je réfléchis à un contexte où elles pourraient se rentrer dedans et jte MP face (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 2109348208

@Maëlys Helington On s'en parle en MP alors (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3997999705 (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 2511619667

@Nate J. Hawkins OUIIIII ! Aloooors, je ne sais pas si on peut partir sur du positif ou négatif ! (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3850463188 Tu aurais une idée ? (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice (M/F) Nouveaux liens importants (BFF, ambiguë, malsain, ennemis, anciens amis Mather ...)  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)