Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(i can't drown my demons, they know how to swim)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(i can't drown my demons, they know how to swim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. (i can't drown my demons, they know how to swim) 2511619667 (i can't drown my demons, they know how to swim) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? (i can't drown my demons, they know how to swim) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (i can't drown my demons, they know how to swim) 2511619667 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que mes liens repartent à zéro, j'ai tout plein de place (i can't drown my demons, they know how to swim) 3850463188 quelque chose d'un peu complexe? (i can't drown my demons, they know how to swim) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(i can't drown my demons, they know how to swim) 4205929361 (i can't drown my demons, they know how to swim) 4205929361 (i can't drown my demons, they know how to swim) 4205929361 (i can't drown my demons, they know how to swim) 4205929361 (i can't drown my demons, they know how to swim) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia Vargas a écrit:Etant donné que mes liens repartent à zéro, j'ai tout plein de place (i can't drown my demons, they know how to swim) 3850463188 quelque chose d'un peu complexe? (i can't drown my demons, they know how to swim) 1616978029

complexe/ambigüe ? Moi je recherche de tout donc pourquoi pas (à) est-ce que tu peux me parler un peu de ton Elysia ?  (i can't drown my demons, they know how to swim) 2511619667

Alaska Clayton-Granger a écrit:(i can't drown my demons, they know how to swim) 4205929361 (i can't drown my demons, they know how to swim) 4205929361 (i can't drown my demons, they know how to swim) 4205929361 (i can't drown my demons, they know how to swim) 4205929361 (i can't drown my demons, they know how to swim) 4205929361

oh, une autre Alaska (à) avec plaisir évidemment (i can't drown my demons, they know how to swim) 2511619667 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais comme lien ? (i can't drown my demons, they know how to swim) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
complexe/ambiguë oui (i can't drown my demons, they know how to swim) 3850463188
A perdue sa mère vers l'âge de ses treize ans ☍ N'a plus aucune conversation avec son père, elle le déteste tout simplement ☍ Elle l'a surpris en train de tromper sa mère, encore sur son lit d'hôpital ☍ Déménage pour les Etats-Unis à quatorze ans ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste.☍ Ne se pensait pas jusqu'à aujourd'hui bisexuelle ☍ Enchaîne les erreurs, elle a fait de la prison et a récolté des heures de travaux d'intérêts général ☍ Aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressant. ☍ Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. ☍ N'aime pas la monotonie. ☍ Ecoute peu, voir pas du tout, ce qu'on lui dit de faire ou ne pas faire. ☍ Toujours là pour ses amies, même si elle semble se foutre de tout et ne penser qu'à elle, c'est une fausse image. ☍ Reste soudée avec les personnes qui lui sont proches et importantes à ses yeux, elles se comptent peut-être sur les doigts d'une seule mains, mais au moins, elles savent qu'elles peuvent toujours compter sur Elysia. ☍ Provocatrice et Séductrice ☍ Joueuse par la même occasion ☍ A reprit le mannequinat (i can't drown my demons, they know how to swim) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, ils sont très différents, Elysia n'aime pas otut ce qui est monotone, alors que Wren adore sa petite routine, il est pas fan de tout ce qui relève du changement. Il aime savoir vers où il va, quitte à faire des découvertes sur le tard alors qu'il aurait put les faire avant s'il avait bien voulu s'extirper de sa zone de confort; Donc je pense que ça peut-être top, un lien en mode les contraires s'attirent. (i can't drown my demons, they know how to swim) 2511619667 Par arrivée aux USA, tu veux dire arrivée à Boston ? (elle est arrivée sur Boston quand sinon ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Oui sur Boston à 14 ans (i can't drown my demons, they know how to swim) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le demi-frère (i can't drown my demons, they know how to swim) 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé