Invité
est en ligne
Invité
A quoi cela sert de regretter des choses qui n'ont peut-être pas eu lieu ? Je ne dis pas que je regrettais s'il s'était passé quelque chose, j'aurais peut-être voulu que cela se passe finalement. Enfin, je n'en savais rien, et je ne voulais pas savoir parce que je ne savais même pas ou j'en étais dans ma tête. Et je n'étais pas non plus dans la sienne et peut-être que lui, il n'aurait pas voulu que cela se passe, et j'en serais bien triste, mais je ne lui disais rien. Je faisais semblant de réfléchir et lorsqu'il me parlait du baiser, je mettais ça sur le compte du jeu alors que c'était tout le contraire. J'avais voulu ce baiser et je l'avais obtenu, de ma façon, mais il ne m'avait pas repoussé donc c'était une petite victoire dans ma tête. Sa réaction me faisait rire, cette façon nonchalante de lever les épaules me faisait rire. Puis de toutes façons, il n'était pas dupe et il savait très bien que je mettais ça sur le compte de sa victoire pour ne pas lui avouer que j'avais eu terriblement envie de poser mes lèvres sur les siennes. J'avais retrouvé mon jean, j'étais rassurée qu'il ne soit pas quelque part d'autre, dans la rue, dans l'escalier de son immeuble, ou je ne savais trop où, mais il était juste dans l'entrée. Bon, qu'est ce qu'il foutait dans l'entrée, je ne savais pas trop et à voir sa tête il s'imaginait des choses, et j'avais confirmation qu'il avait sûrement eu peur que cela se soit produit. Alors Solveig, super rassurante, je le rassurais en posant délicatement ma main sur sa joue, lui parlant de sa psychose, qu'il fallait qu'il arrête sinon j'allais devoir le mettre sous anti-dépresseurs, sous drogue ou je ne sais quoi encore pour calmer son cerveau ne serait-ce que trente secondes, voir plus. « Oui ça sert à rien. Après tout, ça reviendra sûrement quand on s'y attendra le moins. » Cette phrase était terriblement à double sens et ça me faisait sourire. Et de toutes façons, je me souvenais seulement de la nuit de sommeil que j'avais passé et j'avais bien dormi pour une fois, quand je disais qu'il m'aidait à bien dormir. Il me proposait d'aller prendre une douche et j'imaginais ce qu'il pensait dans sa tête. Et j'allais le stopper directement, en l'emmenant dans la salle de bain, et en lui demandant de s'installer sur les toilettes pendant que je prenais ma douche, j'avançais dans la salle de bain, et il m'obéissait. Bien Homme obéis. Ma réflexion me tirait un sourire et je mordillais ma lèvre en retirant sa chemise, frissonnant légèrement. Je sentais aussi son regard sur moi et je m'étirais la nuque avant de tourner uniquement ma tête « Monsieur est à la pointe de la technologie. » Retirant les derniers vêtements qui me restaient sur la peau, je faisais couler l'eau de la douche quelques instants et effectivement la musique résonnait dans la pièce quand j'entrais sous l'eau brûlante. Je me trémoussais en riant, passant mes mains sur mon visage et, discrètement, je passais ma tête en dehors de la douche pour le voir, dansant comme un fou dans la salle de bain, sa voix accompagnant la chanson. Mon dieu. J'attrapais alors la paume de douche et je l'arrosais en riant « Hé ho, te prend pas pour Justin Bieber, dis donc ! » Puis je faisais une tête désolée en levant les yeux au ciel pour rajouter « T'es tout mouillé dis donc... Tu devrais venir sous la douche non ? » Puis je lui tirais la langue, réactivant la paume de douche fixe, dansant sous l'eau en riant.
(Invité)