Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'suis juste une victime citout Oui, on peut dire qu'il y avait des tensions déjà avant, par rapport à Jorden admettons qui arrêtait pas de l'insulter dans son dos ou devant Alexys et Echo ne voulant pas trop s'en mêler, Alexys aurait pu croire qu'elle partageait l'avis de Jorden (alors que non, c'était si bizutrice itout, ça se faisait pas #tropgentille) et là bah ... Ca va sûrement se corser un peu plus à cause de ce qu'Echo a dit à Sally On se rentre dedans quand tu veux d'ailleursAlexys Carpenter a écrit:ah mais nan faut pas avoir peur de moi (quoique... si un peu en fait :mad:)
bref, comme j'ai gardé Jorden moi, on peut en effet seulement si tu veux sinon, on dit qu'elle l'aime pas juste pour ce qu'elle a dit à Sally sinon forcément, il y avait des tensions avant et on ne peut pas dire que le fait de s'en prendre à sa meilleure amie va arranger les choses, bien au contraire :luv2:
MON MEILLEUR AMI, TU SERAS TOUJOURS LA POUR ... MON JAMBON Allez bisous !Uriah Swanson a écrit:MA MEILLEURE AMIE ! Je serai là, toujours pour toi !
T. Thomas Darling a écrit:Echo F. Hamilton a écrit:@T. Thomas Darling Ah vouii, on peut partir sur de l'amitié, y a aucun soucis Je vois qu'Arabella a été son premier amour, rien à voir mais Echo et Arabella ont à peu près le même caractère et la même façon de voir la vie (bien qu'Echo soit vachement moins biatch, je pense je ne sais pas ) Thomas pourrait voir en Echo une version 2.0 d'Arabella tu penses ? J'parle pas forcément d'amour ou d'attirance, juste qu'elle lui rappellerait parfois Arabella Après c'est une idée toute bête, on peut parfaitement partir sur le fait que pendant 4 mois il s'est barré de Harvard et qu'étant amis avant qu'il parte, Echo l'a rejoint viteuf ... A Paris ? #Madamel'incruste Elle qui adore faire la fête, la débauche à outrance, accro au LSD, elle n'aurait pas dit non aux fêtes huppées de Paris Après si tu as d'autres idées, hésite pas !
Eh bien, je suis opte pour cela Au fond avant qu'Arabella parte, il l'a vu et c'est expliqué avec elle. Il ne la déteste pas mais il avait peur d'elle, peut-être qu'en se rapprochant d'Echo, il essayerait de limiter sa peur d'elle Après pour le coup de Paris, tu peux venir comme tu veux mais Thomas ne supporte pas la drogue sauf les joints ! donc va falloir faire attention, étant un ancien drogué et ayant failli mourir :fear:
Yeaaah Ca me semble une bonne idée ! Echo serait peut-être juste au courant de l'existence d'Arabella mais ne la connaîtrait pas forcément personnellement donc n'aurait aucune idée de l'emprise qu'elle avait sur Thomas Enfin je pense Aucun soucis pour Paris, Echo prends un peu tout (sauf la cocaïne parce que c'est trop hard ) donc joint ou autre, elle s'en serait contentée ! Ca pourrait même être une source de tension entre eux tiens Il supporterait pas qu'Echo prenne des drogues dures donc ils pourraient se disputer sur ça quand le sujet viendrait sur le tapis Juste pour rajouter un ptit truc à leur amitié, que ça soit pas tout plat, tout beau tavuuuu
Maëlys Helington a écrit:Je veux aussi relancer un peu maë
Yeaaaah Alooors, tout ce que je sais c'est que tu as un lien avec Noah et qu'Echo va mal le supporter Après, elle n'est pas du genre à foncer comme un taureau sur la moindre fille qui approche Noah. C'est plus insidieux et plus vicieux du coup vu qu'elle n'a aucune envie de se fatiguer à dire clairement "L'approche pas biatch" Du coup, est-ce que tu voudrais qu'elles se connaissent d'avant Noah ? o: Vu que lui il est arrivé en septembre donc ça peut être juste un élément déclencheur mais elles auraient pu être amies à la base ou juste de simples connaissances, ayant fréquentée les mêmes fêtes ou alors elles se piffraient pas de base et ça va empirer du côté d'Echo Surtout si Noah lui apprend que Maë est la fille avec qui il est partit au Népal, elle va rager toute seule dans sa chambre Bref, si tu as une autre idée, faut pas hésiter !
(Invité)