Invité
est en ligne
Invité
don't fuck with my love
— with palmyr.
— with palmyr.
Je le sais que ce n'est pas un adieu, ce n'est pas ce que je lui ai dis et je n'avais pas l'intention de lui dire au revoir. Mais d'un côté, j'avais l'impression que jamais je pourrai retrouver ce sentiment de me sentir unique pour elle. Décidément, les choses ne se passaient jamais comme on le désirait. A force d'être compliquée je devenais moi aussi compliqué et je ne savais même plus ce que je voulais. Je me suis peut-être trop emballé car j'étais célibataire ce qui voulait dire que j'avais le feu vert de tenter de nouvelles choses avec elle. Mais je ne pensais pas que le chemin serait si rude. J'ai pas l'habitude de ça. Voilà pourquoi ça m'attriste. J'ai envie de soupirer bruyamment quand elle vient dans mes bras mais je me contentais de respirer calmement. Palmyr disait qu'elle n'avait pas l'intention de prendre la fuite, et si elle le faisait, je ne serais pas étonné. « Okay, si tu le dis. » répétai-je ses paroles car je ne savais pas quoi dire d'autre. Je ne me sentais plus à l'aise dans ses bras donc je la repoussais sans être brusque et je posais mon regard dans le sien. « Je vais y aller, j'ai des achats à faire. » moyen de mettre fin à la discussion? Ouaip. Je ne pouvais pas redevenir son ami en un claquement de doigts. Il fallait me laisser du temps et j'espère pour elle qu'elle aura vite un déclic avant que je fasse le vide dans ma tête.
(Invité)