Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(i can't drown my demons, they know how to swim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le vois assez protecteur et vraiment saoulé par tout ça, depuis le comas, il n'aurait de cesse de s'inquiéter pour Alaska, du coup il essaie de la garder à l'oeil, mais il la sent à la dérive et je pense qu'il aimerait bien la détacher de tout ce qu'il perçoit comme un "mauvais entourage" pour elle (i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3 1616978029 et limite du genre à vouloir lui faire quitter la Mather du coup > pas car il a vraiment quelque chose contre cette maison, mais car ça réussit pas à Alaska à ses yeux. (i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alycia (i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3 3997999705 elle est tellement belle. (à)

est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? (i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. (i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3 3850463188 Et bien, pour notre rp, on peut dire qu'il s'est rendu compte de l'absence de sa sœur durant quelques jours (à LA avec Alexander -son ex petit ami- avec qui elle est allée voir l'avant première mondiale de Star Wars -elle est une grande fan-) et qu'il serait allé la voir pour l’interroger ! (i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (à) je peux le commencer si ça t'arranges. (i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien, j'suis un peu en présence moyenne en ce moment, ça sera plus simple pour moi (i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3 1616978029 Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3 2511619667 Alaska vit à la Mather ? (pour savoir où il est "sûr" de la croiser (à))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le jeu de séduction commence :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux hanwii t'as pas le droit de dire non (i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wren Fell-Hamilton a écrit:

Blueberry P. Sanders a écrit:Bonsoir j'aimerais un méga lien de fifou :D

Alors, Blue est née à Harlan, mais a été adoptée par un couple gay (ils sont chocolatier et très réputé dans leur domaine) et a vécus à Boston. Wren et elle auraient pu se connaître depuis leur plus jeunes années et être plus ou moins proches, disons camarades de classe. Leur relation aurait pu évoluer le jour où sa première copine l'a trompé, qui aurait pu être une très bonne amie de Blue, du coup entre Wren et Blue, pendant la relation, ça aurait pu être amicale, mais par la suite, Blue n'aurait pas cautionné que son amie trompe Wren. Après entre eux, une relation amicale peut naître. Blue est ensuite sortie avec un mec il y a 3-4 ans, Wren aurait pu ne pas l'apprécier (il s'appelait Gabriel et par la force des choses, il a été le filleul de la mère de Blue, qui s'est pendue après la naissance de sa fille). Sauf que trop de choses tue les choses XD Gabriel a largué Blue comme une merde et elle a été inconsolable pendant quelques semaines avant de décider d'avancer. Ensuite, l'année suivante, son père, Ethan, a eu un cancer, mais il s'en est sorti et l'an dernier, elle a passé son année derrière ses bouquins sans forcément sortir. Cette année, elle sort enfin et depuis juin 2015, elle bosse sur pas mal de projets : elle a ouvert une chaîne YouTube et y fait comme Lindsay Stirling MAIS en dansant x) Elle est étudiante, (M) danse, (m) théâtre. Elle est douée dans ce qu'elle fait

Entre elle et Wren, une complicité peut être née, ils s'entendraient très bien depuis le lycée, adoreraient se taquiner, mais jamais ils n'auraient franchis la limite du "on couche ensemble", sauf qu'ils pourraient en avoir très envie, mais à chaque fois c'était mal tombé xD  (Blue et son ex qui l'a brisé, Blue et son père qui a failli y passer et Blue dans ses études où elle s'est bouffée les nerfs).

Blue est physiquement fragile, dans le sens où elle est allergique au pollen, fruit à coque et elle a fait plusieurs crises d'ulcères jusqu'à presque atterrir à l'hosto xD (elle se met trop de pression la pauvre x) ) donc voila on peut essayer de trouver autre chose, mais voila mon idée :D

ton idée me plait bien  (i can't drown my demons, they know how to swim) - Page 3 2511619667 du coup je pense que Wren aurait un goût d'inachevé, mais bon, il ne saurait jamais sur quel pied danser, il verrait que son amie a pas mal souffert et il aurait cette crainte de la faire souffrir lui aussi s'il tentait quelque chose. Je pense qu'il se dirai qu'elle a sans doute plus besoin d'elle en tant qu'ami qu'autre chose. (à) Des non-dits, en somme.

plus besoin de lui tu veux dire ^^ après oui je suis d'accord =) ils auraient pu s'éloigner mais pourraient se retrouver tout doucement avec naturel ? =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)