Invité
est en ligne
Invité
Elysia Vargas a écrit: Oui sur Boston à 14 ans
Feldt Crossroad a écrit:le demi-frère
Thémis J. Dornan a écrit:Un lien ?
je viens en totale touriste
Echo F. Hamilton a écrit:Dis donc j'ai presque cru que j'avais un frère sans le savoir mais non c'est pour Alaska et Feldt
Boooon, j'viens quémander un lien malgré tout si jamais mon perso est susceptible de t'intéresser
Alaska Hamilton a écrit:J'VEUX UN RP !
Elysia Vargas a écrit:Il aurait pu être son premier crush? mais après je ne sais pas si ça se serait fait entre eux, il aurait pu la voir comme une gamine encore à cette époque
Blueberry P. Sanders a écrit:Bonsoir j'aimerais un méga lien de fifou :D
Alors, Blue est née à Harlan, mais a été adoptée par un couple gay (ils sont chocolatier et très réputé dans leur domaine) et a vécus à Boston. Wren et elle auraient pu se connaître depuis leur plus jeunes années et être plus ou moins proches, disons camarades de classe. Leur relation aurait pu évoluer le jour où sa première copine l'a trompé, qui aurait pu être une très bonne amie de Blue, du coup entre Wren et Blue, pendant la relation, ça aurait pu être amicale, mais par la suite, Blue n'aurait pas cautionné que son amie trompe Wren. Après entre eux, une relation amicale peut naître. Blue est ensuite sortie avec un mec il y a 3-4 ans, Wren aurait pu ne pas l'apprécier (il s'appelait Gabriel et par la force des choses, il a été le filleul de la mère de Blue, qui s'est pendue après la naissance de sa fille). Sauf que trop de choses tue les choses XD Gabriel a largué Blue comme une merde et elle a été inconsolable pendant quelques semaines avant de décider d'avancer. Ensuite, l'année suivante, son père, Ethan, a eu un cancer, mais il s'en est sorti et l'an dernier, elle a passé son année derrière ses bouquins sans forcément sortir. Cette année, elle sort enfin et depuis juin 2015, elle bosse sur pas mal de projets : elle a ouvert une chaîne YouTube et y fait comme Lindsay Stirling MAIS en dansant x) Elle est étudiante, (M) danse, (m) théâtre. Elle est douée dans ce qu'elle fait
Entre elle et Wren, une complicité peut être née, ils s'entendraient très bien depuis le lycée, adoreraient se taquiner, mais jamais ils n'auraient franchis la limite du "on couche ensemble", sauf qu'ils pourraient en avoir très envie, mais à chaque fois c'était mal tombé xD (Blue et son ex qui l'a brisé, Blue et son père qui a failli y passer et Blue dans ses études où elle s'est bouffée les nerfs).
Blue est physiquement fragile, dans le sens où elle est allergique au pollen, fruit à coque et elle a fait plusieurs crises d'ulcères jusqu'à presque atterrir à l'hosto xD (elle se met trop de pression la pauvre x) ) donc voila on peut essayer de trouver autre chose, mais voila mon idée :D
Nicholas H. Sky-Wild a écrit:je veux parce que t'es seeeexy (c'la joueuse qui parle )
Feldt Crossroad a écrit:Je suis un peu full niveau rp pour le moment, mais dès que j'ai un peu de place, je te dis